• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 778 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Duke77 Duke77 10 août 19:52

    Son raisonnement tient plus la route que les hyper-cordes et autres "arrangements" de la physique moderne en tous cas...



  • vote
    Duke77 Duke77 3 août 13:52

    @Qaspard Delanuit
    Contrairement à Pégase, je pense que certains arguments de l’insoumise sont bel et bien valables et mettent en avant les contradictions de ce gouvernement rétrograde qui n’a que l’apparence d’être progressiste. On va pas refaire le tour de ce qui est possible ou non en matière d’écologie mais disons que tout le monde est d’accord pour dire qu’avec Macron, on ne refait le coup de Sarkozy. Des promesses de modernisme et au final, juste l’application des GOP dictées par Bruxelles au profit des 1% les plus riches et au détriment de tout le reste y compris l’écologie et la santé.
    Du coup, dans cette avalanche de reproches, Hulot a peut-être appris un truc qu’il n’avait pas compris ou dont il n’était même pas au courant. Je pense sincèrement que ce gars n’est pas très futé. Il me semble qu’il n’a jamais prouvé une quelconque compétence en dehors de faire de belles images depuis un ULM. Possible qu’il ait planché sur certains sujets mais pas sur d’autres et que du coup, et qu’il n’ait pas préparé certaines réponses, incapable alors de répondre immédiatement du tac au tac en sortant indemne de cet échange. Car il sait qu’il est filmé, ça, l’image, c’est son domaine. En tous cas, son prétexte de fièvre ressemble bien à une excuse bidon d’enfant de 6 ans. Et je te rappelle que les politiques prouvent régulièrement un manque de maturité total ("casse toi pauv’ con", "les sans dents" et aller voir sa maîtresse en scooter, "pensez printemps", etc). Ça vole quand même pas haut depuis Sarko. D’ailleurs aucun de nos présidents récents n’a jamais prouvé de réelle qualité si ce n’est d’avoir été disponible au bon moment avec les bons soutiens pour passer. Sarkozy avait raté son diplôme de droit (avocat), qui lui a finalement été donné dans une pochette surprise en tant que Ministre. Je passe sur Hollande qui porte sur lui sa limite intellectuelle, le petit dernier, qui s’invente des dîplome à Normal Sup (ou qui laisse aller cette rumeur en tous cas), qui s’invente aussi des échanges avec des intellectuels pourtant décédés et qui n’a même pas de mérite pour avoir gagner quelques millions chez Rotschild puisqu’il n’est à l’origine que d’une seule grosse affaire, et celle-ci lui est tombée dans la bouche grace à la commission Attali (ce-dernier l’ayant fait profité de son réseau, Macron n’a fait que se rencontrer 2 ou 3 personnes importantes du dossier. Il est assurément à la tête du gouvernement le plus immature que l’on ait eu. Entre les langages sms et le mélange anglais/français, on est pas loin d’avoir des ados attardés faute d’enfants de 6 ans. C’est désolant, mais c’est le résultat du manque de culture politique des français qui se laissent berner par les médias mainstream. Hulot ne peut rien faire dans ce gouvernement. Donc soit il le sait et il fait semblant, soit il y croit, et là il est complètement stupide. Dans les 2 cas, on ne peut pas dire qu’ils soit un champion à son poste, ce qui doit bien l’obliger à faire de sacrées contorsions pour s’en sortir. Cette fuite dans la video s’inscrit bien dans cette logique. C’est mon avis.



  • vote
    Duke77 Duke77 2 août 19:29

    @Qaspard Delanuit
    Heu t’as vu ça où ? D’abord il parle assez vite, il n’a pas l’air fievreux du tout. Il lève même le doit en signe d’autorité. De plus, sa phrase est concise et cohérente. Ensuite, il se lève rapidement et marche d’un pas assuré et assez rapide. Il n’a pas du tout l’air d’un type fiévreux au point d’être incapable de répondre à une question (c’est pas comme si il devait poser des parpains sous le soleil toute la journée…).

    A moins qu’il n’ait la chiasse et soit obligé de se dépêcher de sortir pour vider ses intestins. Ca, ça reste plausible. Mais là, on est dans le technique et sans analyse de son fond de slip, on restera aux supputations.

    Toutefois, honnêtement même avec 4 bars de pression sur les sphincters, on peut toujours répondre rapidement en une dizaine de minutes, surtout en politique, du genre : "vous avez raison, des divergences existent au sein de ce gouvernement mais nous travaillons à améliorer cela. Même si on ne peut pas tout régler d’un coup, chaque pas vers le progrès écologique est bon à prendre. blablabla…"

    Demonstration ici (parce qu’il faut toujours sourcer ses arguments sur Avox, parole d’ancien) : https://www.youtube.com/watch?v=FC_3XXKAfnk



  • 2 votes
    Duke77 Duke77 11 juillet 20:38

    @pegase
    En fait c’est une absurdité pour Spoty car il n’est pas équipé pour mesurer l’importance de tels travaux. Lui, il ne fait que répéter ce qu’il a lu ailleurs : "JPP raconte n’importe quoi sur les OVNI depuis un bail, blabla bla". Ca n’a aucun intérêt mais ça lui donne l’impression de maîtriser un sujet qui le dépasse.



  • 3 votes
    Duke77 Duke77 11 juillet 20:34

    @spoty
    Non, en fait, il explique comment un objet peut se déplacer hyper vite dans l’atmosphère sans créer d’onde de choc. C’est un point crucial. La preuve des OVNIS, elle existe dans la multitude de témoignages de gens qualifiés (pilotes, rapport COMETA). Jean-Pierre Petit a eu le bon goût de ne jamais s’être inventé une rencontre imaginaire, ce qui est tout à son honneur.

    En effet, beaucoup de témoins décrivent des vols d’objet sans aucun bruit, ce qui discrédite leur témoignage aux yeux des sceptiques trop limité intellectuellement pour comprendre que l’homme n’a peut-être pas encore tout compris de la physique. Grace à cette démonstration, cet argument débile qui voudrait que comme l’homme ne sait pas se déplacer sans bruit à haute vitesse, les E.T. non plus, est balayé et permet de d’expliquer que ces témoins n’ont pas été forcément victimes d’hallucination. Cela permet aussi d’expliquer comment selon un pilote chevronné, un OVNI de la taille d’un dirigeable passe à proximité de son hélicoptère à une vitesse estimée à plus de 8000km/h sans effet de turbulence. source : https://www.youtube.com/watch?v=ZZz5JbM502M

    En l’occurrence, vous n’avez visiblement que survolé le sujet (- ; , puisque la MHD n’est pas un moyen de propulsion mais plutôt un accélérateur permettant de s’affranchir des frottements. Vous comprendrez aisément qu’un tel dispositif n’a aucun intérêt dans le vide de l’espace et donc qu’il faut un moyen de propulsion derrière un système MHD. Pour aller plus loin, une carlingue qui aurait la capacité de forcer le glissement de l’air sur sa surface générerait des turbulence, puisque l’air expulsé à l’extrémité de l’appareil serait en mouvement par rapport à la masse d’air environnante. Il faut donc que la propulsion et le MHD travaillent de concert pour limiter les turbulences. Mais c’est un débat trop pointu pour les gens qui ricanent et qui attendent que les autres fassent le boulot jusqu’au jour où, devant le fait accompli, ils raconteront avoir toujours été d’accord.

    Enfin, ces travaux prouvent que nos avions de chasse n’ont pas fondamentalement progressé depuis 40 ans, toujours limités à mach2, seuls les appareils embarqués et l’électronique ayant évolué et que les véritables voies de progrès comme la MHD que JPP explique depuis les années 80 semblent n’intéresser personne. Ou alors, on nous cacherait des choses ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès