• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1502 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Duke77 Duke77 22 novembre 2023 13:31

    Ce qui est à retenir dans le premier cas reconnu, c’est que cette jeune femme est morte dans le délai décidé par... les labos eux-mêmes et leurs fameuses études randomisée en double aveugle publiées par les revues à comité de lecture irréprochables qu’ils financent.

    On a tous entendu des truands habitués des plateaux télé/radio comme le Dr Marty répéter cette arnaque : les effets secondaires des vaccins n’arrivent que dans les 15 premiers jours. Cet intellectuel de haut niveau nous expliquait aussi qu’on a des millions d’années de recul au bout de quelques mois si on vaccine beaucoup de monde, dans la même logique. Comme il croit que les réactions sont immédiates ou presque, si on pique à tour de bras et en peu de temps, c’est comme si on avait piquer à une fréquence plus basse pendant longtemps.

    Basé sur absolument rien, évidemment faux puisque seuls les réactions allergiques sont immédiates (le PEG des injections covid est très allergène), les maladies auto-immunes ou les syndromes neurologiques (qui proviennent des adjuvants modernes comme l’aluminium), comme Guillain-barré, la narcolepsie ou la sclérose en plaque peuvent se déclencher en plusieurs temps (poussées à fréquences variables et liées à plusieurs facteurs), et on ne parle même pas des cancers qui prennent plusieurs mois à être décelables. Une tumeur comme celle du sein ou des testicules chez un chiens met au moins 3 à 6 mois pour passer du millimètre au centimètre.

    Mais non, si un des hasardeux composants des vaccins modernes déclenche un effet secondaire grave, ça ne peut être qu’une réaction immédiate après l’injection !

    Voici le niveau du consensus scientifique officiel...

    Donc en gros, mort le 13e jour : c’est lié au vaccin, mort 3 jours après c’est une coïncidence.

    Là encore, pour faire entrer une idée aussi saugrenue que le court-termisme des effets secondaires, McKinsey a fait diffuser l’élément de langage "corrélation n’est pas causalité"...


    Sauf que : augmentation de fréquence est causalité !

    Les communicants comme McKinsey doivent donc diminuer la fréquence artificiellement en réduisant au maximum le délai admis des complications post-vaccinales pour nous refourguer la camelote de ses clients.



  • vote
    Duke77 Duke77 22 novembre 2023 13:01

    @herve_hum

    Perso, a aucun moment je me suis senti agressé, ait eut l’impression de résister et n’ai senti aucune violence, pourtant, je n’ai jamais caché avec qui que ce soit mon opposition à cette vaxxination.

    Forcément, quand on ne perd pas son boulot en se retrouvant sans indemnité chômage... On en déduit aussi que tu n’as aucune vie sociale autre que côtoyer des amis à domicile parce que les restaurants et autre activités nécessitaient un pass. ou alors tu t’es testé le pif à tour de bras mais dans ce cas, tu l’as bien senti la violence et l’impression de résister. Le masque obligatoire dans les rues, les marchés même ouverts, les magasins mêmes de bricolage où les normes FFP et donc l’inutilité de ce type de dispositif conter un virus sont expliquées rayon masque, tu y a échappé aussi ?

    Donc tu vis dans une contrée reculée loin de la civilisation, c’est bien ça ?

    Tout simplement parce que mes arguments se suffisaient à eux même et personne n’a jamais été en mesure de les réfuter autrement que par des arguments absurdes.

    Exemple, un vaccin n’a pas vocation à défendre une autre personne qu’elle même et de ce fait, un non vaxxiné pouvait en aucun cas contaminer un vaxxiné, sauf si ce même vaxxin avait aucune efficacité et était donc un placébo ou un plâtre sur une jambe de bois.

    Faux, l’argument était qu’on protégeait les plus faibles en se vaccinant car on évitait la transmission. Ce mensonge répété jusqu’à l’écoeurement

    par Olivier Véreux, le mari de Jean-Michel Trogneux qui nous sert de président/pantin, les premier sinistre et les charlatans comme le Dr Marty a servi a culpabiliser les gens qui ne suivaient pas les ordre de McKinsey qui s’activait à maximiser les bénéfices de son client Pfizer.

    Autre exemple, ceux qui disaient que les non vaxxinés devaient ne pas recevoir de soins, oubliaient un petit détail, le fait que les responsables avaient interdit aux médecins de soigner et d’utiliser les traitement alternatifs.

    C’est exact et on était nombreux à enrager que personne sur les plateaux TV ne répondent à ces ordures dans la presse, souvent médecins (mais davantage cadres de santé ayant oublié toute notion de biologie mais pas leurs intérêts financiers bien compris), qu’on était prêt à prendre le pari suivant : eux les injections ARNm, nous les traitement précoces et on se passe de remboursement en cas de réanimation. Chiche !

    Quant à la liberté, celle-ci s’arrête là où se pose la question de celle d’autrui, or, le fait de ne pas se faire vaxxiner ne touchant pas à la liberté d’autrui de se faire vaxxiner et donc, d’être protégé par ce vaxxin et donc, sans risque d’être contaminé ou de tomber gravement malade, puisque c’était ce qu’affirmaient les responsables sanitaires, alors, sa liberté n’était pas touché, mais voulait à contrario violer celle de ceux qui avaient décidé autrement.

    Faux, tu n’as décidément pas beaucoup débattu durant cette période car le fait de se vacciné était promu par les collabos pas seulement pour se protéger soi-même mais surtout pour protéger les plus faibles.

    Tu n’as toujours pas compris pourquoi ils ont répété sans cesse que le vaccin empêchait la transmission ? Cette arnaque suprême pour la vaccination est utilisée aussi pour les vaccins infantiles. En gros, ton gosse pas injecté risque de contaminer le pauvre enfant leucémique qui en mourra même si ton gosse s’en sort.

    C’est une des techniques de communication du cabinet McKinsey responsable du marketing de Pfizer et en même temps payé par nos impôts pour rédiger les consignes et éléments de langage de la macronie (et de la plupart des pays développés donc rentables) : faire passer les réfractaires pour d’égoïstes dangers publiques afin de dresser l’opinion publique contre eux.


    "Tu ne portes pas ton masque ? Mais même si tu n’as pas peur du covid, tu dois le porter pour ne pas contaminer les autres !"

    "Il faut arriver à un taux de vaccination élevé pour endiguer l’épidémie, donc en ne participant pas, tu permets au virus de continuer à circuler et à tuer. Assassin !"

    "tous vaccinés, tous protégés"



  • 1 vote
    Duke77 Duke77 22 novembre 2023 12:35

    @rogal
    Ou que non. La haine grandit de plus en plus car ce sont les mêmes qui ont collaboré avec la dictature sanitaire pour pousser à la picouse qui nient aujourd’hui les drames que vivent les victimes d’effets graves post-injection. Ils s’enfoncent dans leur mensonge et continuent de soutenir ce complot contre notre santé. Quand un injecté qui en faisait la promotion fait une crise cardiaque due à la fameuse "coïncidite aigüe", je reprends deux fois des moules". Au suivant !



  • 5 votes
    Duke77 Duke77 27 octobre 2022 12:59

    Allo SLS0 et bubu ? Vous êtes où ? Vous nous expliquiez que vos sources étaient meilleurs que les nôtres et que nous étions dans le délire complotiste quand on vous parlait d’effets secondaires hors normes des injections de serum Pfizer, de l’inefficacité d’une campagne de vaccination avec un virus ARN qui mute vite, du risque de créer des mutations par échappement lors de la phase épidémique, de la débilité des masques non filtrant en population générale, du confinement idiot lorsqu’on n’isole par les malades mais qu’on les mélanges avec les gens non contaminés, etc etc. Bref, lorsque vous collaboriez avec zèle aux mensonges des gouvernement corrompus par Big Pharma et que vous ajoutiez votre pierre aux nombreux morts de ces décisions sans aucun fondement scientifique qui ont empêché les patients fragiles de recevoir un traitement précoce qui en aurait sauvé au moins la moitié comme l’a fait le Pr Raoult, plus tous ceux qui ont succombé à l’injection ou qui sont handicapé à vie au niveau du coeur...

    Vous êtes fiers de vous ? Nous, on ne vous oubliera pas.



  • 15 votes
    Duke77 Duke77 11 octobre 2022 12:18

    C’est pourtant simple : tu attaques un pont qui m’appartient, tu manges une salve de missiles que j’utilise peu jusqu’à présent pour préserver les civils.

    Poutine dit ce qu’il fait et fait ce qu’il dit. Ça change des politiques habituels qui sabotent sans revendiquer clairement. Qu’on l’aime ou pas, Poutine est clair et franc. Il veut l’Est de l’Ukraine et le reste sans présence otanienne sinon il continue. Les USA veulent nous vendre eur gaz de schiste hyper polluant et cher en même temps que d’affaiblir l’UE pour éliminer un rival, ils le font en fourbe comme d’hab.

    « La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. »

    F. Mitterand

    1996

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité