• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Latigeur

Latigeur

attiger 
  verbe abuser, charrier, exagérer  (vieilli) plaisanter, pousser 

Tableau de bord

  • Premier article le 03/08/2011
  • Modérateur depuis le 18/08/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 1978 587
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 627 278 349
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    Latigeur Latigeur 7 août 2011 14:21

    Alors Hijack on se rattrape comme on peut, on voudrait bien clore la discussion en disant sur tout les tons qu"on a gagné, que ce que dit l’autre n’est que mensonge ? Pas un mot par contre sur la liberté d’expression et de conscience en Iran. Vos arguments paraissent un peu gamins.



  • vote
    Latigeur Latigeur 7 août 2011 00:17

    Ce personnage applique de manière stricte le Coran :

    sourate 5 : 51 Vous qui croyez, ne prenez pas de juifs et de chrétiens pour amis. Ils sont amis entre eux. Qui les prend pour amis sera des leurs, mais Dieu ne conduit pas le peuple coupable. »C’est ce qu’on appelle un intégriste ou dans son cas un islamiste pour être précis.

    En tant qu’athée, je ne peux que regretter son sectarisme, m’en inquiéter mais il faut bien reconnaître que son attitude est cohérente avec son texte de référence et l’ensemble des rêgles qui en découlent.

    L’Islam, c’est ça, et comme ce monsieur le dit, en terre d’Islam, les chrétiens, les juifs sont protégés mais il devrait ajouter qu’ils n’ont de place que comme soumis, interdits de défendre leur foi.

    Nous les athées, allah, le grand, le puissant, le clairvoyant, n’a même pas envisagé que nous puissions exister, je n’ose imaginer notre sort si par malheur de tels personnages devenaient majoritaires en France.

    Les élucubrations d’un Soral ex communiste, ex front national visant à instrumentaliser un mouvement national social incluant les musulmans de France s’appuyant sur le ciment de la haine à l’égard de ceux qu’ils définis comme "judéo-maçonniques". Des projets aussi paranoïaques que celui là ont déjà réussis, c(est pourquoi tous les discours visant à minimiser, gommer, effacer les crimes nazis doivent être combattus.



  • 2 votes
    Latigeur Latigeur 6 août 2011 23:05

    Hijack, arrêtez de me faire rire je ne peux même plus taper correctement mon texte.,
    -Vraiment, vous êtes allé revoir la prestation iranienne de notre grand comique, vous avez vérifié la position de son illustre fessier sur le canapé ? Et vous me le dites ! je n’en demandais pas tant..
    -Vraiment y’a qu’en Iran qu’on peut se détendre ? Vraiment,.... ? Tous ceux qui sont descendus dans la rue protester contre la fraude électorale mais aussi le manque de liberté, ils se sont détendus sous les coups de la police et des gardiens de la révolution ? (c’est vrai que les boucher font ça pour attendrir la viande).
    Et la prison pour les opposants qui ne font qu’exprimer leur opinion, c’est le club méditerranée ?



  • 2 votes
    Latigeur Latigeur 6 août 2011 22:44

     Hijack, voyons, encore un coup de colère ! Quel manque d’humour ! Décevant chez un défenseur du bouffon des ayatollahs.



  • 3 votes
    Latigeur Latigeur 6 août 2011 22:38

    1) puisque vous évoquez la rêgle, en français, le le tutoiement est le signe d’une familiarité,
    2) lisez bien je n’ai jamais dit que vous m’aviez insulté et j’en connais qui ne font que ça, qui ont la fâcheuse tendance de vouloir à tout prix faire taire ceux qui les contredisent, à leur dire que leur place n’est pas ici, à leur inventer des intentions des appartenances qu’ils n’ont pas
    3)par contre, vous avez le grave défaut d’affirmer sans preuve, ce que vous nommez bien à tort mensonge n’est que ce que fait Dieuperdu dans ces sketchs et de manière générale toute personne qui galège. Vous ne l’avez pas compris dès le début, c’était pourtant explicite tant pis pour vous.
    4)concernant Soral , je disais seulement que sa fatuité est son point faible et que c’est là qu’il faudra l’attijer, riras bien qui riras le dernier
    5) lui et Dieuperdu ne sont pas mes ennemis, nous ne sommes pas en guerre, c’est vous qui voyez les choses comme ça..... Je ne me sens pas à plaindre, s’ils vous impressionnent,. moi, non.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité