Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Réactions postées Réactions reçues
L'inscription 0 509 0
1 mois 0 7 0
5 jours 0 3 0


Derniers commentaires


  • 2 votes
    Par Duke77 (---.---.---.173) 27 octobre 11:53
    Duke77

    La C.I.A est la propriété des néo-conservateurs sionistes…


    Recherche du côté du mouvement sioniste non juif outre atlantique et tu comprendras qui compose le gouvernement secret aux USA.

    La lutte là-bas se fait entre les néocons (les WASP) et juifs sionistes d’un côté, et les américains à la fibre patriotique qui voient bien que leur pays est mis en danger par les financiers nomades…

    La-bas comme ici ne France, il se pourrait que la résistance viennent des réactionnaires nationalistes. Les progressistes faisant passer le neo-colonialisme, le choc des civilisations et la mise ne place du nouvel ordre mondial pour une évolution vertueuse pour la démocratie et la liberté des peuples (sic). Seuls, les nationalistes jadis synonymes de facto d’extrême droite, font barrage à cela. Ce mouvement ayant lui aussi évolué pour devenir plus vertueux, les machos sont parti de leur côté pour former des mouvements neo-nazis alors que les autres ont orienté leur réflexion non plus sur le racisme et la haine de l’autre mais sur la préservation d’une identité et des traditions qui sont la base d’une solidarité locale que le mondialisme financier veut éradiquer. Détruire les liens sociaux et la solidarité pour réduire la population à de stupides consommateurs incapables de se défendre.
  • 3 votes
    Par Duke77 (---.---.---.173) 27 octobre 11:31
    Duke77

    Hieronymus, ils sont jeunes. A leur âge, c’est déjà pas mal d’être révolté contre les inégalités et la pollution. Peut-être auront-ils une vision plus globale dans quelques années...

  • 6 votes
    Par Duke77 (---.---.---.173) 27 octobre 11:29
    Duke77

    Le jeune homme qui pose la question de "l’objet de la visite" de de Margerie chez Poutine peut facilement trouver une réponse sur le net. Le patron de Total voulait mettre en place la vente de pétrole en Russie payée non plus en dollar mais en euros. Le sacrilège absolu contre l’empire ! C ’est pour cela qu’il est mort… comme Saddam Hussien qui voulait mettre fin au petro-dollar, comme Kadhafi qui voulait mettre en place le Dinar-Or en lieu et place du pétrodollar etc etc…

    DeMargerie n’a pas respecter l’embargo Russe imposé par Washington à la France (annulation de la vente des navires de guerre etc.).

    Le fait de l’éliminer à l’étranger permet que les médias occidentaux restent très loin de l’enquête et nous refourguent le senario bidon : un russe de 60 ans soi-disant bourré avec 0,6gr/L d’alcool dans le sang (MDR) et un stagiaire responsable du contrôle aérien ce jour là… Plus c’est gros, plus ça passe.

  • 2 votes
    Par Duke77 (---.---.---.173) 21 octobre 19:53
    Duke77

    Il n’y a pas eu d’avion qui s’est craché dans le pentagone mais il y en a eu dans les tours jumelles : d’où l’absence d’image des 80 cameras installées autour du pentagone. On a seulement eu le droit qu’à la vue perpendiculaire (donc où on voit le moins bien forcément) qui nous montre un trait et un panache de fumée. Les autres ont été confisquées par le FBI et classées secret défense. D’autres cameras à l’angle plus propice auraient pu permettre d’identifier le projectile.


    En revanche il n’y a eu que 2 avions à New York pour 3 tours démolies !

    Donc : 1 avion dans chaque tour jumelle, aucun avion dans la tour N°7 et aucun avion dans le pentagone mais un drone ou un missile.

    Il ne faut pas tout mélanger !
  • 5 votes
    Par Duke77 (---.---.---.173) 21 octobre 19:37
    Duke77

    J’ai écouter 2 fois : ce type dit tout et son contraire : il dit que les chiffres ne montrent pas d’augmentation des délits et crimes mais à contrario, il explique que la violence augmente et que les criminels sont relâchés (sous en tendu qu’ils ont un sentiment d’impunité)…


    Perso, je pense que ce type devrait faire autre chose dans la vie. Il me parait pas très performant pour dénoncer une chose : l’immigration cumulée à la débilisation des jeunes à cause la TV principalement et du manque de responsabilité de leurs parents est en train d’accroître les actes d’incivismes en France. Je passe sur les burquas, les "je nique la France" prononcés par de jeunes arabes ou les "sale goy" lancé par un vieille juive à un blanc bec (tout ça est du vécu). Les gens deviennent fous. Faire coite que rien n’empire depuis quelques années est un mensonge débile.

Les thèmes de l'auteur






Palmarès