• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lucy Fairsohldé

Lucy Fairsohldé

Jeune humoriste Israélo-norvégienne, je me lance dans les spectacles d’humour sioniste à usage exclusif des élus du peuple.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 14 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 9 votes
    Lucy Fairsohldé Lucy Fairsohldé 5 mai 2014 19:13

    Votre courtoisie vous honore, mais nous sommes bien dans le même ordre d’idée que la balle c’est pour le soldat et la médaille toujours pour le général, alors qu’est ce qui change réellement dans la dissidence en comparaison aux oligarques ? L’élite au sec qui se goberge pendant que les moutons et les trouffions crapahutent dans la gadoue sous les coups et l’eau, pour moi c’est du pareil au même.



  • 5 votes
    Lucy Fairsohldé Lucy Fairsohldé 5 mai 2014 19:10

    Et puis, c’est toujours mieux d’aller voir ce film que le film d’Alexandre Arcady...
    Cette phrase en dit long sur la mentalité de l’auteur de cet article, qui ose comparer l’incomparable, une petite comédie familiale que j’imagine bien nunuche comme c’est le cas de toutes les comédies issues du cinéma français depuis la grande vadrouille avec un film pédagogique sur un drame atroce sur le premier juif assassiné en France depuis la fin de la deuxième guerre mondiale. C’est une honte de tenter d’inciter les gens à boycotter ce film d’une importance capitale au profit d’une ènième nullerie navetière dont Clavier est coutumier depuis les bronzés.

    Je n’irais pas jusqu’à dire que cet article suinte l’antisémitisme à plein nez, mais presque. C’est honteux de faire d’aussi abjects raccourcis et d’aussi innommables comparaisons qui ’ont rien à voir les unes avec les autres dans le simple but de promouvoir une daube au détriment d’un chef d’oeuvre signé Alexandre Arcady, un de nos derniers grands cinéastes avec Elie Chouraki.



  • 8 votes
    Lucy Fairsohldé Lucy Fairsohldé 5 mai 2014 18:59

    Lien valide ici pour la photo de famille : https://imageshack.com/i/nh3coynj
    Pardon je suis nouvelle sur internet et je ne maîtrise encore pas bien cet outil merveilleux



  • 8 votes
    Lucy Fairsohldé Lucy Fairsohldé 5 mai 2014 18:56

    Pendant que les innombrables dissidents (400, c’était presque les 300 mais essayé pas pu smiley) ont essuyé quelques larmichettes lâchées par des canons de toute beauté, l’état major, bien au sec, se fout de la gueule de ceux et celles qui ont mouillé leur chemise pour les accueillir après avoir affronté la police à leur place. La dissidonce est belle pour certains, et surtout très rentable.
    Jugez plutôt : https://imageshack.com/my/images
    Légende sur le facebook de M’bala M’bala : Tout le monde va bien... Et le gros des troupes dissidentes ? Il est venu, il a vu, il a été mouillu puis est repartu



  • 1 vote
    Lucy Fairsohldé Lucy Fairsohldé 2 mai 2014 23:43

    Oui car Onfray a un je ne sais quoi qui lui permet de se foutre de la gueule du monde comme les autres, mais avec une sorte de crédibilité qui le rend moins vulgaire, et puis il est presque "comme nous" enfin ce qui s’en rapproche le plus par rapport à ceux que vous avez cités.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité