• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

HELIOS

HELIOS

"Pro" du bon sens

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 166 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    HELIOS HELIOS 4 juillet 2020 16:09

    @Olivier Perriet

    ... chassez Sarko... par la porte... il revient par la fenêtre avec Castex....

    J’aimerai aider les zécolos a imiter la nature... dorenavant ont pourrait ajouter une 150 eme mesure au "code citoyen pour l’écologie"... je propose donc que celui qui est choisi a la tête de l’état, à l’instar du mâle qui a fécondé la femelle pour l’avenir de l’espèce soit mangé par la reine, en l’occurrence : Marianne !

    Donc, une fois le "service" assuré le président de la république aurait le choix, entre un exil définitif dans un pays de son choix  on est pas des bêtes malgré tout et la peine de mort a été supprimée  ... et l’asile, fermé, avec evidement tout le confort, mais aucune possibilité de communiquer et de n’avoir plus aucune fonction sociale.

    ... ça libererait le pays et ce serait beaucoup moins cher au contribuable. Il y aurait probablement moins de candidatures....



  • 6 votes
    HELIOS HELIOS 15 juin 2020 23:25

    ... putain, des tchétchène qui s’attaquent a NOS bougnoules,... allo, Poutine, qu’est-ce tu fais là... qu’est-ce qu’il a dit le Macron qui t’as déplu..

    ... Quand aux gendarmes, ils y étaient, mais ils n’ont rien fait et pourtant, les gendarmes, c’est l’armée non ?... Allo, Castaner, qu’est-ce que tu branles, maintenant que t’a foutu les flics en rogne...

    Au lieu de se préoccuper d’une famille de délinquant, occupe toi rapidement du pays, demande des infos a Collomb, il savait bien, lui, puisqu’il s’est barré comme un lâche.



  • 8 votes
    HELIOS HELIOS 13 juin 2020 23:37

    ... je ne sais pas ce qui s’est crié comme slogans pendant cette manif, mais ce que je vois, c’est que le "vivre ensemble" qu’on veut nous imposer a bien du plomb dans l’aile, et c’est heureux comme cela. 

    il est clairement évident que notre manière de vivre n’est pas du tout celle des Traoré.... il faut en tirer les conclusions : qui doit on contraindre ? 50 millions de français ou les 5 millions de Traoré.... car on y arrivera !



  • 1 vote
    HELIOS HELIOS 4 mai 2020 02:40

    Bonsoir,

    Les "ondes gravitationnelles"... même si on tente vainement de les mettre en évidence, n’existent pas encore, sauf peut-être dans les libres de science-fiction.

    Evidement, si un jour on les detecte et on en maitrise l’usage, là on aura probablement plus de problème pour recreer dans des vaisseaux une gravité necessaire a notre survie autre que fugitive et hors de l’influence de la terre... mais il faut reconnaitre que cela nous aidera surement pour nous déplacer également sur terre...

    Quand a la question : Sera-t-il un jour possible de vivre dans l’espace comme sur terre ? il parait évident que cette même maitrise de la gravitation pourrait nous permettre d’isoler un vaisseau ou une station de façon a ce que les particules et autres flux délétères de l’espace ne puisse atteindre notre petite fragilité a l’interieur de ces vaisseaux ou stations.

    Si ce n’est pas le cas.. alors, notre survie dans l’espace sera vraiment tres limitée et en tout cas insuffisante pour envisager de plus long voyage ou des établissement permanents...




    ... a moins que vous considériez que la gravitation soit simplement le fait ou un des effets du repli de l’espace d’une ou plusieurs dimensions... auquel cas tous les espoir sont permis, et terme de déplacement, pesanteur, protection et même gestion du "temps"... mais ce sont d’autres problèmes à résoudres ulterieurement....



  • 2 votes
    HELIOS HELIOS 7 mars 2020 20:20

    @ezechiel

    Merci pour l’extrait video des "300"... Hélas, il y a longtemps que toute l’Europe, peut etre a l’exception de quelques uns, rares, baissons notre pantalon devant l’islam.

    Nous avons récemment abandonné le Kosovo, c’etait une erreur de civilisation majeure, sur notre propre territoire... et, exactement de la même manière, sous la pression migratoire, nous parlons déjà en France de "territoires perdus de la république, de sécession, c’est a dire d’etre chassé nous même de nos propres maisons... nous avons même crée de toute piece un "islam de France" sans imaginer une seconde que ce n’est pas un islam de France, mais une France islamique qui s’edifie sous nos yeux... et tout cela au nom d’un antiracisme à sens unique, contraire au la plus élémentaire des respects de l’identité des gens... il y en a même a ce jour qui parlent de metissage pour justifier leur couardise et la perte de notre histoire... la perte de nous même...

    Nous sommes tombés bien bas, qui va relever le defi qui ne se gagnera qu’avec .... aujourd’hui un peu de fermeté, demain, si rien n’est fait maintenant, dans le sang... ah, ils sont au dessus de tout soupçons ceux qui ne voient rien venir ils sont déjà responsables !

    Il est urgent de remettre en place les règles internationales, ce ne sont pas les "migrants" qui dictent leurs loi, mais les peuples qui acceptent -ou non- ceux qui viennent s’installer et adopter sans conditions les us et coutumes des hôtes.

    entre perdre son âme et disparaitre, quel est le pire... même les bêtes le savent, un peu d’intelligence et des Valeurs on peut resoudre le problème qui n’est qu’un rapport de force entre ceux qui n’ont pas les mêmes (Valeurs) et nous

    Demain, je prendrai ma part si j’existe encore, mes fils et filles continueront comme j’ai continué l’oeuvre de mes parents, grand parents etc..... je me battrai pour mon pays, mon monde, je me battrai même pour Macron si c’est nécessaire et si il nous redonne notre histoire... (sauf que je n’y crois pas une minute)....

    AIDONS LA GRECE A FERMER LA FRONTIERE D’ABORD....

    La guerre est une chose horrible, on ne saute pas au bord du gouffre on se retourne et on se bat... Erdogan pense que nous allons sauter... peut etre bien que les américains nous y encouragent.... où est notre dignité ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité