Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

logan2

Citoyen français, militant du PG ( Parti de Gauche ).
 

Tableau de bord

  • Premier article le 08/12/2008
  • Modérateur depuis le 19/01/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Réactions postées Réactions reçues
L'inscription 8 1432 195
1 mois 0 12 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 50 11 39
1 mois 4 0 4
5 jours 0 0 0










Derniers commentaires


  • vote
    Par logan2 (---.---.---.206) 22 janvier 21:44

    Un bon exemple c’est quand quelqu’un va venir voir un bigot comme vous en vous disant qu’il souffre, qu’il n’aime pas sa vie. Allez vous essayer de comprendre pourquoi il souffre ? allez vous agir pour faire en sorte qu’il ne souffre plus ? Non rien de tout cela. Vous allez au contraire l’inciter à se réfugier dans son imaginaire et à accepter sa souffrance et à vivre avec. Vous allez donc vous rendre complice de ceux qui sont à l’origine de sa souffrance.

  • vote
    Par logan2 (---.---.---.206) 22 janvier 21:25

    C’est la bigoterie qui est problématique. Croire à tout et n’importe quoi c’est le meilleur moyen de se faire manipuler. En tout temps et en tout lieu elle n’a apportée que de la souffrance et des malheurs, là où au contraire se baser sur la raison et la logique, n’a fait qu’apporter du progrès et à nous libérer / nous émanciper. Vivre dans l’imaginaire c’est vivre dans le mensonge. Donner un tel pouvoir à l’imaginaire c’est accepter l’éventualité de marcher sur la tête, c’est perdre tout repère et enlever tout sens car c’est accepter n’importe quel contre sens, n’importe quelle contre vérité, n’importe quelle folie.
    Il y a bien une réalité, si tu as envie de croire qu’il y a autre chose que cette réalité, tant mieux pour toi, mais dès lors qu’à cause de cela tu viens nuire aux autres, ça pose bel et bien un souci.

  • 2 votes
    Par logan2 (---.---.---.161) 22 janvier 20:50

    Tenir des propos racistes dans un espace public est un délit, ce n’est pas une expression comme n’importe quelle autre.
    On ne peut pas se cacher derrière la liberté d’expression quand le but est simplement de nuire à d’autres personnes.
    Et on ne peut pas se prétendre défenseur de la moindre liberté quand on soutient un groupe politique qui veut persécuter toute une partie de la population en raison de ses origines.

    Agence Info Libre, officine de propagande de l’extrême droite, défend la libre expression de la haine, ils défendent l’impunité de ceux qui la répandent, voilà la réalité. Et ils se servent d’Agoravox comme d’un média de propagande.

  • vote
    Par logan2 (---.---.---.161) 22 janvier 14:07

    L’imagination c’est très bien. Mais passer le plus clair de son temps dans son imagination et ne plus savoir dissocier la réalité de l’imaginaire, cela commence à devenir problématique.

  • vote
    Par logan2 (---.---.---.161) 22 janvier 14:01

    L’ultra libéralisme est une idéologie dangereuse et particulièrement irréaliste, totalement inhumaine, et tous les tenants de cette idéologie sont toujours devenus des gros cons aigris incapables de la moindre humanité totalement déconnectés de la réalité.
    Par contre la classe dominante a bien compris l’intérêt de supperposer à leurs revendications de classe une idéologie qui apporte une cohérence et des arguments. Et en l’occurrence le néo libéralisme leur apporte tout cela.
    Voilà pourquoi dans les discours ils défendent les idées néo libérales et pourquoi dans les faits ils n’est pas question de priver l’état, qu’ils contrôlent, du moindre pouvoir, à moins que cela leur permette d’avoir plus de pouvoir derrière, au grand damne des vrais fanatiques du néo libéralisme qui eux croient vraiment en cette idéologie.






Palmarès