Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

logan2

Citoyen français, militant du PG ( Parti de Gauche ).
 

Tableau de bord

  • Premier article le 08/12/2008
  • Modérateur depuis le 19/01/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Réactions postées Réactions reçues
L'inscription 8 1365 195
1 mois 0 25 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 46 11 35
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0










Derniers commentaires


  • 1 vote
    Par logan2 (---.---.---.88) 2 juillet 23:58

    Bah en effet je sais ce que ça fait d’avoir un cerveau, de pouvoir discerner les choses, de voir la réalité du monde, son fonctionnement. Alors forcément je compatis quand je vois quelqu’un qui a le cerveau en bouillit remplit d’insanités qui lui font voir le monde de manière totalement inversée, et puis cette sémantique, ces concepts, tous ces mots qui ne veulent plus rien dire et qui mettent ce pauvre homme dans la confusion la plus totale, et qui le pousse à voir des ennemis partout, c’est quand même triste. Je ne sais pas si c’est réversible.

  • vote
    Par logan2 (---.---.---.88) 2 juillet 23:54

    Ni ma nationalité ni ma citoyenneté ne sont une allégeance. Tu sais on n’est plus du temps où il fallait présenter son allégeance au furher.

  • vote
    Par logan2 (---.---.---.88) 2 juillet 23:52

    Non, être citoyen d’un pays cela veut dire payer des impôts. Vous confondez totalement citoyenneté et nationalité. Pourtant on utilise 2 mots différents cela devrait vous donner un indice.

  • vote
    Par logan2 (---.---.---.88) 2 juillet 23:49

    Vichy, quand il y a une histoire de dette, il y a forcément quelqu’un qui paye. Donc tu m’excuses, quand on parle de dette publique, il y a certes l’état d’un côté et ses créanciers de l’autre, mais quand bien même Marine Lepen réactiverait la planche à billet, cet argent créé peut très bien servir à rembourser un créancier, tout comme il peut servir à construire un hôpital. Donc si on s’en sert pour rembourser un créancier, avec quel argent on va construire l’hôpital ? Toutes choses étant égales par ailleurs, l’anti libérale Marine Lepen, compte bel et bien ne pas faire débourser au financier le moindre centime dans l’opération, tandis que le citoyen français va continuer à raquer pour des milliers de milliards d’intérêts. Cela n’a rien de magique. En plus les français n’auront même pas de nouveaux hopitaux, car si l’anti européenne Lepen veut absolument sa monnaie à elle toute seule, cela ne l’empêche pas d’être 100 % en accord avec les politiques européennes d’austérité, et elle compte bien réaliser de grosses économies sur le fonctionnement de l’état. Bien sûr, sa petite nuance à elle c’est qu’elle veut d’abord s’en prendre aux étrangers, l’austérité d’accord, mais d’abord les bougnoules, les français après parce que "priorité aux français pour les emplois et les services", enfin les emplois et les services sociaux qui resteront une fois qu’ils les auront pour la plupart sucré comme le maire FN avec la cantine gratuite pour les plus pauvres.

  • vote
    Par logan2 (---.---.---.88) 2 juillet 23:34

    Oui MASSIVE GIGANTESQUE TITANESQUE !! nous sommes envahis submergés, ils arrivent de tous les côtés, nous étouffons, tous aux abris, sauve qui peut ! Tout s’effondre autour de nous !!! Alors boutons l’étranger hors de France, tous nos problèmes seront résolus. L’histoire l’a démontré, à chaque fois qu’on s’en est pris à une population pour ses origines, sa couleur de peau ou à des gens pour leur orientation sexuelle, ça a toujours tout résolu. Hein tu te souviens yotruc comme c’était génial du temps on exterminais les juifs ... L’économie était en pleine bourre. Il n’y avait pas de problème de chômage. Pas de problème de logement. C’était le paradis sur terre.