• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

marcoferrouge

marcoferrouge

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 32 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    marcoferrouge marcoferrouge 3 juin 2013 10:31

    Cette auto-flagellation que tu pratiques, est une forme de mépris des autres. C’est dénier aux autres la capacité de faire le mal, et s’arroger la puissance ultime qui fait que tout est de notre volonté !
    Mais qui les a parqué ? qui est allé les chercher ? Pas moi ! Ni aucun des français que je connais ! Alors qui ? Pas toi non plus !
    Alors ?...
    Alors tu es une victime comme les autres, de la caste des immigrationnistes, mais la différence, c’est que toi, en plus, tu te charcutes la plaie qu’ils t’ont infligé en te faisant croire que tu le méritais. Tu es le pur résultat de la propagande de tes bourreaux.
    Bref l’idiot utile du village planétaire !



  • 13 votes
    marcoferrouge marcoferrouge 3 juin 2013 10:13

    Diallo est surtout une boule de haine téléguidée par les USA et les mondialistes, qui l’utilisent en appuyant sur la région de ses complexes pour en faire un petit soldat amère et vindicatif. Un QI de char d’assaut dressé à mordre le blanc comme ses ancêtres dans les plantations l’étaient à couper la canne. Un pur produit de la société multi-cul !



  • 1 vote
    marcoferrouge marcoferrouge 17 mai 2013 15:11

    Le pillage de l’afrique est une auto-flagellation occidentale !
    Pour un africain, l’uranium n’a aucune valeur. Avant l’invention du moteur à explosion par le génie occidental, quand un bédouin tombait sur un puits de pétrole c’était une malédiction, pour lui qui ne cherchait que de l’eau.
    On en vient au côté nocif du commerce qui est en train de détruire le monde, le syndrome du racket, qui ajuste le prix de la denrée, non plus en fonction de la peine que le vendeur à eu à la mettre à la disposition de l’acheteur, mais en fonction de ce que le vendeur pense que l’acheteur est prêt à la lui acheter.
    C’est le principe du kidnapping, où l’otage n’a aucune valeur pour le ravisseur, mais qui compte se payer sur la peine de la famille.
    Et le monde actuel crève de ce système.
    Les africains sont les artisans de leur malheur, ce sont eux qui vendaient leurs prisonniers comme esclaves aux occidentaux. Avant les occidentaux, des tribus entières étaient considérées comme des viviers d’esclaves pour les notables africains, dans lesquelles ils puisaient au besoin !!!
    Proposons un deal : ils récupèrent tous leurs ressortissants et descendants, et on ne leur achète plus de ces ressources... Juste pour voir !



  • 5 votes
    marcoferrouge marcoferrouge 3 mai 2013 03:58

    MILLE FOIS BRAVO !!!!

    Plus personne de 3ème, et bien au delà, ne sera capable de l’écrire... Et surtout, de le comprendre !!!
    Permettez que j’abuse et le diffuse !



  • 6 votes
    marcoferrouge marcoferrouge 3 mai 2013 03:47

    Ils ont sifflé l’hymne car ils haïssent la France ! Un point c’est tout ! après, les postures et les salamalèques de socio éclairé, peu importe !

    Le fait est que la France a reçu un trop grand nombre d’immigrés en quelques décennies, pour réaliser un plan de remplacement de population ! Et qu’il est normal que quelques uns des autochtones s’en émeuvent ! Ce qui est anormal, c’est qu’ils soient si peu nombreux !!!
    Mais il est vrai que dans l’optique de liquider la nation, le plus gros a été fait, et que cela engendre le chaos est un moindre mal, et fait même partie du jeu pour nos attilas (!) qui rêvent d’un monde qui respecte leur prophétie, globalitaire à souhait, avec sa capitale sur la terre volée !
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité