• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Internaute

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 13 votes
    Internaute 14 décembre 2008 20:23

    Vous confondez délocalisation et implantation extérieure. Qu’une entreprise monte une usine en Turquie pour vendre en Asie centrale parcequ’elle est plus compétitive là-bas qu’en banlieue Parisienne est tout à fait normal et, comme vous le dites, nos députés n’y peuvent rien.

    Par contre, qu’une entreprise ferme une usine en France, en monte une en Turquie pour ré-importer sans taxes ensuite en France cela est condamnable et cela a été voté par nos députés. Qu’un importateur puisse importer de Chine en France en mettant en faillite sur notre marché national nos propres fabrications cela aussi est condamnable et a été voté par les députés. Ouvrez les yeux.



  • 11 votes
    Internaute 14 décembre 2008 18:16

    Jacques Attali nous ressort les recettes du Protocole des Sages de Sion qui lui sont si chères au coeur. Certains affirment que ce livre est faux mais dans ce cas on peut se demander pourquoi quelqu’un d’aussi brillant et intelligent que Jacques Attali y puise ses idées.

    Je remercie cependant Attali de me donner raison sur un point. Combien de fois ne me suis-je pas fait prendre pour un idiot en disant que le clivage politique n’existait plus entre la gauche et la droite mais se situait entre les mondialistes et les nationalistes. Il vient d’en apporter la preuve. Cet homme de gauche qui travaille pour la droite ne se différencie que par une seule position, sa position mondialiste.



  • 13 votes
    Internaute 14 décembre 2008 18:13

    « Les délocalisations sont permises, justement, comme le dit Attali, parce qu’il n’y a aucun ordre démocratique mondial, et que le marché, en se globalisant, opère au dessus des démocraties, et sans la moindre LOI. »

    Vous rêvez ou quoi ? Avez-vous oublié qu’il existe en France un parlement, lequel se réunit régulièrement à l’Assemblée Nationale à Paris, prés de la place de la Concorde et sans lequel il n’y a pas la moindre loi qui ait une valeur quelconque en France à moins que le président ne prenne les pleins pouvoirs par l’Article 16 de notre Constitution ?

    L’ensemble des lois qui ont provoqué les délocalisations ont été votées par nos députés, PS et UMP. Tous les changements constitutionnels pour abandonner notre souveraienté et accepter les dédidératas des tenants du syphonage de nos économies, de la paupérisation de l’Europe et du pouvoir mondial ont été votés par l’Assemblée Nationale et le Sénat réunis. Est-ce que des fois vous considérez qu’il n’y a pas en France de "pouvoir démocratique" ?

    Alors ne venez pas faire semblant qu’on y peut rien. Nos députés sont mouillés jusqu’au cou dans ce scandale national.

    Ce que vous appelez un "ordre démocratique mondial" n’est rien d’autre qu’un pouvoir mondial dictatorial qui n’a strictement rien de démocratique. C’est comme toutes les "Républiques Démocratique Populaires de xxx" qui n’avaient rien de démocratiques. Merci, on a déjà donné et cela nous a déjà coûté des millions de morts en Europe.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité