Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Latigeur

Latigeur

attiger 
  verbe abuser, charrier, exagérer  (vieilli) plaisanter, pousser 

Tableau de bord

  • Premier article le 03/08/2011
  • Modérateur depuis le 18/08/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 2031 642
1 mois 0 14 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 627 278 349
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0












Derniers commentaires


  • 3 votes
    Latigeur (---.---.---.156) 9 avril 19:45
    Latigeur

    Qu’est-ce qu’on rigole, Le Pen père aussi iconoclaste que Gabin dans les vieux de la vieille et Marine en bonne soeur hypocrite et rabat-joie

  • 2 votes
    Latigeur (---.---.---.156) 8 avril 12:41
    Latigeur

    @grandi
    Désolé mon p’tit Grandi, les tours ne sont pas tombées comme vous dites,

     je préfère croire Jérôme Quirant qui est spécialisé dans le calcul de structures qui est Maître de conférences et qui travaille dans un laboratoire de mécanique et génie civil à Montpellier :

    "Il faut remarquer que le mécanisme d’effondrement est très différent sur les deux tours mais en correspondance parfaite avec l’impact des deux avions :

    * sur la première tour, l’avion a pénétré au cœur, c’est le cœur qui s’est effondré sur lui même. La surcharge provenant de l’antenne n’a bien sûr pas aidé à la résistance de la structure,

    * sur la deuxième tour, l’impact était légèrement désaxé ce qui a déséquilibré la répartition des charges et affaibli un côté de la tour par rapport à l’autre. L’amorce de l’effondrement se fait par une légère inclinaison de la tour sur le côté affaibli.

     

    Cela est corroboré par les simulations mélant dégâts occasionnés en rouge et élévation de la température en jaune sur des éléments ne possédant plus de protection incendie..."


    http://www.bastison.net/



  • 2 votes
    Latigeur (---.---.---.156) 7 avril 20:28
    Latigeur

    @grandi
    Là encore, mo p’tit Grandi, vous semblez avoir quelques difficulté à lire correctement ce qu’écrivent vos contradicteurs, vous oubliez ou vous faites semblant d’oublier les éléments qui dérangeraient vos soi-disant raisonnements.

    Quirant dit que le feu s’est propagé par les circulations verticales comprenant les cages d’ascenseurs mais aussi les cages d’escaliers, de plus dans ces immeubles,il existe des tas d’autres conduits verticaux susceptible de propager un feu de kérosène.

  • 2 votes
    Latigeur (---.---.---.156) 7 avril 13:59
    Latigeur
    Des explosifs dans les tours du WTC ?

    De l’utilisation abusive de témoignages atypiques par les conspis :

    "Le témoignage de William Rodriguez, en particulier, a été mis en exergue. Situé au sous-sol du building de 415 mètres de haut touché par le premier avion, il a affirmé que des explosions ont eu lieu 
    avant l’impact des avions [11], causant même des brûlures aux personnes situées près des ascenseurs. En fait, tout cela a été largement expliqué par le crash de l’avion qui a créé une énorme boule de feu se propageant, aussi, à l’intérieur de la tour au travers des circulations verticales (cages d’ascenseurs et escaliers). Là encore, lorsqu’ils sont recueillis de manière rationnelle et analysés de façon rigoureuse, notamment par le NIST chargé de l’enquête [12], les témoignages aident à comprendre les phénomènes physiques. En l’occurrence ils décrivent, suite à l’impact, la diffusion du kérosène sur toute la hauteur de la tour [13]. Mais non, pour les conspirationnistes, c’est le témoignage d’une personne au fin fond du sous-sol et sans repère spatio-temporel qui fait foi."

  • 2 votes
    Latigeur (---.---.---.156) 7 avril 12:43
    Latigeur

    @philouie

    Ne parlez pas de justice à propos de la charia iranienne, prôner la lapidation pour un adultère n’est pas seulement par très joli, c’est une ignominie. 

    Vous avez surtout le défaut de refuser d’exercer votre esprit critique à l’égard d’un régime qui emprisonne, torture des prisonniers d’opinions.

    Soit vous faites preuve d’une grande bêtise, soit vous êtes un islamiste aveuglé par votre fanatisme religieux à moins que ce ne soit les deux...



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Waleed Al Husseini « l’athée de Palestine »



Palmarès