• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

heliogabale

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 76 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    heliogabale 6 juillet 2013 23:27

    Il a quand même parlé 30 minutes de l’affaire Méric sans nous dire qu’il connaît bien Serge Ayoub qui est en quelque sorte le mentor d’Esteban.

    Méric n’est pas mort du fait de la chute mais du fait du ou des coups qu’il a reçus. La vidéo dont il parle ne permet de voir que le bas des jambes. Ce sont les caméras qui sont à l’entrée de la gare RER Haussmann-Saint-Lazare et le drame s’est passé dans la rue.

    La CIA a infiltré et financé le trotskisme en particulier dans les pays du bloc communiste mais également dans les pays où les communistes pesaient (France, Italie). Ce que raconte Soral n’est pas aussi simple, cette emprise se faisait très souvent à l’insu des cadres des mouvements.

    Le coup de Marchais et de l’immigration, il vaut mieux le laisser au Fn. Nous faire croire que ce que racontait Marchais, c’est ce que disait et dit le Fn, c’est de la manipulation. Si c’était le cas, Marchais qui est mort en 1997 aurait rejoint le Fn... 

    Mélenchon n’est plus trotskiste depuis belle lurette. Idem pour Dray. Tout comme Soral n’est plus communiste depuis belle lurette (la droite des valeurs, ça n’est pas un programme communiste...

    Même si Besancenot est virulent contre Dieudonné, il n’est pourtant très très très loin d’être apprécié du Crif qui est le porte-parole officiel d’Israël en France.

    Le trotskisme et l’antifascisme ont un côté infantile certes... mais sa défense sournoise des milices fascistes ne vaut guère mieux.

    Egalité et Réconciliation n’est pas un mouvement violent, mais c’est sûrement l’organisation (en vue) qui se rapproche le plus du fascisme en France. Rien que leur slogan : "la gauche du travail, la droite des valeurs" veut tout dire...

    Je dirais qu’il est par ailleurs du pain bénit pour toutes les organisation sionistes et défendant corps et âme Israël : c’est quand même grâce à lui et Dieudonné, qu’ils ont discréditer l’antisionisme (qui est un antinationalisme dans la mesure où le sionisme est un projet nationaliste visant à l’instauration d’un état juif et un anticolonialisme) et apposer un signe égal entre le sionisme et l’antisémitisme.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité