• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

marcoferrouge

marcoferrouge

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 32 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    marcoferrouge marcoferrouge 11 juin 2013 22:25

    Votre schéma binaire, n’intègre pas, que de ne pas être amoureux de l’autre, ne signifie pas le détester.
    Que le "racisme" est un sentiment humain et naturel ! que ceux qui s’en défendent sont de fieffés hypocrites, et qu’ils assouvissent leur besoin de "racisme", par un racisme plus terrible encore, de haine brûlante et tenace envers ceux des leurs qu’ils soupçonnent de ce racisme.
    Comme s’ils voulaient leur faire payer l’effort de dénaturation qu’il s’imposent !
    Car évidemment, même s’il s’en défendent, ils sont prêts à accepter le racisme de l’autre envers eux... Tout heureux qu’ils sont d’en rejeter la cause sur leurs congénères !
    Contrairement à ce que vous pensez, vous êtes les primaires car vous n’avez fait que la moitié du chemin de croix de la victime du lavage de cerveau, il vous manque encore d’accéder au stade de la révolte !



  • 7 votes
    marcoferrouge marcoferrouge 11 juin 2013 22:07

    Donc, selon toi, on n’a plus le choix ! Interdit de ne pas aimer !
    Et, dis-moi, si je ne veux pas me mélanger, cela veut-il dire que je déteste les autres ?
    Le métissage ou la mort ?
    Si l’on constate des différences, des défauts, nous est-il permis de les exprimer ?
    Si l’on ne veut pas ressembler à l’autre, ne nous reste-t-il que le suicide ?
    Bref, on peut tuer des petites vieilles, violer des femmes, faire exploser des bombes... C’est pardonnable, excusable, mais ne pas aimer l’autre, ou les autres... Voilà le crime suprême, indépassable, qui mérite la mort !



  • vote
    marcoferrouge marcoferrouge 3 juin 2013 11:36

    flamm c’est le oui-oui de la géopolitique, il a été formé par les télétubbies africano-mélenchoneux ! Il n’est pas au courant, le pauvre, qu’omar bongo finançait l’élection de chirac !
    Il ne l’ont pas mis au courant que les dictateurs africains se goinfrent de l’argent des occidentaux en faisant crever leurs peuples... De leur propre libre arbitre, personnellement, eux-mêmes !
    Que ce ne sont pas les blancs qui les y mettent, même si les blancs traitent avec ceux en place, et peu importe leur politique.
    On ne lui a pas dit que les visas vers l’occident étaient un moyen de pression sur leurs miséreux et sur les gouvernements occidentaux !
    ...Que les échanges commerciaux ne sont pas les restos du coeur, et que chacun y trouve sa contrepartie, que les occidentaux sont souvent obligé de composer avec des despotes avides, cyniques et peu fiables.
    Dans le monde de flamm, il y a les méchants blancs, et les gentils "reste du monde" !
    flamm est raciste, mais il ne le sait pas, conforté qu’il est dans son irresponsabilité et sa vision débile du monde dont la conception hémiplégique est la condition sine qua non pour qu’il puisse s’accepter.
    J’ose imaginer que c’est une paresse intellectuelle, plutôt qu’une réelle déficience cérébrale !



  • 1 vote
    marcoferrouge marcoferrouge 3 juin 2013 11:07

    Faut arrêter avec la colonisation ! Nous sommes nous même le produit de la colonisation des romains ! Et alors ????
    Ensuite, la population algérienne, grâce aux soins et aux divers progrès amenés par les français, a été multipliée par 20 entre 1830 et 1962, explosion démographique sans précédent dans ce pays qui ne fit que subir les vagues de colonisations. Depuis les romains, jusqu’aux turcs, en passant par les arabes.
    Et renseignes-toi sur le comportement des arabes et des turcs avec les autochtones. Un sultan voulait toujours pouvoir contempler devant son palais, des piques dressés, avec à leur pointes, des têtes des indigènes ! De vrais massacres, de l’esclavagisme et du mépris comme jamais les français ne se sont permis, en temps de paix !
    Ensuite, le pillage ! Mais bon dieu, comment faut-il vous le dire ? ça servait à quoi, à un bédouin, du pétrole, quand il n’avait pas inventé le moteur à explosion ? Qu’auraient donc fait les maliens de l’uranium, quand il en étaient encore à l’âge de bronze ?
    A moins d’admettre, comme le rançonneur et le kidnappeur, qu’il est moral de fixer le prix d’une marchandise, en fonction de ce que l’on estime que l’autre est prêt à la payer ! Principe d’échange qui est en train de faire crever le monde, plutôt que d’en attribuer la valeur en fonction du mal que l’on a à la produire !
    Il faudrait leur demander leur avis, peut-être que les soudanais veulent revenir à la pirogue et la sagaie, et ne nous avoir jamais connu ?



  • 1 vote
    marcoferrouge marcoferrouge 3 juin 2013 10:42

    Cassia, je pense que son froc, vu l’état dans lequel il doit être et l’odeur qui s’en dégage, il ne le voudra pas. Quant à l’autre looser qui parle de réalité, on se demande ce qu’il a dans la tronche pour utiliser des arguments en sa défaveur, pensant qu’il abondent en son sens...
    Ce qui me console, c’est que les collabos seront les premières victimes !
    Eh ! pyrathome, y a un vilain blanc qui t’as forcé à te lever pour aller bosser ? Ou tu gagnes ta vie en tendant le croupion ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité