• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 723 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires



  • vote
    Duke77 Duke77 19 février 14:15

    @sls0
    T’es gentil sls0, mais on sait taper neurofibromatose dans google nous aussi. En l’occurrence, un médecin "pense" que cet homme souffre de cette maladie. Mais si tu vas lire ton propre lien, tu verras que ce n’est pas si sûr que cela. Il y a quelques similitudes mais ses symptômes ne sont pas vraiment les mêmes.

    Quant au diabète, on peut en guérir dans les pays pauvres aussi. Tu te fourvoie si tu penses que les traitements distribués par les labo pharmaceutiques sont la solution, ils ne servent qu’à maintenir le malade en vie tout en le rendant client à vie de leur traitement. Voir ici : http://www.thierrysouccar.com/sante/livre/comment-jai-vaincu-le-diabete-sans-medicament-3419


  • 3 votes
    Duke77 Duke77 2 février 21:55

    @sarcastelle
    Exactement. Ce genre d’expériences, pourtant basique, est une preuve que notre conscience n’est pas générée par notre cerveau (comme on le pensait au siècle dernier), mais que notre âme habite un corps comme on passe un gant. il est d’avantage question d’énergie et physique quantique que de la biochimie cellulaire… Le 21e siècle sera à coup sûr révolutionnaire pour ce sujet si controversé. On a d’ailleurs trouvé un paquet de neurones dans le système digestif… Et Pamela Reynolds a décrit son opération alors que son cerveau était vide de sang et donc sans aucun échanges électro-chimiques !

    Cette expérience de la grenouille est représentative du peu de conaissance que nous avions de la limite de la vie et surtout de l’origine de la conscience. Heureusement, et même si des gens comme sarcastelle l’ignorent, de nombreux travaux font avancer la science à ce sujet. Le Dr Jean Jacque Charbonnier en France et les documentaires récents d’Istrya sur la conscience en sont de parfait exemples :

    Suivez le lapin : https://www.youtube.com/watch?v=sb2s7dbvChA


  • 2 votes
    Duke77 Duke77 19 janvier 13:25

    Et dire qu’on nous fait croire que ce sont les Russes les enculés...

    Cela ouvre tout un tas de possibilité dignes de la science fiction : ils ont dû en faire des découvertes qui n’ont jamais été rendues publiques...


  • 3 votes
    Duke77 Duke77 17 janvier 13:40

    @Qaspard Delanuit et Medialter

    Vous avez raison tous les deux selon moi. J’ai pas mal potassé tous ces sujets. Ce type fait effectivement un beau regroupement d’infos réelles, mais il raconte aussi n’importe quoi. Notamment en matière de technologie où il fait de grosses approximations. On voit que ce n’est pas un geek parce que certaines infos sont bien connues des mordus de technologie... Il explique par exemple qu’une réplique de l’overboard de "retour vers le futur" existe aujourd’hui, or s’il y a bien un overboard développé par Lexus en 2015, ce dernier ne peut fonctionner que sur une surface étudiée pour. En gros, c’est davantage la technologie intégrée dans le revêtement du sol qui permet la lévitation de la planche plutôt que l’overboard lui-même ... Vous n’avez qu’à aller voir : youtube regorge de vidéos de lévitation : des petits galets qui flottent au dessus d’un dispositif.

    Bref, aucun intérêt cette vidéo. Plus discréditante pour les infos alternatives qu’autre chose. Roch est descendu dans mon estime ces dernier temps. Je ne parle pas de la théorie de la terre plate pour laquelle personne n’a de preuve concrète mais plutôt de son parallèle entre un sous-marin et l’ISS pour prouver que la station orbitale n’existe pas. Même lacune que M "mystère" ici présent : aucun bon sens au niveau technique. L’habitacle de l’ISS est soumis à une pression interne de 1bar env. (pression de l’air nécessaire à la survie des passagers), alors qu’un sous-marin en plongée à 200m de profondeur doit résister à une pression externe de 201bars. Bref, rien à voir au niveau des contraintes mais ça n’empêche Roch de faire une comparaison au sujet de l’étanchéité de ces appareils dans le temps... Je passe sur le fait qu’un sous-marin fait le yoyo et passe de la pression atmosphérique à de fortes pressions régulièrement alors que l’ISS reste pressurisée de manière constante. Et j’en passe surtout sur bien d’autres erreurs techniques dans ses argumentaires. C’est cette même méconnaissance des sciences et de la technique qui l’empêche de contre-dire son interlocuteur dans cette vidéo et de le mettre face à ses propres lacunes. Dommage que des types se fourvoient à ce point. L’erreur est humaine certes, mais là on tombe dans le prosélytisme. Je leur conseille d’aller faire un stage de marche à pied en montagne ou de méditation à l’autre bout du monde, histoire qu’ils retrouvent leurs marques.


  • 10 votes
    Duke77 Duke77 11 janvier 13:41

    @sls0
    Tu as regardé seulement le début de la video ? Tu t’es endormi à 4’30 ? Alors abstiens-toi de nous donner ton avis. Qui vaut que dalle d’ailleurs. Faut sacrément manquer de jugeote pour ne pas comprendre que la position des étoiles est un moyen de datation dans cette histoire. C’est la même chose avec la pyramide à degré de Saqqarah : la statue devant son entrée avait certainement des pierre précieuses dans les trous dessinant ses yeux. Si elles ont été volées, on peut toujours regarder à travers et prolonger son regard. Ce regard pointe vers la constellation d’orion au couché du soleil MAIS il y a 10500 ans. Le phénomène de précession des équinoxes modifie la position des étoiles dans la voûte céleste par rapport au sol, et cela au fur et à mesure des siècles. Ce décalage progressif fait que le regard de cette statue n’est pas aligné avec orion aujourd’hui, et c’est précisément avec un logiciel de cartographie stellaire que l’on peut simuler ce décalage à rebours pour trouver l’alignement et la date à laquelle il a lieu : -10500 ans. Date qui revient donc à plusieurs reprises pour différents monuments. C’est juste parce que tu n’y connais rien que tu n’es pas au courant. R Beauval et autres ne prétendent pas avoir tout compris, ils pointent seulement les énormités de l’Egyptologie classique. Du travail reste à faire. Et ce n’est pas Hawas, gardien du conformisme et déjà présent dans le reprortage de cet article qui fera avancer la science… Tiens, regarde à quoi ressemble les archéologues, mensonge factuel ici : https://www.youtube.com/watch?v=QEnJQ9xHZas

    Par ailleurs, tu fais le beau parce que tu as téléchargé Stellarium ou équivalent sur ton PC, mais Robert Beauval, lui, a étudié cela il y a plus de 25 ans, et là je prends le pari que tu n’avais aucun outil de ce type. Regarder les travaux précurseurs de ce type avec autant de mépris ne montrent qu’un chose : tu as un gros problème d’ego… Ecris un livre pour contre-dire ses théories point par point et on en reparle.

    Pour finir je vais te conseiller une chose sls0 : il faut que tu ailles consulter (par pitié). Tu ne te rends pas compte que tu nous saoules à sortir ta science même quand tu ne prends pas le temps d’étudier le sujet ni même l’article dans son intégralité ! Tu as la science infuse, c’est ça ? Mais tu te prends pour qui ?! Va voir un psy !

Tous les commentaires de cet auteur

Les thèmes de l'auteur






Palmarès