• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ged252

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 09/07/2016
  • Modérateur depuis le 01/06/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 139 4160 2032
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 62 61 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    ged252 12 juin 2011 09:15

    Les gens de gauche sont mal venus de donner des leçons de démocratie alors que la gauche n’a jamais été démocratique, mais fachiste.

    Pour être en démocratie, il faut que le peuple sooit correctement éduqué, merci la gauche, qui n’éduque pas mais profite de sa postion pour faire de la propagande pour son propre pouvoir.
     Il faut que la peuple soit suffisament informé pour qu’il puisse se faire sa propre opinion par lui-même en ayant TOUS les éléments en mais, et non pas désinformé sans arrêt par des médias aux mains de la gauche, comme toujours.
     Chacun doit être libre de s’exprimer et non pas être mis en prison lorsqu’il est de désaccord avec l’histoire officielle comme c’est le cas aujourd’hui.
    DDH ART11  : " Chacun est libre de parler, ecrire, publier"

    Attaquer Nauleau et Zemmour, c’est être l’idiot qui regarde le doigt quand le sage lui montre la lune ( les imbéciles aiment bien cette citation ), parce que ces deux-là n’ont aucune importantce en soi. Ce sont ceux qui leur permette de s’exprimer dans la lucarne devant des millions de Français qui comptent : ceux qui sont derrièreles caméras et qu’on ne voit pas.

    De toute façon les journalistes choisissent les politiques, qui d’autres ?

    Vous avez demandé Jack Lang ? Cohn Bendit ? Joly ? ou encore Fourest ? Wolton ? BHL ?



  • vote
    ged252 12 juin 2011 08:49

    On voit bien le problème, sarkozy a menti pour se faire élire, il a été parjure dès le commencement. Une fois élu il se fout de ses promesses et de ceux à qui il a fait ces promesses. Il considère qu’il a reçu un chèque en blanc pour faire ce qu’il veut, lui, et que personne n’a rien à lui dire, parce qu’il est le président de tous les Français, la Démocratie, la république, le représentant du peuple et bal bla bla.



  • 3 votes
    ged252 12 juin 2011 08:35

    Chirac a traité le FN de parti fachiste, xénophobe et raciste, alors qu’il ne l’est pas. C’est un mensonge destiné à salir le FN, c’est de la basse politique destiné à influencer les imbéciles de l UMPS. J’espère que Marine va lui faire quelques misères et le trainer devant les tribunaux. Les gens comme lui ne respecte que le bâton qui les frappe.

    Il est quand même bizarre ce Chirac, il n’est pas patriote, donc pas républicain. Il se fout de son propre peuple, et il donne des leçons de morale ....

    De toute façon cordonnier est maître chez lui, il n’y a rien de mal à être raciste, xénophobe ou antisémite. sauf vis-à-vis des étrangers et des juifs, parce que ça nuit à leurs intérêts. La preuve qu’il n’y a rien de mal : " liberté de conscience " pronée par les mêmes francs maçons qui donnent des leçons de morale.



  • 9 votes
    ged252 10 juin 2011 19:29

    Pourquoi les journalistes invitent-ils des BHL, des Fourest, des Wolton, ? .
    A quel titre sont-ils inviter sur les TV ? Ils sont élus ? Ils sont intelligents ?



  • 3 votes
    ged252 9 juin 2011 18:23

    Le contraire du libéralisme c’est la ploutocratie, puisqu’un petit nombre de riches passent des accords entre eux pour établir des monopoles et s’arrangent pour que personne ne puisse s’opposer à leurs monopoles.

    Pompidou a raison dans cette première vidéo, lorsqu’il y a entente entre des trusts financiers ou commerciaux et qu’ils se liguent pour ruiner les petits, il faut les casser et c’est par une libre concurrence qu’on casse ces monopoles.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité