• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lisa Sion

Lisa Sion

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1688 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    Lisa Sion Lisa Sion 8 mai 2013 17:56

    Alain Soral, pour donner un poids conséquent à tous ces propos, il faut mourir. Immédiatement, le statut de martyr te fais entrer dans l’histoire soutenu par ces vidéos publiques et ineffaçables. 
    La critique de l’actualité avec insertions d’images à la clé résonne parfaitement au calque sociologue donné sur un ton professoral. Ce travail d’équipe et de longue haleine pèse plus lourd encore que des conférences au sommet.
    Chouard, Asselineau, Grillo, Dupont Aignan,
    Soral, qui s’inclue dans ce cercle de visionnaires sont tous les cibles des antifas : http://paris.indymedia.org/
    Qu’attendez vous pour vous réconcilier ?



  • 11 votes
    Lisa Sion Lisa Sion 6 mai 2013 22:02

    Les oligarques se cachent dans leurs résidences closes et gardées, derrière leur vitre fumées, leurs clôtures électriques, leur vidéo surveillance et dans les criques grecques, mais ils sont 1 %.
    ils ont besoin d’armées privées pour faire tampon contre un nombre nettement supérieur de résistants alternatifs décroissants, mais croissant...

    Le monde idéal de la race pure qu’ils préparent passe par l’élimination de résistants appelés terroristes pour l’occasion et l’extension du nucléaire civil et militaire. Le gendarme mondialiste s’essouffle car la planche à billet craque et les politiques complices aussi.



  • 2 votes
    Lisa Sion Lisa Sion 6 mai 2013 15:23

    Tapons sur la gauche, tapons, petit petit pas tapon...

    Pas besoin d’augmenter le nombre des licences taxis à Paris, il suffit de soutenir un réseau parallèle défiscalisé genre chambres d’hôtes, mais uniquement à base de sortes de deux chevaux ultra légères, électriques et exclusives urbaines. Une autonomie intérieure suffit, le véhicule pèse la moitié des autres, roule à 3O dans les voies de bus et hop !

    La batterie de la mia électrique coûte 5OOOeuros, avec des normes raisonnables limitant le périmètre à la ville et banlieue, pour 6OOO euros on peut avoir un véhicule exclusif urbain se chargeant comme le segway chez soi. Ce sont les autres 4X4 deux tonnes et paquebots 3OO chevaux qui deviennent désormais dangereux...



  • 7 votes
    Lisa Sion Lisa Sion 3 mai 2013 15:15

    Monsieur Asselineau, nouvelle cible des antifas, organe au service du mensonge soutenus par la cia pour faire taire la vérité : http://paris.indymedia.org/spip.php?article13362 pas besoin de raisons de plus pour le défendre, lui et notre pays.



  • vote
    Lisa Sion Lisa Sion 2 mai 2013 14:18

    amusant ce sujet qui prévoit deux ans de crise provisoire pour programmer et adapter le législatif existant et le corrompre en correspondant, c’est à dire en réaction...et en cas de crise prolongée...encore tout réformer ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité