• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maître Cube

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 151 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    Maître Cube 27 juillet 2017 15:28

    Nicolas Hulot trouve peut-être intéressant le au violon d’Ingres de Bill Gates, qui sait ?

    Tuer ou estropier à l’aide de piquouzes de mort-aux-rats demande de la main-d’œuvre. Flytoxer les gens depuis les avions est coûteux.

    Favoriser l’empoisonnement du milieu où vivent les gens, voilà la solution !



  • 2 votes
    Maître Cube 23 juillet 2017 13:57

    La simplicité de Poutine le fait ressembler à un grand roi, comme il y en a eu quelques-uns avant que la République ne remplace la France.

    Nos maître doivent fulminer comme des Macron en voyant la blondeur des Russes. Ils doivent se demander comment ils vont bien pouvoir métisser la population de Russie, afin de rester les seuls blancs de la Terre, qui domineront en despote le globe depuis Jérusalem.



  • 1 vote
    Maître Cube 23 juillet 2017 13:25

    Ce qu’il y a de bien chez Macron, c’est que, comme tout bon narcisse (psychopathe), il ne résiste pas au besoin de se venger quand on ne lui obéit pas.

    Ça ne va pas l’aider à faire de vieux os en politique.



  • vote
    Maître Cube 20 juillet 2017 15:26

    Ce qui m’étonne le plus là-dedans, c’est que tout ce qu’il dit est faux, et que malheureusement, il y croit. Il est vrai que ceux qui dérivent de la ligne fixée ne peuvent pus exercer leur sacerdoce.

    L’astronome Alton Arp, en plus de son élaboration des galaxies étranges, a démontré que le redshift des objets célestes est une propriété intrinsèque de la matière. Chose aussi étrange que significative, Alton Arp ayant été privé de temps de télescope en récompense des ses découvertes, il a dû s’exiler pour continuer à travailler. Et la découverte de Arp n’est pas une accident, puisque des astronomes, allemands par exemple, découvrent et signalent des objets à très grands redshifts placés devant des objets (galaxies en général) à faible redshifts.

    Or, toute la cosmologie du Big Bang dépend de l’interprétation du redshift comme étant un indicateur de vitesse et de distance.

    Dans la réalité, on ne connaît ni la distance des astres non mesurable par triangulation, ni l’âge de l’univers. Il n’y a pas eu de Big Bang, il n’y a pas d’expansion de l’Univers, pas de trous noirs, pas de matière noire, pas d’énergie noire et certainement pas d’antimatière

    Voir :
    http://reseauinternational.net/pourquoi-le-concept-dunivers-electrique/

    Bien mieux, des ingénieurs de l’IEEE, avec le physicien spécialiste des plasma Hannes alfvén, ont développé il y a environ 30 ans la cosmologie des plasma (Plasma Cosmology) qui explique parfaitement, entre autre, la formations des galaxies spirales dans l’univers éternel. En fait, grâce à ce modèle cosmique, on sait pratiquement tout sur le fonctionnement du cosmos, sans avoir besoin d’introduire des choses inconnues et des contes de fées.



  • vote
    Maître Cube 14 juillet 2017 13:13

    Ouf ! Le titre m’a fait croire qu’il s’agissait des rats de l’expression du professeur Faurisson non tirée de l’anglois, « ça sent le rat ».

    J’ai connu de vrais rats de labo. Ce sont des animaux charmants qui vous font fête en sifflant quand on s’approche. Ils apprécient beaucoup qu’on leur réponde en sifflant comme eux dans l’aigu, en aspirant de l’air avec les lèvres fortement serrées.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité