• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

jack Mandon

jack Mandon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/08/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 230 63
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 2 votes
    jack Mandon jack Mandon 23 avril 2022 01:12

    méditocrate,

    A jouer à l’idiot cynique et provocateur, dans ce contexte social délétère et douloureux, macron l’ordure se fera descendre, évidemment c’est tout ce que je souhaite à la France.

    Le temps est aux actes utiles contre les ennemis de la paix et de l’harmonie.

    Il existe des plantes vénéneuses, des animaux et des hommes nuisibles, ils n’ont droit à aucun répit.



  • 3 votes
    jack Mandon jack Mandon 22 avril 2022 21:40

    Jean-Marie Le Pen s’emporta souvent dans des thèmes qui déstabilisaient son personnage politique. Certes, il n’entrait pas dans le moule respectable et hypocrite de la diplomatie. Il se montra donc souvent grossier mais pas vulgaire, une espèce de seigneur de la guerre animé du courage et de la naïveté du guerrier passionné authentique. La tendance au politiquement correct lui était complètement inconnue. Cependant les bien-pensants de l’assemblée nationale et du gouvernement l’épinglèrent définitivement dans le caractère formel de son personnage. Il dénonça souvent cette stratégie manipulatrice de la diabolisation qui permis à la droite et à la gauche de surfer sur la triangulation. Elle permit une alternance politique sur plusieurs décennies, en muselant la liberté populaire.

    Macron est l’antonymie de Jean-Marie Lepen. Il est soigné et n’a pas de difficulté à maîtriser ses émotions inexistantes, c’est un pisse froid à la manière de l’idéologue Saint-Just mais lui avec une espèce de carence éthique, infiniment plus dangereux que son compagnon de la terreur Robespierre.

    Quant à Jean-Marie Lepen, j’ai appris à le respecter au fur et à mesure que je découvrais les vrais visages des escrocs qui m’avaient séduit dans ma jeunesse par l’intermédiaire des putes journalistiques. Rien de nouveau sous le soleil.

    Personnellement je voterai pour Marine, pour sa simplicité, son courage de guerrière et son choix politique. Représenter ceux qui ne savent ni ne peuvent se défendre est noble, par la même occasion, je serais fidèle à mes ancêtres.



  • 5 votes
    jack Mandon jack Mandon 22 avril 2022 18:32

    Merci Norman Bates.

    Le bon sens du peuple est rafraichissant, l’escroquerie intellectuelle de macron est d’une autre nature. Macron est le représentant de la racaille d’en haut. Il se réjouit de trouver sur sa route la racaille d’en bas dont la vulgarité et l’imbécilité à tout de même beaucoup de difficulté à se hisser à la hauteur du modèle nuisible qu’il incarne avec un aplomb de paranoïaque.

    Macron est le traitre qui pactise avec l’empire américain, le monstre qui commet depuis bientôt deux siècles des atrocités sur toute la surface de la terre.

    Macron est un criminel en puissance, il faut le virer sans plus attendre. De toute façon, quoi qu’il arrive il disparaitra, ceci pour le bien être d’une foule de gens.

    Macron l’ordure dehors, tu n’as rien à faire dans ce pays que tu méprises.



  • 1 vote
    jack Mandon jack Mandon 22 avril 2022 15:57

    Ecoutez la connerie de la journaliste, c’est tout simplement une pute de macron.

    Les femmes hélas connaissent aussi la prostitution.



  • 1 vote
    jack Mandon jack Mandon 22 avril 2022 15:53

    Gaspard Delanuit

    L’icône impressionnante, bien vu et tellement vrai, vous aussi devriez venir en aide à Mélenchon qui entre et s’enfonce dans la doxa pour sauver sa peau.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité