• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 770 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires



  • 9 votes
    Duke77 Duke77 14 juin 19:14

    Mais noooon ! C’est seulement quand il y a des passeports. Là, personne n’avait son passeport dans l’immeuble, donc il ne s’est pas effondré.


    C’est pourtant pas compliqué :-b

  • 7 votes
    Duke77 Duke77 4 juin 22:50

    @Sutter Kane
    On va faire simple pour te répondre :

    Oui, pour beaucoup, tout part des attentats du 11 septembre 2001. Pourquoi ? C’est très simple : parce que les preuves que la version officielle est bidon se sont confirmées au fil du temps (pilotes incapables de faire la manoeuvre au dessus du pentagone selon les experts qui ont analysés leur trajectoire, batiment N°7 qui a été démoli d’après les pros de la démolition - a demi avoué aujourd’hui d’ailleurs par des officiels, propagande mensongère du site "Tora bora" représenté par un montage bidon au JT de TF1 et mythe du grand méchant Ben Laden dont les enregistrements ont été truqués, etc etc.).

    Donc ça commence par d’un sentiment de doute en voyant les infos, en effet. Tout critique de la version officielle peut l’avouer : au départ on ne peut mettre sa main à couper d’avoir compris ce qui se passe. C’est plutôt une tendance innée au doute. Comme un ami qui t’explique que son ordi s’est réparé tout seul en appuyant longtemps sur le bouton de mise en tension : il a constaté quelquechose mais est incapable de comprendre qu’il n’a fait que vider la mémoire VRAM de sa carte graphique rien de plus, rien de moins. Là on a des gens qui défendent une version officielle sans avoir été vérifié qu’elle possible. Et ces gens sont majoritaires. Ceci est alertant.

    Alors, pendant que les gens autour de toi sont subjugués par l’ampleur de ce attentat, ont laissé leur esprit critique de côté, toi, avec ton sentiment que tout cela ne colle pas, tu enquêtes. Avec tes faibles moyens. C’est vrai que tu n’es pas Colombo, mais avec internet, tu as accès à une multitude d’infos, de coupures de presse archivées et de témoignes sur youtube. Sur le 11/09, tu découvres rapidement qu’un type qui bossait dans ces tours comme concierge, et qui a tout vécu de l’intérieur, t’explique qu’il y a eu une détonation en sous-sol avant que la tour dans laquelle il travaillait ne s’effondre. Tu apprends également que ces tours étaient remplies d’amiante et qu’il fallait investir un max pour les mettre aux normes. Tu revois des documents d’archives où on annonce en directe l’effondrement d’une des tours alors qu’elle n’est pas encore tombée, et comme par hasard, c’est la fameuse tour No7 qui a tout l’air d’avoir été démolie par explosifs. Cette histoire de démolition semble donc se confirmer. Le mobile ? Tu le trouve en 2 coups de cuillère à pot. Elle contentait des archives qui ont été effacées à tout jamais et qui représentaient des milliards (l’affaire ENRON notamment), plus des dossiers de la CIA. Ensuite, sans entrer dans les débats d’expert, il y a plein d’autres indices étranges : des israéliens arrêtés par le FBI car ils dansaient et se prenaient en photo devant les tours jumelles en train de s’effondrer. Etc.

    Comme tout type normal, tu écoutes les arguments contradictoires. Mais sur ces points, ils n’ont rien à dire. Les israéliens dansant n’existent pas, c’est un mythe complotiste ? Pas de bol : ils sont passé à la TV après être rentrés dans leur pays. Personne n’a rien à dire la dessus. Le pentagone a bien été frappé par un avion de ligne ? : pas de bol, un expert en missiles et analyse photo militaire témoigne que "ça ne rentre pas" un avion dans le trou que tout le monde peut voir sur les photos avant que le mur ne s’effondre. Ben Laden a tout commandité depuis sa base de Tora Bora ? Pas de bol, ce site n’est qu’"un petit groupe de cavités qui sentent la pisse" d’après M. Laurent ayant été sur place (et n’étant pas adepte des thèses complotistes). Par ailleurs, il est prouvé que certains enregistrements de Ben Laden sont des faux (cf. le centre d’expertise Dalle Molle), utilisés à des fins de propagande aux moments voulus par l’administration Bush (notamment juste avant la deuxième élection de JW Bush alors en baisse de popularité, et avec effet de le booster dans les sondages). Au final, on est loin d’une théorie farfelue : elle est corroborée par de nombreux recoupements.

    Donc cet évènement tel qu’on ne le décrit semble douteux, et les tenants de la version officielle ne savent que contrer les arguments extravagants d’ahuris discréditants les thèses alternatives et qui - mal informés - propagent des théories foireuses, et dont il est fort probable de manière volontaire pour certains. Certains administrateurs de sites "alternatifs" ayant admis propager des conneries volontairement car ils croyaient les versions officielles mais que propager ces conneries leur apportait plus de visites et qu’ils en avaient fait leur fonde de commerce (voir stopmensonge.com vs son concurrent à ce sujet).

    Il est donc question de passer du temps, beaucoup de temps pour croiser les infos, recouper les témoignages et surtout, laisser passer du temps. Lui seul peut valider la théorie du complot.

    Or, aujourd’hui, tout complotiste dispose d’argument irréfutables : ne t’en déplaise.

    En effet, cette découverte que les attentats du 11/09 semblent truqués ont amenés systématiquement les enquêteurs en herbe (ou pas), a découvrir que des gens très puissant pouvaient effectivement tirer les ficelles dans l’ombre. Ce sont grâce à ces complotistes, que désormais tout le monde ou presque connait le groupe Bilderberg. Cette année, notre "expert en économie" français, qui n’a aucun diplôme dans le domaine et pour seule expérience d’avoir travaillé en Chine - donc à l’école du capitalisme le plus primitif - M Langlet, s’est fait chopé à Chantilly (USA) à y être convier. Le problème ? C’est que les thèmes abordés sont plus ou moins secrets, que la presse y est interdite et que pourtant les gens les plus puissant du monde occidental s’y réunissent chaque année. Les détracteurs peuvent dire ce qu’ils veulent : que des puissant se réunissent dans l’ombre est un fait ! On imagine que des séances plus discrète encore sont possibles. Qui peut être assez bête pour croire que des gens comme la famille Rothschild dont l’empire s’élève à 100 000 000 000 $ ne s’organisent pas pour conserver leur pouvoir ?

    Alors, oui, les "conspis" comme tu les appelles sont des initiés. Tout simplement parce qu’il connaissent les réunions de Bilderberg, du Siècle, et savent que des puissant se réunissent pour se partager le monde sans aucun contrôle démocratique. Ils savent aussi donner les éléments douteux des principaux dossiers : les illogismes du 11/09, comme les passeports retrouvés moins de 2 heures après les chutes des tours jumelles dans les milliers de tonnes de débris, mais aussi ceux du rapport Warren concernant l’assassinat de JFK. Ils ont étudiés les techniques des services secrets (confidences d’un tueur à gage économique de J Perkins), les techniques de contrôle mental MK Ultra, les techniques de conditionnement de consommation (Neuromarketing), etc etc.

    Tu as donc presque tout compris : en effet, les gens informés ne peuvent pas facilement dialoguer avec des types qui ont voté Macron car il croient sincèrement qu’il va renouveler la politique, apporter un vent de nouveauté sans même avoir cherché qui le soutient, qui a permis qu’il ait 75 couvertures de presse écrite durant sa campagne. La seule chose que tu ne veux pas admettre, c’est qu’on peut être très bien dans sa vie sociale et pour autant ne pas être dupe.

    Et ce que ça révèle. C’est que toi, comme tu croques, que le système te laisse bénéficier d’un confortable revenu, que tes amis sont content de suivre le foot, les séries débiles et n’ont aucun esprit critique sur le monde, tu te complais dans une vision conformiste du monde. Cette vision te permet de dormir le soir. D’oublier que tu cautionnes des gouvernements corrompus, des meurtres de masse par le complexe militaro industriel, et la déchéance de la civilisation humaine pour permettre à quelques nantis de devenir les rois du monde.

    Donc au final, le sujet d’étude, c’est toi.


  • 2 votes
    Duke77 Duke77 25 mai 20:49

    @La mouche du coche
    T’as raison, c’est vrai que Macron présente mieux, ça donne plus envie… quand on n’a pas de cerveau.


  • 3 votes
    Duke77 Duke77 25 mai 13:21

    @Yacine Chibane

    Pas de preuves depuis le 12/09/2001 ?

    Pourtant si, et un bon paquet sans aller dans le débat d’expert sur les tous jumelles :

    Quelques exemples : la tour No3 qui a été démolie, les israëliens dansant devant les tours fumantes qui ont été arrêtés par le FBI, les pilotes-kamikazes incapable de piloter convenablement un cesna de l’avis de leur formateur et qui réalisent une prouesse au-dessus du pentagone d’avis de pilotes aguerris interrogés, Ben Laden dont certains enregistrements ont été prouvés truqués par le cabinet d’expertise Dalle Molle, plus son physique qui rajeuni d’une video à l’autre, sans comptez le timing très douteux de la sortie de ces fameuses video (une des dernières a été mise ne circulation juste avant la ré-élection de Bush, etc. etc.

    C’est pas qu’on est incapable de te donner des preuves, c’est juste que t’es bouché et incapable d’entendre ce qui te déplait. Ta mauvaise foi saute aux yeux sur ce coup-là, ou alors tu es complètement stupide.

    D’ailleurs, au sujet de l’article ici présent, la réponse argumentée qui t’a été faite par Medialter à 22H55 et celle de MAquiavel à 23H57, n’ont pas trouvé de réponse de votre part. Vous vous enfermé dans votre histoire, prétextant que vos contradicteurs n’ont d’arguments solide sans même essayer d’échanger lorsque ceux-ci vous en présente… Etrange comportement.


  • 2 votes
    Duke77 Duke77 25 mai 13:17

    @wendigo
    Oui Yacine fait partie de ces gens qui ne comprennent même pas "qu’agent de la CIA" ça ne veut pas dire salarié des services secrets. Il doit trop regarder 007. On a pourtant toutes les infos pour comprendre les "jeux" auxquels se livrent les services secrets :

    Les agents opportunistes ponctuels. Un peu comme des freelance dirait-on aujourd’hui. Il paraît que Jean Monnet en était. "Subventionné" par les USA sans pour autant aller pointer au siège de la CIA tous les matins.

    Les chacals de la CIA dont John Perkins explique le modus operandi dans son livre "confidences d’une tueur à gage économique". Interview où tout y est ici : https://www.youtube.com/watch?v=eLYuJCZZOec

    Les réseaux installés à l’étranger pour fabriquer des opérations sous faux drapeau histoire d’accuser l’adversaire d’un crime qu’ils ont eux-même commis : réseau "stay-behind" / Gladio. Pratique utilisée couramment par les militaires pour justifier une offensive : incident du Golf du Tonkin, Northwood (projet), même les Nazis ont utilisé cette technique.

    On a même une histoire de bébés-couveuses montée de toutes pièce et dont le mensonge est avéré et révèle une propagande honteuse des USA. Mensonge renouvelés sans cesse (armes de destruction massive en Irak, utilisation de Gaz par Assad en 2013 démenti par le M.I.T etc.). Un président assassiné devant tout le monde dont on sait que la version officielle (de la commission Waren) est faux archi-faux mais dont on ne connaît toujours pas l’assassin 50 ans après.

    Bref, tout est là pour comprendre comment cela fonctionne et ainsi décrypter la propagande médiatique mainstrean avec ce prisme forgé par une étude de l’histoire et des faits ci-dessus.

    Yacine est vraiment trop limité intellectuellement, ou alors il fait comme vous le pensez : de la dissonance cognitive et est incapable de comprendre que le père noël n’existe pas… Dans ce cas, vous avez raison, ce rejet peut-être lié à un traumatisme psychologique.. de l’enfance ?

    En tous cas ce genre d’ahuris qui se sentent obligés de convaincre tout le monde alors qu’ils ne connaissent rien au sujet est fortement agaçant sur un site comme celui-ci où les participants sont sensés être un minimum "informés".

    C’est pour cela que je poste ce commentaire (je sais que l’autre taré l’aura oublié 2 secondes après l’avoir lu tel un poisson rouge), pour saluer votre acte de modération envers cet article et regrette qu’il n’ait pas été suivi.

Tous les commentaires de cet auteur

Les thèmes de l'auteur






Palmarès