Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 548 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires



  • 1 vote
    Duke77 Duke77 (---.---.---.241) 17 août 13:00

    @ro1620
    Exact. Ce qui est amusant c’est que les gugus anti-conspirationistes comme Ladykiller (rien que le nom en dit beaucoup sur celui-la) ne connaissent non seulement rien au sujet, mais en plus, ils ne se rendent même pas compte que ce sont eux les simplets manichéens. Pour lui donc, il y a les 2 camps opposés, capables de livrer les secrets de l’autre. Non seulement il ignore que derrière les administrations successives, de puissants intérêts restent aux commandes (évidemment puisqu’il ne croit pas à la conspiration de lobbys supra-nationaux), et que ceux-là n’ont pas de "camp" mais en plus, il n’imagine même pas que les Russes eux aussi pourraient avoir quelques squelettes dans le placard (ou plutôt ici, en orbite).

    http://jcboulay.free.fr/astro/sommaire/astronautique/russes/iliouchine/page _iliouchine.htm

    Le fait que les deux camps se tiennent par les couilles est une évidence. Mais en général, quand on est bêtement anti-conspi, on est bête tout court... Et souvent à côté de la plaque pour analyser la geo-politique.

    CQFD. smiley


  • 3 votes
    Duke77 Duke77 (---.---.---.57) 11 août 12:32

    @Zatara
    Si tu n’es pas "matrixé", informe-toi 2 minutes et revient après, cela t’évitera de dire des conneries. L’énergie renouvelable est évidemment l’avenir. Pas besoin de croire aux moteurs permanents à aimants sur youtube pour en être convaincu. L’éolien, par exemple est non seulement en pleine croissance dans certains pays comme l’Allemagne, mais encore, cette source d’énergie est sous-exploitée et pourrait dores et déjà fournir une part importante de l’énergie en Europe ; http://www.euractiv.fr/sections/energie/les-energies-renouvelables-ont-quadruple-en-allemagne-depuis-2000-312446

    Il y a donc quelque chose qui freine cette croissance pour continuer à utiliser les autres sources. Quelle est la cause de cette sous-utilisation de l’éolien ?

    Je t’aide, en te proposant un QCM :

    1/ Impossibilité de réaliser les transformations du réseau de distribution du fait de l’intervention des extra-terrestres pro-nucléaires ?

    2/ Manque de volonté politique à cause des lobbys du pétrole et du nucléaire qui sont les plus puissant du monde après le lobby bancaire.

    Je te laisse réfléchir...


  • 1 vote
    Duke77 Duke77 (---.---.---.173) 8 juillet 08:47

    @Gollum
    Moi j’ai étudié tous ces sujets à fond. En quoi le livre dont tu parles "sonnait faux" ? Tu parles des témoignages relatés ? Parce qu’ils ne sont pas le fait de Mack mais la description de ce que certains abductés ont ou croient avoir vécu. Moi, j’ai trouvé ça plutôt intéressant, notamment l’aspect psychologique. Un d’entre eux décrit une rencontre avec une Alien femelle sexy avec qui il croit avoir fait l’amour. Mack explique alors que cela ressemble plus à un souvenir "écran" et que ce type a plutôt été abusé sur une table d’opération par une entité ET qui le méprisait totalement et n’était là que pour lui extraire du sperme.

    Peux-tu préciser quels passages sonnaient faux et pourquoi selon toi ?

    Au sujet de John Mack, regarde simplement ça et dis-moi ce que t’en penses : https://www.youtube.com/watch?v=ww6uzFpKBQo

    Est-ce que ça ressemble à un gourou, un psychopathe manipulé par la CIA, ou un type juste bête, qui se fourvoie ? Est-ce que les enfants de cette école sont tous des collaborateurs junior de la CIA qui ont manipulé ce pauvre bougre de Mack ? Il serait temps pour vous d’étudier les sujets pour lesquels vous donnez votre point de vue, de recouper les infos et de faire preuve de bon sens. Je sais que c’est la génération Facebook. Mais dire "jaime" ou "jaime pas" ça n’a pas grande valeur ici. Faudrait essayer d’élever le niveau les gars.

    Vous êtes marrant à débattre de la crédibilité ou non d’un type en fonction de : ses diplômes, sa carrière, sa couleur préférée ou la taille de sa bite. Ca ne vous vient jamais à l’esprit de simplement étudier ses travaux sans a priori. Vous savez, l’honnêteté intellectuelle… La collecte d’information, la réflexion, l’analyse, histoire de donner un avis argumenté pas juste vos "sentiments".

    Vos méthodes sont toujours les mêmes. Je passe sur "les zitis", terme utilisé révélant la volonté de l’autre abruti plus haut de vouloir discréditer le sujet par des éléments de langage. Technique systématiquement utilisée par nos hommes politiques incompétents et au Q.I d’huître actuellement en fonction pour cacher leur absence d’idée. Niveau zero de la réflexion.

    Le fait que vous ne trouviez aucun argument valable et ayez recours systématiquement à la calomnie ou la dérision montre la vacuité de votre analyse.

    Allez jouer aux billes, vous n’êtes pas au niveau. Et quand on ne sais pas, on la ferme et on écoute ceux qui ont étudié le sujet. C’est la base de l’apprentissage.

    Il faudra aussi nous expliquer quel est l’intérêt pour vous de venir poster des commentaires sans aucun argument sur un sujet que vous méprisez. Le but c’est quoi ? De nous faire part de votre science infuse ? Y a pourtant l’embarras du choix sur Avox. Auriez-vous un problème d’Ego ?


  • 4 votes
    Duke77 Duke77 (---.---.---.173) 7 juillet 21:07

    @medialter
    Waow… Bravo. T’as réussi à tout résumer en quelques lignes. 15 ans que je dévore tout ce qui concerne sérieusement ces domaines et j’aurais pas mieux dit.

    Merci


  • 14 votes
    Duke77 Duke77 (---.---.---.173) 9 juin 18:18

    @MAZIG
    Ramassis d’absurdité ? Les mensonges dénoncés dans cette video sont pourtant bien réels… Fourest, Roubaix, etc. : les media nous balancent des mensonges en toute impunité. Ca te plaît à toi ? C’est quoi ton problème ?

    Merci à l’auteur, video concise et efficace. Nickel.

Les thèmes de l'auteur






Palmarès