Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Latigeur

Latigeur

attiger 
  verbe abuser, charrier, exagérer  (vieilli) plaisanter, pousser 

Tableau de bord

  • Premier article le 03/08/2011
  • Modérateur depuis le 18/08/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Réactions postées Réactions reçues
L'inscription 9 1805 602
1 mois 0 42 0
5 jours 0 6 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 421 200 221
1 mois 19 9 10
5 jours 0 0 0











Derniers commentaires


  • vote
    Par Latigeur (---.---.---.17) 30 août 11:56
    Latigeur

    "Genèse 1
    26Puis Dieu dit : Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu’il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre. 27Dieu créa l’homme à son image, il le créa à l’image de Dieu, il créa l’homme et la femme. 28Dieu les bénit, et Dieu leur dit : Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l’assujettissez ; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.…"


    Ah bon ? mais ça, c’est un homme qui l’a écrit et la vérité scientifique c’est que c’est l’homme qui a créé les dieux à son image, des plus humains au plus éthérés en passant par toutes sortes de chimères.
    L’imagination de l’homme a été et est diverse mais pas sans limite, tous les dieux illustrent ces préoccupations du lieux et du moment.
    S’il faut identifier des égrégores fanatisant dans ce fatras, c’est bien sur, ceux qui relèvent de la possession et de la séduction bref du pouvoir.


  • 3 votes
    Par Latigeur (---.---.---.17) 30 août 11:15
    Latigeur
    Ah ! les élections présidentielles Syriennes en pleine guerre civile, c’est vrai que ça, c’est la preuve que les syriens soutiennent Assad et son régime.Parlons en :Résultats garantit par des observateurs venus de Russie, Corée Nord, Iran, Ouganda, Vénézuela et Tadjikistan.. des experts !

    24 candidats mais seulement 3 autorisés à se présenter, Assad bien sur et 2 inconnus pour faire pluraliste...

    "Le régime considère donc son peuple avant tout comme un imbécile facile à tromper. Sauf qu’il demande aujourd’hui à cet imbécile, qui n’a pas été consulté depuis cinquante ans, de s’exprimer en votant. Comme si le résultat du scrutin n’était pas connu d’avance. Et comme si des millions de Syriens tués, expulsés et déplacés par Assad n’étaient pas hors d’état de voter. Le fond du message n’est pas seulement le mépris pour les Syriens, mais surtout le mépris pour les principes universels. Le régime dit en substance : vous voulez des élections ? En voici, et avec des concurrents pour M. le Président."

    —Hazem Saghieh 
    Publié le 6 mai 2014 dans Al-Hayat Londres 
  • 4 votes
    Par Latigeur (---.---.---.17) 30 août 10:37
    Latigeur

    Plutôt que d’écoutez le plaidoyer pro domo de Mme Duflot concernant "SA" loi, allez donc lire la présentation de la simplissime loi Duflot sur les sites officiels de la loi Duflot.


    Vous comprendrez pourquoi l’usine à gaz "Duflotesque" n’est sans doute pas seule responsable de la chute catastrophique de l’activité du bâtiment en France mais elle y a apporté sa pierre, une lourde pierre qui en tombant a ravagé l’édifice déjà branlant de la confiance des investisseurs .

    La ministre a semble-t-il tout misé sur cette loi, "SA" loi et il faudrait la mettre en examen pou avoir négligé d’autres moyens de relance de la construction en France.

    Or, il n’y a pas de mystère, tant qu’il y aura pénurie de logements là où les gens veulent se loger, les loyers resteront à la hausse.

  • 1 vote
    Par Latigeur (---.---.---.17) 30 août 09:42
    Latigeur
    Pas de preuves ? Vous faut quoi encore :

    "Le leader des séparatistes prorusses a déclaré que 3000 ou 4000 soldats se battent à leurs côtés.
     Selon le Comité des mères de soldats de Russie, ils seraient entre 10 000 et 15 000. "Poutine viole non seulement les lois internationales, la Convention de Genève mais aussi la loi russe. Quant au commandant en chef des forces aériennes, il oblige ses hommes à combattre dans un pays étranger, l’Ukraine, quand leurs mères reçoivent des cercueils anonymes", déplorait Valentina Melnikova, présidente du Comité, dans une interview au Daily Beast
    En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/mo..."

    Poutine ne peut pas, bien sur, lâcher toute l’armée russe sur l’Ukraine, il tente de dissimuler ses actions violentes au reste du monde, d’où l’infiltration de commandos et l’utilisation d’une façade : soutien à la lutte séparatiste des frères " russes" opprimés en Ukraine. 

  • 3 votes
    Par Latigeur (---.---.---.4) 27 août 13:41
    Latigeur

    Des parachutistes russes qui se retrouvent en Ukraine dans une zone de guerre civile qui oppose ukrainiens et Pro-russes ou russes tout court pour éviter la langue de bois, un hasard, pas grave...


    non, sérieux ?

    Bon foin d’explication reptilienne et autre minimisation, il faut relire Sheik Imram Hosein, sage parmi les sages des agogosoraliens pour comprendre ce qui se trame :

    Gogue et Ma gogue sont là et Poutine, glorieux guide inspiré est là pour aller les chercher jusque dans les chiottes et rétablir la sainte Russie éternelle dans tout son Empire !



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Etres humains



Palmarès