Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Réactions postées Réactions reçues
L'inscription 0 477 0
1 mois 0 7 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires


  • vote
    Par Duke77 (---.---.---.170) 17 septembre 11:55
    Duke77

    Ces inspirations proviennent d’un phénomène mediuminique : certains defunts tentent de nous aider en donnant des intuitions préminitoires à des gens dont l’oeuvre touchera du monde.

    Hélas, les connards de l’autre camp sont aidés également...

  • 8 votes
    Par Duke77 (---.---.---.173) 6 septembre 00:30
    Duke77

    A Gangrène : vu que les preuves sont là concernant le truquage de cette video : absence de sang, fondu au noir pour ne pas montrer la fin de la scène (plus dur à falsifier), la famille de la victime qui rit durant l’interview à plusieurs reprises, le cadre qui tombe du mur durant cette même interview, les liens avec le Mossad des protagonistes, l’identification de la chef de propagande US (excellemment expliquée par Morice hier sur ce site) etc etc. Aux vue de tous ces éléments, c’est bien toi qui doit aller direct chez les fous. Ce qui est effrayant, c’est que des type comme toi vote et peu se reproduire.

  • 14 votes
    Par Duke77 (---.---.---.173) 6 septembre 00:23
    Duke77

    Putain Grangrène t’es complètement con ou tu le fais exprès ? Tu lis agoravox puisque tu es commentateur de cet article !

    Donc ou as-tu vu que Dieudonné essaye de faire "oublier sa piteuse tentative de relativisation des décapités de l’état islamique" ???
    Puisque cette décapitation est fausse : truquée, montée en studio ! Dieudonné montre qu’il ne rentre pas dans ce jeu. Pour une fois que Morice nous écrit un article qui fait avancer le schmiliblic (hier sur ce sujet) plutôt que de nous ressasser des poncifs, tu aurais pu prendre le temps de le lire ! Il y explique bien comment une bonne femme nous pond régulièrement depuis Ben Laden des fausses vidéos pour manipuler l’opinion public : http://free.niooz.fr/james-foley#.V...

    On est bien d’accord des gens décapités y en a. Mais comme par hasard, souvent dans les pays que l’on a déstabilisé. Tu trouveras des vidéos de noirs battus à mort pendus par les pieds en Libye ou encore le récit au sujet de femmes que des fous furieux ont violé avec ces tessons de bouteille et qui sont mortes de l’hémorragie que cela provoque. Mais ici, dans la video de Dieudonné, pas de mort en video : un acteur et une propagande hallucinante.
    Réveille-toi abruti.
  • 1 vote
    Par Duke77 (---.---.---.173) 3 septembre 12:39
    Duke77

    Sympa vos commentaires les 2 clowns (vous avez tous les 2 un avatar avec un nez rouge, est-ce un signe ?)…


    Moi, j’ai regardé cette video. Je n’ai pas la science infuse. Et j’ai conscience qu’à mon époque comme à celle où l’on croyait la Terre plate, notre science doit se tromper sur beaucoup de choses.

    Du coup, je vais formuler une remarque sur le fond et pas spéculer sur qui est le plus proche du vrai : les créationistes ou les évolutionnistes.

    Quand Spike explique que les astéroïdes atteignent une masse critique à partir de laquelle il sont trop gros pour s’agglomérer les uns les autres et qu’ils se cassent sous le choc, je le conçois volontiers. Mais moi, j’imaginais que certains des plus gros doivent attirer aussi les petits et peuvent grossir de cette manière. La Terre, d’ailleurs, reçoit en permanence des débris spatiaux dont les nombreuses étoiles filantes en sont la trace et notre planète accumule ainsi de la matière. Evidemment, si un jour elle croise une autre planète l’un des 2 va se disloquer… 
    Je suis donc étonné que Spike ne parle pas de la possibilité qu’ont les gros astéroïdes de grossir en accumulant les plus petits, pas vous ?
  • 1 vote
    Par Duke77 (---.---.---.173) 1er septembre 12:14
    Duke77

    "Les chauffards de l’entreprenariat" , saloperie de correction automatique !

Les thèmes de l'auteur






Palmarès