• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lucy Fairsohldé

Lucy Fairsohldé

Jeune humoriste Israélo-norvégienne, je me lance dans les spectacles d’humour sioniste à usage exclusif des élus du peuple.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 14 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Lucy Fairsohldé Lucy Fairsohldé 2 mai 2014 23:35

    Au lieu de sempiternellement vous mordre la queue en vaines tourbillonades, vous auriez entrepris un peu de recherches sur l’auteur de cet article, vous auriez constaté qu’il avait un père, un grand père ou un trisaïeul si ça se trouve qui était juif, mais pas sa mère. Le "tampon officiel" n’est donc pas gracieusement donné à un goy. Même si ce goy désirait plus que tout, devenir membres des élus. Hé bah nan, t’as pas baigné dans le bon sang maternel pendant 9 mois, t’a pas droit au passe droit ! (proverbe scandinave)



  • 6 votes
    Lucy Fairsohldé Lucy Fairsohldé 1er mai 2014 18:38

    Un bon point pour lui car il est ponctuel, puisque en effet voici revenu le temps de Cerise.



  • 2 votes
    Lucy Fairsohldé Lucy Fairsohldé 30 avril 2014 13:58

    Oui c’est un peu dans le même esprit toutes proportions gardées smiley



  • 10 votes
    Lucy Fairsohldé Lucy Fairsohldé 30 avril 2014 13:29

    Celui ci, commentaire purgé du passage qui a peut être coûté sa modération
    *

    Ils ont un culot monstre les Frankenstein circoncis, leur créature leur a échappé, le black blanc beur des années 80 leur revient, rance à la figure, sos racisme dont les principaux parrains furent BHL, Marek Halter, Fienkielkraut, tous Normands, a engendré cette aberration.

    *

    Croyez vous qu’ils se remettraient en question ? Meuh non voyons, c’est la faute à Dieudonné, également un produit de cette idéologie à la base mais qui a pris la clé des champs de coton.

    *

    Au lieu de ça ils instrumentalisent ce fait divers isolé, contrairement aux agression anti blancs, anti FDS, car il y a bien évidemment le moyen de se faire un ptit billet, mais aussi de faire le forcing en gavant les français de leur nouvelle religion au goût ananas de choix en obligeant nos chères têtes plus tellement blondes à se farcir après shoah, nuit et brouillard, un nouveau chapitre de la tragédie biblique du peuple de moshe selon arcady. Je conseille à tous de regarder K, du même réalisateur avec maurice benguigui dedans, celui qui boycotte les villes FN mais pas les tables de poker chez partouche. C’est un scénario qui vaut son pesant de falafels, croyez moi. Ces gens sont des obsessionnels compulsifs qui veulent à tout prix nous faire partager leurs névroses et leurs paranos, un peu à la manière de Freud qui, plutôt que de se dire que c’est lui qui avait un problème avec sa maman au niveau du gland, a préféré nous vendre l’histoire d’oedipe et d’universaliser ses perversités, c’est tellement plus rentable et totalement en adéquation avec leur mentalité de peuple parasite et destructeur de nations.

    *

    De plus les plus grands vecteurs et promoteurs d’antisémitisme en France se nomment BHL, Arcady, Finkielkraut, Cukierman, Prasquier, Bruckman, Miller, Jackubowicz, UEJF, Manuel Valls, LDJ, Johnathan Simon Selem, Meyer Abib et consorts.

    *

    Caron antisémite, ce clown gauchiste jusqu’à la caricature va gouter aux joies de l’anathème et espérons le, une éviction des médias façon M’bala M’bala. Il ose pousser le bouchon au point de se croire politiquement incorrect avec son bouquin issu de la pensée unique, et l’ironie, c’est en sortant un peu des clous de ses radis en se prenant subitement pour un antisioniste de circonstance face à un propagandiste de longue date, Arcady, qu’il va manger les pissenlits médiatiques par la racine.

    *

    Il pourra se recycler dans la coiffure.

    *

    Au delà de ça, deux longs métrages sur une même affaire plus une quantité non négligeable de livres, le deuxième long métrage sur Halimi, la seconde shoah de 2006 sera réalisé par... Richard Berry, acteur fétiche d’Arcady dans l’union sacrée, le bénéfice restera en famille.

    *

    Arcady : Le grand Pardon I & II avec le beau frère de Mitterrand en héros mafieux juif sous cortisone, Gérard Darmon, Richard Berry (déjà), Bernard Giraudeau dans le rôle de l’immonde FDS gay qui fera rater la paix entre les mafias juives et arabe, on en sort décidément jamais, le français de souche fout la merde partout dans le monde d’Arcady. Qu’il ferait bon vivre sans tous ces catholiques quand même ! Merde quand même !

    *

    Manuel Valls a participé au tournage de ce film de propagande qui n’est rien d’autre qu’une commande d’état !

     

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité