• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

l'argentin

l’argentin

Il faut avancer vers l’homme nouveau et remettre totalement en question notre mode de vie ; collaborateur du système capitaliste actuel !

Tableau de bord

  • Premier article le 18/02/2009
  • Modérateur depuis le 24/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 620 2634 16471
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 37 32 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 10 votes
    l'argentin l’argentin 29 novembre 2012 10:34

    Robin à poil !!!!!!



  • 3 votes
    l'argentin l’argentin 23 novembre 2012 12:22

    @Machiavel1983
     Concernant l’ UNASUR ça me semble un peu différent de l’ UE. Il existe une véritable culture sud américaine, une langue commune (hormis le brésil) et une histoire commune face à l’ oppresseur yankee comparativement à l’ Europe qui est beaucoup plus diverse et variée. De plus je trouve l’argumentation de Hillard concernant l’internationalisme un peu vite faite ainsi que son histoire de Chavez et Ahmadinejad parlant de mondialisation. Hillard a des livres à vendre et on sent sa répulsion devant le socialisme, lui, homme de droite catholique.



  • vote
    l'argentin l’argentin 22 novembre 2012 17:21

    @ Famine
    Je ne dis pas qu’il y a des ouvriers dans les meetings de Mélenchon je dis juste que la démonstration est ridicule.



  • 11 votes
    l'argentin l’argentin 21 novembre 2012 15:12

    @Captain
    ça me rappel un argument qu’avait utilisé Soral pour critiquer Mélenchon (que je critique aussi par ailleurs) ou il disait qu’il suffisait de mettre pause sur sa télé devant un meeting de Mélenchon pour se rendre compte qu’il n’y avait pas d’ouvriers. C’est vraiment de l’argumentation sérieuse ça, faut avouer smiley



  • 24 votes
    l'argentin l’argentin 19 novembre 2012 14:16

    Voici ce qu’en disait un journal russe dont une journaliste avait réussi à s’infiltrer dans le groupe parisien fraîchement débarqué en France :

    "Le voyage à Paris était offert à la journaliste par l’organisation FEMEN. Le billet d’avion, la chambre d’hôtel, les voyages en taxi et la nourriture coûtaient un millier d’euros par jour pour chacune des participantes, sans compter les frais de costumes, les services des maquilleurs et des stylistes.

    La journaliste a également découvert que les activistes de FEMEN sont payées pas moins de 1000 dollars par mois, le triple du salaire moyen en Ukraine. En outre, le loyer que l’association verse pour son bureau de Kiev s’élève à 2500 dollars par mois, alors que le loyer mensuel du bureau parisien se monte à plusieurs milliers d’euros.

    Malheureusement la nouvelle activiste n’a pas pu découvrir qui sponsorise le mouvement, ni découvrir la personne appellant les militantes à mener telle ou telle action de protestation. La journaliste suppose qu’il s’agit certainement de personnes qui apparaissent souvent aux côtés des militantes du mouvement. Il s’agirait notamment du milliardaire allemand Helmut Geier, de la femme d’affaires allemande Beat Schober, et de l’homme d’affaires américain Jed Sunden. Wikipédia soutient également la version selon laquelle ce dernier financerait les actions de FEMEN"

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité