Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Haze

Haze

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 18/09/2012
  • Modérateur depuis le 11/06/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Réactions postées Réactions reçues
L'inscription 6 797 280
1 mois 0 30 0
5 jours 0 4 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 137 120 17
1 mois 9 8 1
5 jours 1 1 0








Derniers commentaires


  • vote
    Par Haze (---.---.---.118) 22 septembre 09:57
    Haze

    Fifi, je n’ai pas besoin des piqures de rappel incessantes des membres de l’UPR dont tu fait partie.
    Je connais Asselineau depuis maintenant assez longtemps pour connaitre toutes ses idées, merci bien.
    Mon commentaire n’avait pas pour but de proposer quoi que ce soit puisque le spectre de la télévision est fait pour que des mecs comme lui ne sorte jamais de l’ombre.
    2 millions de francais le connaissent, génial ! Combien ont accroché à son discours ? Il parle de traités, d’articles machin et tartampion. T’as pas encore compris que la majorité des francais ne savent pas ce qu’est une constitution ?
    Ce qu’ils veulent c’est du sarko : je suis le sauveur, au karsher les bougnoules ...
    Ruquier l’a invité pour arrêter de se faire harceler par tous ses disciples, comme il l’a dit ; et au passage faire rire la galerie, son gagne pain.
    Pour tes rêves de "revenir à la démocratie" ; cela veut dire que l’on y était : je te questionne : de laquelle parles-tu ?
    Contrairement à beaucoup, je ne m’amuserais pas à railler Asselineau, je le crois intègre, même si son but in fine est vain. Pour moi, il a le mérite d’avoir fait connaitre à beaucoup de français, dont ma personne, des tas de choses sur la construction européenne ect ...
    Mais il suffit de voir ses membres : moyenne d’âge 25 ans. Si l’UPR veut un jour décoller, il lui faudra recruter des cadres, des personnalités importantes ; pas que des étudiants.

  • 7 votes
    Par Haze (---.---.---.113) 22 septembre 00:40
    Haze

    Comme attendu, on retrouve les éternelles railleries et guéguerres ici même.
    Sauf que cette émission toute pourrie, tronquée montée coupée rafistolée vingt cinq fois n’apporte rien, car c’est le but de la télé. Du divertissement et rien d’autres.
    Sur les 2 millions de téléspectateurs, seul quelques un iront sur le site de l’UPR, les trois quarts n’y reviendront jamais, et la grande majorité oublieront son nom d’ici le mois prochain.
    Sur internet, la vidéo aura surement pas mal de vue ... mais uniquement des sympathisant UPR pour voir comment leur mentor s’en est tiré ( assez mal ) et de ceux qui désirent jouir un bon coup pour le voir s’empêtrer dans le piège tendu.
    Au final, la situation n’a en rien changé ^^
    Ca me rappelle Jean Robin et son passage chez Taddei, dont il était si fier. Le pauvre avait pas compris que tout le monde avait oublié de quoi il avait parler le lendemain, et son nom trois jours après.
    Les émission télés, au delà d’être tronquée ou pas d’ailleurs, font intervenir 3,4,5 ou plus intervenants, se coupant la parole ou ne laissant jamais quelqu’un développer
     une idée un tant soit peu. Ajoutez à ca les journalistes qui sont la pour poser des question débiles afin de faire s’empêtrer le tout dans la merde sans avancer.
    Ya qu’à voir l’émission de Ruquier. Par ses blagues à deux balles il casse tout discours de plus de 30 sec ; on dévie sur un autre sujet, puis on oublie de quoi on parlait ; puis on pose une nouvelle question pour garder le rythme, ect ect
    Ajoutez un amateur de la chose qu’est Asselineau et c’est la catastrophe ^^
    Un vrai débat, c’est à dire contradictoire et équilibré, c’est comme à un procès : chacun parle et dit ce qu’il a a dire. Quand enfin il annonce qu’il en a finit, l’autre prend la parole.
    Ces plateaux télés sont des mascarades. Même si des choses intéressantes sont dites, tout est fait pour que cela se perde dans la masse d’informations inutiles qui l’entoure.

  • 10 votes
    Par Haze (---.---.---.118) 21 septembre 21:46
    Haze

    La télévision .... qui en attend encore quelque chose.

  • 1 vote
    Par Haze (---.---.---.118) 17 septembre 13:54
    Haze

    Duplicité, politique ... même combat. Regardes Valls.

  • 11 votes
    Par Haze (---.---.---.118) 17 septembre 09:44
    Haze

    Soral qui s’est fait baisé par Chauprade ... Comme quoi il a encore a apprendre sur la politique ^^

Ses favoris




365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Le Duel en Politique et en Presse



Palmarès