• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

jack Mandon

jack Mandon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/08/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 230 63
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 2 votes
    jack Mandon jack Mandon 12 avril 2022 10:24

    La publicité mensongère étatique se joue parfaitement du peuple et comme le disait Hegel, « le vrai est devenu le faux et le faux est devenu le vrai ».

    Ainsi Mélanchon-Robespierre renie par trois fois, (c’est même évangélique) la cause populaire : « Votez pour Macron-St Just » en sous-entendu, ne votez pas pour Marine Babeuf.

    Et les suivants qui ne savent que suivre lui emboîtent le pas, Jadot-Hebert, Pécresse-Corday, idem.

    Macron-St Just a prouvé qu’il aime le peuple, au point de le bâillonner, l’isoler, permettre l’utilisation de vaccins meurtriers pour l’aider à mourir, de lui rectifier la vue pour lui apprendre à voir officiellement et convenablement le monde et enfin gaspiller l’argent public, c’est à dire celui du peuple, le cynique paroxystique en costume de Zeus qui bien sur en redemande.

    Voici ce que soutiennent le tribun Robespierre Mélenchon, l’économiste-écolo, Hébert Jadot, et l’ennemie du peuple, Corday Pécresse, puisqu’elle assassina Marat, l’ami du peuple.

    Cette brochette de politicards bourgeois de la croyance absolue sont en parfait accord avec leurs ancêtres de 1789 qui avaient pour idéologie d’éjecter la noblesse coupable, certes, mais surtout pour prendre les affaires en main et donner la pleine puissance à la bourgeoisie entreprenante, certes, mais pour réaliser une société humainement infâme, la nôtre.

    Le programme en cours, bien avancé sous Saint-Just-Macron qui méprise le peuple.



  • 1 vote
    jack Mandon jack Mandon 8 avril 2022 15:12

    @alanhorus

    Sa candeur et son innocence enfantines sont sans doute son charme et ses qualités les plus touchantes.
    Seulement pour diriger un pays il faut avoir dépassé le stade oedipien. A la limite épouser sa mère c’est confortable, mais éliminer le père au point de ne pas supporter le savoir ou les compétences d’hommes plus âgés porte préjudice à sa fonction. On ne peut pas jouer à ce point là avec une nation. 



  • 2 votes
    jack Mandon jack Mandon 8 avril 2022 11:55

    @Conférençovore

    Beaucoup de passion et de débordement, c’est sans doute le côté salutaire de la politique qui permet d’évacuer nos tensions destructrices.
    De ce point de vue là, c’est tout à l’avantage de Solon et Clisthène qui inventèrent la première démocratie athénienne. La raison d’Athéna certes, mais alors la ruse d’Athéna ?
    Pour cette dernière option, tous les hommes politiques en sont pourvu et MACRON, ici exceptionnellement en majuscule, est tombé dans la marmite quand il était enfant. Oui mais la ruse sans la dialectique et surtout sans l’éthique, c’est tout simplement dangereux pour tout le monde. C’est un déséquilibre.
    Je persiste et je signe : "Tout sauf Macron !"



  • 3 votes
    jack Mandon jack Mandon 8 avril 2022 11:36

    @Paroissien de dame P

    Révélée par le Sénat voilà trois semaines, l’affaire McKinsey embrase la présidentielle et menace le chef de l’État à quelques jours d’un premier tour incertain. Copinage, soupçons de renvois d’ascenseur, évasion fiscale, consultocratie… Enquête sur un scandale d’État.

    ça t’arrive de réfléchir de temps en temps.

    Maintenant si tu préfères "demeurer" dans la croyance plutôt que de raisonner un peu alors poursuis tes investigations creuses...comme ton mentor qui d’ailleurs n’en a plus pour longtemps.



  • 2 votes
    jack Mandon jack Mandon 8 avril 2022 11:05

    Macron-micron-macreux, le voyou cynique, prouve qu’il est le plus rusé mais aussi le plus idiot des présidents. Sa gueule et ses paroles d’hypocrite sont à elles seules un appel au meurtre permanent. En synthèse, c’est un grand malade ce guignol. Oui indirectement c’est un criminel, mais existentiellement une déjection !

    Ses jours sont vraiment comptés, mais bien sur, ceux des systèmes d’état qui cultivent, entretiennent et protègent leurs poupées gonflables également.

    Le sommet de la pyramide est profondément infecté, ce qui justifie le verrouillage forcené du pouvoir qui bien entendu va larguer maintenant sa marionnette pour se donner bonne conscience. 

    Curieuse humanité tragi-comique.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité