• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lettres de Strasbourg

Lettres de Strasbourg

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 18 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 9 votes
    Lettres de Strasbourg Lettres de Strasbourg 26 février 2013 23:09

    Pour aller encore dans votre sens, Devenoe, je dirais aussi qu’être contre l’islam en bloc, est tout aussi réducteur.

    J’apprécie vos interventions mesurées à ce sujet. Vous au moins, vous exprimez un opinion poli et construit.

    Tandis que les Jean Valjean, Franck2012 et l’autre là, ne peuvent évidemment que produire de piètres et éculées insultes, preuves qu’ils n’ont proprement aucune expertise sur le sujet et ne font qu’éructer un sentiment vague, une detestation puérile, que leur a imposé le système.

    Il ne sont donc qu’asservis, et indignes de tout crédit intellectuel.

    Je préfère 6 MILLIONS de fois discuter sérieusement avec un identitaire cultivé et courtois, qu’avec une rance canaille sans capacités culturelles.

    N’est ce pas vous au fait , Jean Valjean, qui étiez le suppot admiratif de cette clique d’ agents de l’étranger que l’on nomme "Risposte Laïque" ? Allez.



  • 7 votes
    Lettres de Strasbourg Lettres de Strasbourg 26 février 2013 23:00

    Dommage qu’Abauzit ne précise pas completement dans cette entretien.

    Un nationaliste royaliste comme Pierre Hilard l’aurait mieux expliqué : 

    Votre problème, chez certains Identitaires (pas tous, loin de là) c’est que votre incapacité à ressentir la spiritualité française, celle qui à fait la "plus grande France", la France catholique (et non judéo-protestante, foutaise total. PAreil, meme si les gaulois sont nos ancetres, il faut pas déconner, ils se sont vite fait casser la gueule et devenu des semi-romains).

    Pourtant, vous abondez dans le bon sens. C’est en effet Valls qui se plaint de l’essor de l’islam en France, parce que la communauté de sa femme flippe aujourd’hui, après avoir provoqué, promu, organisé en collusion avec la droite libérale, les vagues massives d’immigration et l’antiracisme pour faire tolérer cette masse. C’est pour ca que l’islam vous parait aussi fort aujourd’hui, mais c’est de la connerie :

    Avec un pouvoir fort et puissant, on établirait en moins de deux un vrai islam de France, coupé de tout rapport étranger, avec des patriotes français et musulmans (comme l’imam de Bordeaux ou les gens de Fils de France).

    Mais allez dire ça aux Sarkozy et aux Valls, qui fêtent le nouvel an au Dom Perignon avec les princes qataris qui promeuveut, eux le Califat mondial qui permettrait d’établir un espace islamique intrégré à l’Occident et à l’Europe, encore une fois pour étendre la domination de l’ordre du Grand Capital et de l’hémémonie mondialiste.

    Pour autant, vous perdez completement de vue que de plus en plus de jeunes français musulmans se rassemblent très clairement sur des vues nationalistes, précisement parcequ’ils ont compris qu’il y avait une réelle convergence spirituelle et morale entre eux et la nouvelle génération de nationaux qui est la notre (foi, légitimisme, justice sociale, preservation de la famille traditionnelle...)



  • 11 votes
    Lettres de Strasbourg Lettres de Strasbourg 26 février 2013 22:48

    Mdr...le vieux crasseux Jean Valjean qui joue le grand démocrate et le grand parangon de la morale laîque....C’est drôle, à chaque fois qu’il est question d’islam, à chaque fois qu’un musulman transparait dans une video, vous y allez de vos remarques incroyablement discriminatoire, à la limite du racisme. C’est vraiment scandaleux et je vais en référer à Monsieur Bergé.

    En attendant, votre front est si bas qu’il touche vos parties génitales et vous masque la vue de toutes les réalités française. Avec votre spiritualité maçonnique, aucune chance que vous ayez un seul instant saisi l’ame de la France et surtout, votre âge probablement avancé vous empeche de comprendre Notre génération nationale. (Si ce n’est pas le cas, vous êtes à plaindre.)

    A bon entendeur.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité