• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1482 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Duke77 Duke77 29 novembre 2018 14:23

    @Hypatie
    Laissez tomber. Ce con n’a même pas pris le temps de lire son propre lien.
    Moi, j’ai ouvert le document vers lequel il pointe, et, au hasard, je suis allé voir ce qui était écrit sur la pharmacocinétique (paragraphe 4.2). On retrouve bien les mêmes imprécisions que celles que vous démontrez dans votre vidéo. Aucune rigueur scientifique là-dedans. Par exemple, pour le singe, je cite : "Chez le singe, (...) une augmentation de la concentration en aluminium au niveau du site d’injection, a été constatée". Et ensuite.... rien ! Nada ! On passe au paragraphe suivant. Rien sur le taux sanguin (qui n’est pas révélateur puisque les particules ne se dissolvent pas rapidement et donc qu’il reste des amas qu’on ne peut pas mesurer de cette façon), rien sur des analyses au niveau d’organes. Bref, zéro pointé. Peut-être que l’étude originale en référence était plus approfondie mais ce qui est sûr, c’est que ce document ne vaut rien en terme de réflexion et d’analyse et n’a aucune valeur exhaustive en terme d’argumentation. Si cétait un dossier d’étudiant, il obtiendrait à peine la moyenne (si noté par un prof trèèèès gentil).

    Ladykiller n’est donc même pas capable de lire ses propres références. On a un beau cas de dissonance cognitive ! Monsieur veut croire a tous prix que l’aluminium en intramusculaire, c’est top ! Certainement un habitué de TF1 et des Anges de la téléréalité. A moins que les adjuvants aient déjà eu raison de ses méninges !? lol



  • vote
    Duke77 Duke77 28 novembre 2018 13:15

    @berry
    Pas seulement, si ça avait été une femme ou un homme avec moins de force dans les bras, même les quelques secondes où le pilote l’aide à tenir n’auraient pas suffit.



  • vote
    Duke77 Duke77 22 novembre 2018 20:49

    @Pyrathome
    sls0 raconte souvent n’importe quoi d’un ton péremptoire (sur le 11/09 notamment), mais sur ce coup là : il a raison. Les français sont des lâches. Il faut effectivement pas trop leur faire peur avant d’appliquer sa politique (ce qu’à fait Macron d’ailleurs et les autres avant lui). La politique est un jeu, il vous faut jouer en suivant les règles. Elles montrent la faiblesse de la nature humaine et les stratagèmes des "chefs/dominants" qui ont réussi à prendre le pouvoir pour diriger les autres. Faire sans est une impasse. Vous idéalisez nos "cons"-citoyens.



  • vote
    Duke77 Duke77 11 novembre 2018 13:13

    @mat-hac
    T’es bête : ce débat est d’un niveau rare. Les enjeux principaux sont abordés avec intelligence et honnêteté. Tu es passionné de science, mais il faudrait que tu filtres un peu ta pensée (quelle idée de toujours relayer les erreurs de certains physiciens actuels sur les neutrinos et la théories des cordes, tu ferais mieux de relayer Janus de JPP), et que tu écoutes ce genre de débat jusqu’au bout si tu veux structurer correctement ta pensée en géopolitique.



  • 1 vote
    Duke77 Duke77 5 novembre 2018 20:05

    @Arthur Gohin
    SLS0 a prouvé sa mauvaise foi et surtout ses limites scientifiques (et même son absence de bon sens) depuis longtemps. Je l’ai pris en flagrant délit de défendre que l’acier fondait à 800°C pour minimiser les indices de mise en scène concernant le 11 septembre. Si votre thèse l’emmène sur la voie d’une critique profonde de notre monde, ou au moins de la version officielle des évènements marquant l’ayant façonné ou des personnages qui en sont soi-disant à l’origine, il va commencer par contre-argumenter en restant vague : cf. son absence de réponse sur la chronologie prouvant qu’Einstein a effectivement été mis en avant médiatiquement alors qu’il avait volé des idées à d’autres (Poincarré notamment). Et ensuite, notre "troll de service" va disparaître pour aller poser sa crotte sur le prochaine sujet qu’il jugera complotiste. Il n’a jamais vraiment étudié les thèses alternatives mais se sent obligé d’essayer de les contredire. D’un niveau scientifique correcte, il sait argumenter si personne n’est en face pour lui porter la contradiction. Comme on dit : il fait illusion. Il va vous reprendre sur une faute d’orthographe mais sera bien incapable d’argumenter si vous entrer dans le dur de la technique. A ce moment là : il éludera.
    A quoi bon ? Je pense que c’est juste psychologique : toujours cette histoire de dissonance cognitive. Ça doit le rassurer... lol

    Mais bravo de passer du temps à lui tenir tête, vous évitez aux nouveaux de se faire berner, et ça permet de le remettre à sa place !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité