• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maetha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1036 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 29 votes
    Maetha 22 juin 2012 19:12

     Vous vous méprenez. C’est parce que j’aime mon pays que je ne veux pas le voir continuer à dériver comme il le fait depuis plus de cinq ans entre les mains d’une oligarchie cynique. Nous avons élu un président et une chambre pour défendre les intérêts de la France et non pas ceux d’un Etat voyou, qui se croit tout permis.
      => Qui nous a rendu criminel en Libye (dixit BHL) et en Syrie ? =>Pourquoi cela s’arrêterait-il, maintenant que les bornes sont passées ?
     Pour le niveau de la liberté d’expression on va bientôt faire mieux qu’en Iran (pas la peine de faire le voyage) et le matraquage médiatique atteint les records du genre.
     On voit bien que nos médias vont aller encore plus loin dans la désinformation, quand on connait l’équipe autorisée à parler actuellement. Ils ont besoin de Taddéï pour faire croire que la liberté d’expression existe, mais surtout pour contrôler celle-ci. Grosse mascarade et surtout pas de vagues...



  • 28 votes
    Maetha 22 juin 2012 17:27

    On a vu le jour 3 secondes et nous voila reparti dans un tunnel de cinq ans.

     * Ca commence mal...
      Aprés le baiser sur la bouche de V.Trierweiler *, les nominations aux postes clés de L.Fabius, Ministère des affaires étrangères, Moscovici, Ministre de l’économie et des finances et M.Valls, ministre de l’intèrieur, N’y aurait-il pas un mega conflit d’intérêt ?
     Pas compliqué de savoir qui nous gouverne. Rien ne changera et il faut s’attendre au pire. En premier du côté de nos médias dégénérés et menteurs.
     * peut-être bien celui de trop, celui qui porte l’évidence : la France devenue totalement Sioniste. On s’est bien fichu de nous.
     



  • 3 votes
    Maetha 22 juin 2012 10:40

     Ce pouvoir médiatique au service d’une oligarchie, ce n’est pas nouveau, il a toujours existé. D’ailleurs d’observer ce qu’il s’y passe va être le meilleur moyen de tester la nature réelle du pouvoir que nous avons élu pour cinq ans, au nom du "changement"...
     Le début de cet exposé qui relate les causes de la défaite de 39 pour raison d’immobilisme en prenant comme image symbolique l’enterrement dans la ligne Maginot, est fausse. Lire "Le choix de la défaite" de A.Lacroix-Riz.
     Il serait plus intéressant de montrer comment nos médias mènent une propagande de guerre qui rejoint les pires moments de notre histoire : Libye (cf Mussolini), Syrie.
     Les débats "sur" Agoravox donnent une bonne idée de ce qu’est l’expression libre et civique, son audience et son impact s’élargit tout seul vu la me(r)diacratie ambiante.
     Tout le monde s’est retrouvé dans les commentaires du Dr C.Oberlin à propos de nos "médias", son rejet total est salutaire et constructeur.



  • 2 votes
    Maetha 21 juin 2012 21:18

     En bon judoka il sait attendre et utilise l’énergie bête et méchante de l’adversaire pour lui faire comprendre à qui il a à faire.
     C’est le moment idéal pour crever l’abcès, il est bien mûr !
     A sa palace je n’irais pas en Israël, qu’irait-il faire là-bas ? Il y a d’autres endroits pour se rencontrer, l’ONU par exemple. Cette info me paraît suspecte et demande à être confirmée.



  • 22 votes
    Maetha 21 juin 2012 10:48

    B R A V O  ! 
     Myret Zaki,
     Tout est dit et Serge Enderlin ferait bien de réécouter cet enregistrement pour constater à quel point il est R I D I C U L E.
     Il s’emmêle les pinceaux, se contredit sans cesse et constate qu’il à tort.
     KO définitif : il défend une cause perdue et il ne s’en est même pas encore rendu compte.
     N I N E E L E V E N I S AN I N S I D E J O B  !

     * chaque fois que j’entends parler de "complotistes ou de révisionnistes", cela ne me fait pas rigoler, quand on voit ce qu’il s’est passé le jour et depuis le "911", mais je sais où est la vérité et que cette vérité est justement le talon d’Achille de "l’Empire".

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité