• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 727 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires



  • 87 votes
    Duke77 Duke77 23 mars 11:10

    @fred
    Vereux : "Qui est malhonnête, suspect, louche"


    Je ne peux me laisser aller à penser que tu dis ça gratuitement, par pure bêtise, car ça ferait de toi un gros con, car en plus de le penser, tu te dépêches de l’écrire sous une video que tu n’as pas eu le temps de regarder. Or, les gros cons étant minoritaires, il est plus probable que tu n’aies pas eu le temps d’argumenter, interrompu dans ton entreprise de dialoguer avec nous par une quelconque urgence qui t’a écarté de ton clavier. Tu n’as donc pas eu le temps de nous faire profiter des informations concernant Asselineau que nous ignorons.

    J’interviens donc pour t’aider. On compte donc sur toi pour nous expliquer pourquoi tu penses qu’Asselineau est véreux et ainsi, nous enlever le doute te concernant.


  • vote
    Duke77 Duke77 7 mars 12:59

    @tobor
    Non mais soyons clairs : tout le monde se parle à soi-même, genre : "je suis trop con, pourquoi j’ai pas fait comme ça", etc. Mais de là à entendre une voix étrangère, c’est à dire qui n’a pas la même sonorité/timbre que sa propre voix… Personnelement, ça ne m’est jamais arrivé, et vous ?


  • 1 vote
    Duke77 Duke77 5 mars 14:36

    @Croa
    C’est pas bien compliqué de comprendre que des points de suture, plus une lésion musculaire, agravée d’une perforation de l’intestin au niveau de l’anus ne mettent pas 12 jours à guérir. un simple abcès au cul met 15 jours à cicatriser dans le meillur des cas (rare).

    2 raisons principalement :

    1/ cette zone est humide ce qui augmente la prolifération des bactéries. Il faut don c appliquer une crème antiseptique régulièrement pour prévenir d’une infection. Mais cette application de crème retarde la cicatrisation. Alors qu’une coupure, même profonde au doigt met quelques jours à se refermer, un coupure à l’aine est plus longue à guérir. L’anus étant en plus le passage des excréments, je vous laisse comprendre ce que cela implique niveau bactérien.

    2/ les tissus composant l’anus sont régulièrement soumis à un stress : contractions anales liés à au réflexe pelvien (quand tu te retiens de pisser, cela contracte également l’anus, quand tu éjacules, cela contracte également l’anus, quand tu tousses idem, etc.). Du coup les chairs mettent plus de temps à se refermer quand elles sont contractées et resserrées en permanence.

    A cela il faut ajouter les lésions musculaires. L’anus étant fermé par un muscle de forme quasi circulaire, si celui-ci subit une lésion, il est soumis à une durée de reconstruction bien connue des sportifs (claquages, élongations etc.). On distingue 4 grades de lésions musculaires. Numérotés de 1 à 4. Voir ici : http://www.blog-elsevier-masson.fr/2014/02/les-pathologies-musculaires-du-sportif/

    Je n’aborde même pas la lésion interne (perforation des tissus de l’intestin) qui implique un passage des excréments à l’intérieur du corps pouvant entraîner une septicémie. Et oui, le tube digestif fait partie du "non soi" à opposer au "soi". Si quelque chose passe de l’intestin à l’intérieur du corps il franchi une frontière fondamentale. Cours de biologie niveau collège (4e ou 3e je ne me rappelle plus).

    Bref, je ne suis pas proctologue, mais avec un cerveau et un minimum de recherches, on comprend vite que les lésions de ce trouducu de Theo ont bien été exagérées par son avocat comme il est de coutume d’ailleurs dans ce genre de procès. Je vois pas qui ça peut étonner.

    Croa, faudrait apprendre "à penser par toi-même un jour, sinon, les autres le feront toujours à ta place" (JP Petit).


  • 1 vote
    Duke77 Duke77 24 février 19:57

    @matthius
    Pas vraiment : ce sont toujours des sénateurs américains qui décident des budget : http://www.journaldequebec.com/2016/09/24/la-nasa-devra-envoyer-des-hommes-sur-mars


  • vote
    Duke77 Duke77 19 février 14:15

    @sls0
    T’es gentil sls0, mais on sait taper neurofibromatose dans google nous aussi. En l’occurrence, un médecin "pense" que cet homme souffre de cette maladie. Mais si tu vas lire ton propre lien, tu verras que ce n’est pas si sûr que cela. Il y a quelques similitudes mais ses symptômes ne sont pas vraiment les mêmes.

    Quant au diabète, on peut en guérir dans les pays pauvres aussi. Tu te fourvoie si tu penses que les traitements distribués par les labo pharmaceutiques sont la solution, ils ne servent qu’à maintenir le malade en vie tout en le rendant client à vie de leur traitement. Voir ici : http://www.thierrysouccar.com/sante/livre/comment-jai-vaincu-le-diabete-sans-medicament-3419

Tous les commentaires de cet auteur

Les thèmes de l'auteur






Palmarès