Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Réactions postées Réactions reçues
L'inscription 0 471 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires


  • 2 votes
    Par Duke77 (---.---.---.6) 19 août 14:16
    Duke77

    C’est clair, le fn, c’est foutu. J’étais parti pour voter pour eux juste pour montrer aux "autres" que quand on nous prend pour des cons, on peut leur donner raison s’ils y tienne. Aussi, ça aurait permis à certains de mes proches de voir combien on s’est foutu de leur gueule quand on leur a dit aux dernières élections dans la presse qu’il y avait plus d’abstention dans les autres partis que dans le FN, et que du coup, il fallait minimiser leur résultat. La dissidence est orpheline desormais. Honte à Chauprade, que j’estimais beaucoup pour son courage quand il dénonçait l’impérialisme américain est pour sa position sur le 11/9, mais que je ne peux plus suivre désormais. Trahison. Même si l’Islamisme est une belle saloperie rétro-grade, elle n’est que la conséquence des faiseurs de guerre néocoloniales qui s’en servent pour destabiliser une région du monde dont ils convoitent les ressources. Chauprade en est conscient mais décide quand même de ne pas attaquer le problème à sa source. Autant dire que même s’il arrivait à erradiquer l’islamisme radical, les neocons nous fabriqueraient un nouvel ennemi pour nous détourner d’eux. En outre, l’islamisme reculerait d’avantage si l’intégration des musulmans était bonne et l’’immigration contrôlée. Si la France retrouvait sa prospérité économique et donnait un emploi et une vie active saine aux arabes des cités plutôt que de les parquer et les laisser tourner en rond, ils trouveraient plus d’intérêt pour l’école qui n’est pour le moment plus capable de leur assurer un emploi et un salaire descend et l’estime qui va avec. Bref, le FN est bien un parti de droite : il ne se soucie aucunement du sors des plus pauvres et préfère s’accoquiner avec ceux qui, grace à la finance, ruinent les peuples et détruisent l’ecosystème. Finalement, Chauprade aura bien réussi à nous le rappeler !

  • 1 vote
    Par Duke77 (---.---.---.173) 23 avril 00:07
    Duke77

    Medialter, tu te demandes quelle tête ferait le congrès ?


    Voici, par exemple, celle qu’ils font quand 2000 milliards ont disparu : http://www.dailymotion.com/video/x9...

    J’adore quand les détracteurs donnent l’argument qui justement est hyper facile à deboulonner. C’est comme si ils passaient du temps sur les forums à donner leur point de vue mais jamais à rechercher et compiler les infos...
    Pour tous ceux qui pensent par eux-même, voici un symptôme classique de dissonene cognitive. Moi, quand je me demande : est-ce que le congrès pourrait laisser de grosses sommes d’argent disparaitre ? Afin de valider ou non la thèse des Blackprojects enormes dénoncés par les théories dont il est question dans cet article... Je cherche un peu et je trouve que c’est possible. Et en étudiant la question un peu plus je comprends que le congrès est complètement impuissant face à certaines puissances non officielles, que les sièges y sont éjectables etc, et donc que cet argument ne peut être retenu pour denogrer les théories de la présene ET. D’autre, comme notre ami ci-dessus, rigolent bien rassurés par leur science infuse.
  • vote
    Par Duke77 (---.---.---.173) 22 avril 23:52
    Duke77

    Webdigo :"je peux donner matière à réflexion en soulignant que depuis que les gens ne portent plus de chapeau .... hé ben on en signal beaucoup moins de MIB . coïncidence ou réalité scientifique ?"


    Tu peux donner aucune matiére si ce n’est peut-être de la matière fécale sortant de ton esprit victime de dissonence cognitive. Des MIB sont toujours vus régulièrement au 21e siècle. L’animateur Bob y a consacré des émissions, le réalisateur de son émission en a même aperçu dans une berline garée devant le studio à 1H du matin, des videos tournent sur youtube (hall d’hotel récemment), des témoignages continuent d’être recensés etc. Evidemment, comme les mercenaires de Blackwater ont remplacés les agents de la CIA, les MIB ont peut-être des tenues un peu différentes depuis quelques années, cela n’enlève rien à l’intérêt du phénomène.
    Merci de nous épargner de tes croyances non sourcées qui n’intéressent personne.

    "je ne vous dirais pas ce que j’en pense... Mais je vous le dit quand même trois lignes plus bas" MDR
  • 3 votes
    Par Duke77 (---.---.---.173) 22 avril 23:17
    Duke77

    A funambule : non selon moi, il ne faut pas adhérer sans réflexion et sans résistance à toute l’ufologie. Il s’agit juste de se demander ce que vaut le point de vue d’un type comme vous et moi face à celui de gens comme Medvedev, président d’un des pays les plus puissants de la planète et bras droit de Poutine. Ce qui m’exaspère chez les sceptiques, c’est qu’aujourd’hui, en matière d’ufologie, des gens parmi les mieux placés : ministres de la défense (Paul hellyer), présidents (medevedev), hauts gradés de la défense Francaise (COMETA), tous disent la même chose : il y a des ET qui nous tournent autour, il serait temps que les populations s’y intéressent au lieu de laisser cela à d’obscures lobbys militaires loin de toute volonté démocratique. Quand des types sur des forums essayent de discréditer ce genre de vidéo, comme wendigo juste en dessous de votre commentaire, c’est pour emmètre une explication encore plus débile que ce qu’on pourrait imaginer : ici, il s’agirait d’une blague de Medvedev car il a le sens de l’humour, blabla… Vous rendez-vous compte du niveau ? Pour le rapport COMETA qui dénonce également l’intrusion d’une intelligence extra-terrestre dans nos espaces aérien, c’est quoi l’explication ? Une blague géante organisée par tous les responsables gouvernementaux aux 4 coins du monde ? Un complots du club des blagueurs des armés de l’OTAN ?

     

    Si vous ne pouvez pas comprendre, funambule, qu’il n’est pas ici question de « complotisme revendiqué » mais juste de bon sens et que justement le complot serait bien ici que tous ces types hauts gradés et ministres se mettent tous à un moment de leur carrière (étrangement après leur point culminant) à parler d’ET pour "blaguer". Il serait bien là le complot : un mensonge au sujet d’OVNI qui n’existent pas en réalité mais qui est exprimé par plein de gens partout autour du globe.

     

    Alors pourquoi se positionner dans un camp ? juste parce qu’aujourd’hui, refuser d’admettre la réalité d’une présence extra-terrestre dans nos cieux et parfois même sur notre sol, c’est juste nier :

    1/ qu’il est évident que la vie est apparu ailleurs que sur Terre

    2/ qu’il est évident que tôt ou tard, des civilisation arrivent à s’affranchir des distances interstellaires qui nous paraissent trop grandes parce que nous ne sommes pas si évolués que ça.

    Et en occurrence, quand il s’agit de gens bien mieux placés que le quidam moyen, parce qu’ils ont des radars, des avions de chasse ou q’ils sont responsables de la défense de l’espace aérien, exprimer juste un opinion mérite une réelle argumentation, mais pas l’inverse. Ne retournez-pas la situation. Qui est la personne la mieux placée pour dénoncer la présence extra-terrestre ? Pujadas ? Ou le chef d’un état puissant ?

    En outre, vous voyez Obama dire : " oui les OVNIS sont réels mais on n’y peut rien ils sont trop en avance sur nous. On essaye juste d’étudier le phénomène en douce pour garder une longueur d’avance sur les autres ?" Cela ne peut donc se passer que dans des conditions comme celle-ci de la part de chefs d’Etat, pas au 20H ?!

    Quant aux complots, si vous n’êtes toujours pas au courant que les complots ont toujours existé et que les puissants agiront dans l’ombre si ça peut leur permettre de garder leur place, vous vivez dans un autre monde.

    Qui par le d’utopie ici ? Votre vision des choses est ridicule.

    L’utopie n’est certainement pas dans ma tête. J’ai conscience qu’à une époque les gens qui pensaient la Terre ronde pasaient pour des cons, ceux qui disaient la vitesse d’un train trop élevée pour que les humains à bord y survivent étaient des bas du front, et qu’aujourd’hui, je suis dans la même situation : entouré de gens stupides ou victime de dissonance cognitive contre laquelle, hélas, je ne peux rien si ce n’est être écoeuré du frein que leur attitude représente pour le progrès de l’humanité.

  • 2 votes
    Par Duke77 (---.---.---.173) 22 avril 11:00
    Duke77

    Excellent ! (déjà vu à l’époque).


    Mais Dimitri Medvedev doit sûrement être un mythomane diront les "zezet - iciens" et autres sceptiques qui ont la science de l’univers infuse.

    Ou alors, ça doit être une stratégie politique pour se donner du crédit vis à vis des populations !

Les thèmes de l'auteur






Palmarès