• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

glavio

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 115 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires



  • 7 votes
    glavio 16 avril 2012 18:45

    normal donc de voir l’aboutissement de cette logique : les blancs sont riches et oppresseurs (flics ou bobos), les noirs/arabes, sont pauvres et opprimés...

    ______________________________________________

    C’est marrant, j’en voyais tous les jours des pauvres arabes/noirs dans des voitures de luxe flambant neuve, des arabes et des noirs claquer des centaines d’euros en boîte de nuit.
    Par contre j’en vois des ploucs bien blancs qui raclent les fins de tiroir pour s’acheter une tranche de jambon et une miche de pain dans ma campagne.



  • 5 votes
    glavio 13 avril 2012 22:02

    Populiste !!!


  • vote
    glavio 11 avril 2012 11:17

    Je me ferais bien oppresser par personne moi...


  • vote
    glavio 1er avril 2012 08:59

    Laissez tombez les enfants, Personne est pour moi !


  • 2 votes
    glavio 1er avril 2012 08:34

    Nabe a raison sur un point, le complotisme acharné, la tendance lourde a passer par toutes les circonvolutions pour tordre la réalité à sa vision rigide du monde sert bien plus le système qu’autre chose.

    Il conforte le système dans sa toute puissance, confine à l’inaction, justifie l’impuissance et la prostration dans une posture victimaire.
    Il me semble que pas mal de complotistes y voient finalement la justification de leur propre condition, condition bien évidement à mille lieues de leur vraie valeur estimée.
    Que le jeu politique soit aussi celui de l’instrumentalisation est une évidence, penser qu’il ne repose pas sur des réalités intrinsèques relève de la démence.

    Dans cette histoire du 11 septembre, les instigateurs auront vraiment atteins leur objectifs, celui d’injecter les germes de la dissonance mentale chez les héritiers de la pensée aristotélicienne.
    Tellement d’esprits perdus dans les délires fumeux des syllogismes orientaux me fait craindre le pire quand à notre avenir.
Tous les commentaires de cet auteur

Les thèmes de l'auteur






Palmarès