Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Réactions postées Réactions reçues
L'inscription 0 519 0
1 mois 0 7 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires


  • 5 votes
    Par Duke77 (---.---.---.63) 16 décembre 14:56
    Duke77

    Tu te trompes. Si la vérité sur le 11 septembre venait à éclater au grand jour (il suffit juste pour cela d’invalider un des piliers de la thèse officielle publiquement : présence d’explosif ou absence d’avion sur le pentagone, le reste suivra), tout le reste en découlera, obsolescence de nos démocraties face aux lobbys etc. Le 11 septembre est le pivot qui a permis le choc des civilisations, sans lui, le nouvel ordre mondial sera remis en cause, les arabes ne seront plus diabolisés, les extrêmistes musulmans n’auront plus de financement et de soutien de la part des occidentaux, la plupart des guerres prendra fin... Ne penses-tu pas que ce serait un bon début ?

    Quant à ton argument "les complots en tout genre" blabla. Il est faux. Il n’y a qu’un seul complot réalisé par une organisation secrète conjointe des Israeliens et leurs copains habitant aux USA à qui le crime a bien profité au final.

    P.S. : le bourgeois attardé lui au moins il se bouge, en mémoire de son meilleur ami et pour tous les autres pour qui le choc des civilisations pourrit l’existence et ... il t’emmerde je pense. mdr

  • 3 votes
    Par Duke77 (---.---.---.190) 16 décembre 13:55
    Duke77

    Moi je sais ! attis reconnait un escroc quand elle se sent dépassée par un type dont les connaissances la dépasse et que par lâcheté intellectuelle, elle préfère calomnier le messager plutôt que d’étudier son message pour trouver des objections solides. Comme beaucoup, elle ne prend pas le temps de réfléchir mais elle sort quand même sa science. C’est souvent le cas des trolls. Les gens participant sur les forums ont aussi souvent un fort ego. Du coup, le troll sur les forum se sent obligé de sortir sa science même s’il n’en a pas vraiment.

    Forcément, dans le cas qui nous intéresse, il y a quelques dizaines d’heures de boulot pour confirmer ou infirmer les arguments de Grimault. Cela demande de bonnes bases en maths et de se pencher sérieusement sur les civilisations anciennes.

    Pour l’argument du "ça sera dans mon livre", comme pour le 11 septembre, un dossier comme celui-ci nécessite un exposé complet comme des films ou des livres car donner des réponses ponctuelles à des questions désordonnées posées dans un tchat ou un forum ne permet pas de montrer une vue d’ensemble cohérente. Ainsi, certains arguments d’une thèse se corroborent mutuellement permettant de leur donner la priorité sur un contre argument qui lui est isolé et que rien ne confirme. Pris séparément, l’argument et son contre-argument sembleraient équivalents ce qui amènerait à ne pas retenir le premier plutôt que l’autre. En outre, dans le cas des travaux de Grimault, il faut avoir compris certains éléments primaires pour appréhender les suivants. Un peu comme si vous vouliez apprendre la cuisine mais que vous n’aviez qu’un livre de recettes écrit en anglais. Vous devez d’abord apprendre l’anglais pour ensuite pouvoir suivre les recettes.
    Grimault nous parle d’une façon de pensée et d’une science qui viendrait d’une civilisation extra-terrestre. Pi, le nombre d’Or, les positionnements et la géométrie des édifices en général font partie du message. C’est un autre language que celui de notre civilisation actuelle. Un mode de communication bien loin du notre qui se base essentiellement l’écrit : on aurait laissé un descriptif gravé sur les murs pour expliquer pourquoi la pyramide de Keops fut batie. Comme nos pierres tombles mentionnent le nom et la date etc.

    Ne rejetez pas les chercheurs de vérité, ils œuvrent aussi pour notre bien et rien ne vous oblige d’acheter quoique ce soit si ça ne vous intéresse pas. En l’occurence, Grimault du fait de son procès avec son ex associé n’a vendu ni livre ni film ! Etonnant de lire alors qu’il se fait du fric avec son attitude de gourou !?

  • 2 votes
    Par Duke77 (---.---.---.190) 16 décembre 13:20
    Duke77

    yoananda : " Puis j’ai lu des démentis plausibles sur le net qui m’ont incité à réfléchir."

    Peux-tu nous donner les éléments qui t’ont fait réfléchir ?

    Le personnage est puant peut-être surtout parce que ça fait 20 ans qu’il est confronté à des gens qui le dénigrent et le traitent de gourou sans s’intéresser vraiement à ses travaux. Ça doit agacer quand même... Surtout si tu rajoutes un associé qui, quand tu es si proche de l’objectif, arrive à d’entuber au dernier moment et fout tout en l’air...

    Quoiqu’on en dise, il a le mérite d’essayer de réfléchir sur une explication plus logique celle de la version de l’Egyptologie officielle qui jusqu’à la fin des années 80 n’avait même pas vu que les pyramides sont implantées comme les étoiles de la constellation d’Orion... sic. Quand Robert Bauval l’a découvert, il fut traité d’illuminé dans un premier temps même si il pouvait superposer la carte des étoile au plan du plateau de Gizeh devant les yeux de ses détracteurs incrédules.
    Bref, je suis allez voir ton blog et d’autres sites qui critiquaient Grimault, je n’ai jamais rien vu de probant pour discréditer ses arguments. Si toi tu en as retenu de valables donnes-en nous un ou deux...

    Parce qu’objectivement, une aide extra-terrestre pour réaliser ces monuments dontla fonction reste mystérieuse avec nos connaissance actuelles reste plus cohérent que des milliers d’esclaves pendant 25 ans pour faire un tombeau qui n’en est pas un nous dit-on finalement.

  • 2 votes
    Par Duke77 (---.---.---.190) 15 décembre 15:42
    Duke77

    Toi t’es un balèze... on a compris

  • 6 votes
    Par Duke77 (---.---.---.173) 13 décembre 17:32
    Duke77

    Socarate, Il t’a appris quoi Snowden exactement ?


    Que les G.Is américains tirent parfois sur des hommes désarmés en Irak ?
    Que la NSA utilise ses milliards de budget pour des écoutes "illégales" lol ?

    Dis-nous juste pour voir. Parce que du côté des complotistes, on savait déjà tout cela grâce à notre esprit tordu. Alors on aimerait bien comprendre ce qu’il reste exactement dans le cerveau en bouilli des gens de ton espèce… juste pour rire.

Les thèmes de l'auteur






Palmarès