Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 669 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires



  • 1 vote
    Duke77 Duke77 (---.---.---.173) 4 juillet 12:14

    @BlueMan
    Celui de cette video : on clique et il se passe rien : la video ne se lance pas avec Safari...


  • 6 votes
    Duke77 Duke77 (---.---.---.190) 23 juin 14:37

    @michel-charles
    Donc quand t’as rien à dire il faut que tu pollues les articles quand même...

    Tu pourrais te contenter dintervenir sur les sujets où tu as une opinion (enfin une si on peut appeler de répéter bêtement la version mainstream), et nous foutre la paix sur les autres, non ?

    Évidemment, ce genre de sujet ne t’intéresse pas car au-delà de l’avancée que cela représente en archéologie, cela démontre une fois de plus qu’on nous raconte des conneries sur l’histoire de l’humanité dans nos livres d’histoires et émissions TV cautionnées par l’establishment... On ne peut pas avoir une bonne culture générale et sortir autant de conneries que toi en même temps. Si tu t’informais sur des sujets aussi divers et variés que celui-ci, tu aurais une vision du monde plus juste, et tu pourrais cultiver le doute nécessaire pour appréhender les thèses dites "complotistes". CQFD


  • 17 votes
    Duke77 Duke77 (---.---.---.173) 22 juin 13:43

    Dieudonné raciste ? Heu, mais t’as pa vu que c’était un noir et que son meilleur ami connu de longue date est juif ? Toi, t’as jamais vu un de ses spectacles, je suis prêt à le parier. Tu gueule avec TF1 et tous les moutons qui laissent leur cerveau au vestiaire…. C’est donc bien toi le décérébré.


  • 23 votes
    Duke77 Duke77 (---.---.---.173) 22 juin 13:41

    @michel-charles

    @michel-charles
    Ah oui, c’est sûr, un type qui dénonce la pédocriminalité (cf. son spectacle "le mur" dont les médias ont repassé 2 phrases en boucles hors contexte humoristique sans jamais montrer l’ensemble des thèmes abordés pour faire croire à de l’anti-sémitisme), un type qui aborde en permanence dans ses spectacles les mensonges géopolitiques de notre "élite" occidentale couverte par une "justice" qui est sévère avec les pauvres et qui se dégonfle avec les riches… Un type qui dénonce aussi les mensonges permanents des médias et l’influence d’organisations comme la LICRA, le CRIF, et les agences de renseignements de l’OTAN qui sèment la guerre, tuent des civils, femmes et enfants et ruinent des pays entiers… et au final le nôtre. Bref, un type qui dénonce la mafia qui utilise un système électoral et juridique truqué pour être au pouvoir en toute impunité au détriment de la majorité qui soufre, ça c’est sûr : c’est quelqu’un de puant !

    On doit pas avoir le même odorat, moi, ce sont plutôt tes commentaires qui me font gerber. Pauvre humanité qui compte parmi elle des individus comme toi.


  • 1 vote
    Duke77 Duke77 (---.---.---.173) 10 juin 21:35

    A quoi peut servir une arme climatique ? A ruiner une année de récolte pour casser l’économie d’un pays à forte production agricole et le faire chanter, OK, c’est la première idée qui vient. Mais moi, si j’avais un ami capable de provoquer pluie et innondations, je l’utiliserai pour casser une révolte naissante contre mon gouvernement ? Un temps de chien, ça décourage les manifestants et ça dégrade leur image en provoquant un inconfort suplémentaire de la population, au départ pourtant plutôt tolérante avec les grévistes, les blocages et la pénurie... et surtout ça focalise l’attention des media sur les inondations plutôt que sur les mouvements sociaux ! Belotte et re-belotte !

    En plus, mon ami serait assez prompt à me donner un coup de main si, par hasard, il menait la même politique que moi, et voyait d’un assez mauvais oeil cette foule passant aux journaux télévisés et qui pourrait donner des idées aux autres ... 


    Avant, on disait qu’une revolution ne pouvait arriver qu’aux beaux jours, l’hiver refroidrissant les manifestants rapidement. Heu-reu-se-ment- il y a HAARP ! HAAAARP !!!

    (Vive le progrès)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès