• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Kevorkian

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 165 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Kevorkian 2 mai 2013 10:50

    Dire qu’à une époque j’admirais ces pays qui semblaient tellement "en avance sur leur temps".

    Mais rassurons-nous, puisqu’il paraît que nous vivons une époque de progrès et de raison, en opposition aux temps arriérés du moyen-âge barbare. Y a pas à chier !



  • 16 votes
    Kevorkian 1er mai 2013 15:52

    Franchement bravo pour ces conférences, il y a de la volonté et que des coups à prendre alors j’admire le courage. Avec le temps ça deviendra plus fluide, plus concis... Ploncard est un exemple à observer dans sa manière chirurgicale de traiter les sujets. Pareil pour de Lassus qui déroule ses exposés avec assurance.



  • 12 votes
    Kevorkian 11 avril 2013 13:51

    http://www.alterinfo.net/Qu-elle-est-donc-cette-arme-meurtriere-secrete-utilisee-en-Iraq_a23844.html

    "Un bus irakien arrive à l’hôpital de Hilla, à 100 km de Baghdad, il contient de nombreux corps atrocement mutilés. Il n’y a pas eu de bruit, pas d’explosions, pas de projectiles, pas d’impacts, et des dizaines de passagers ont été amputés et mutilés d’un seul coup. Comme découpés par un laser surpuissant.

    Les armes a énergie dirigée sont une réalité : Laser Tactique à Haute Energie (THEL), Système de Défense Actif (ADS) utilisant des micro-ondes à haute puissance, ces armes sont déployées et testées par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les recherches sur ces armes technologiques terrifiantes sont admises, mais leur utilisation n’est pas reconnue officiellement. Pourtant de nombreux témoins, documents et rapports montrent que plusieurs lasers THEL et systèmes ADS sont en place au Moyen-Orient.

    La recherche sur les armes non létales, lasers aveuglants, micro-ondes douloureux, armes sonores incapacitant ou rendant malade la cible, est présentée comme un progrès permettant de sauver des vies. Mais ces recherches produisent des moyens de torturer et de tuer sans que la cible ne s’en rende compte, ni ne puisse se protéger ou se défendre. Le système ADS est officieusement envisagé pour la sécurité publique et le contrôle des foules aux Etats-Unis, en prévision des troubles sociaux importants auxquels semble se préparer la classe dirigeante américaine."



  • 2 votes
    Kevorkian 9 avril 2013 13:16

    On sent une saine colère dans cet entretien, quand il dit que les français devraient se réveiller un peu plus, ce qu’il dit depuis les débuts mais quand on voit encore certains commentaires pro-FN ici, on voit qu’il a totalement raison. Les frontistes continueront inexorablement et aveuglément d’attendre le "grand soir".



  • 23 votes
    Kevorkian 3 avril 2013 21:26

    Connaissez-vous l’effet des pesticides comme perturbateurs hormonaux ? Ce n’est bien sûr pas la seule cause mais vu les quantités déversées sur la planète je ne m’étonne guère de voir autant de confusions d’identité sexuelle.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité