• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

medialter

medialter

Vos cauchemars sont mes rêves

Tableau de bord

  • Premier article le 01/03/2014
  • Modérateur depuis le 02/05/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 4313 230
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 20 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • vote
    medialter medialter 24 février 2016 19:07

    @micnet
    "on peut te reprocher beaucoup de choses mais certainement pas de ne pas être fidèle aux vidéos d’Éric Guéguen"

    *

    Et c’est un des 3 MorbaQs de GG, pourvoyeurs essentiels d’interminables commentaires que personne ne lit, qui dit ça smiley



  • 3 votes
    medialter medialter 24 février 2016 19:02

    @yoananda
    "alors c’est culotté de critiquer le passage à l’action d’Eric Guégen en proposant comme alternative Pierre Hillard"

    *

    C’est grave pour qui se prétend cybernéticien de ne même pas savoir lire. J’avais pourtant pris soin de séparer les analystes et les prescripteurs. Le flux d’informations est beaucoup trop volumineux dans cette civilisation pour qu’il puisse exister une personne capable de faire les deux. Ton philosophose GG en est la meilleure illustration, lui qui, malgré sa bibliothèque prestigieuse qu’’il se plaît à ouvrir pendant les prises de vue, n’est ni capable de faire un bon analyse, ni un bon prescripteur



  • 5 votes
    medialter medialter 23 février 2016 15:11

    @Éric Guéguen
    "Je comprends tout à fait que tu sois plus à ton aise au jeu des sept familles des éditions Hillard"

    *

    J’avais effectivement anticipé dans mon commentaire ton contournement des sables mouvants Hillard dont tu n’avais aucune chance de sortir vivant (à la manière des "c’est un conspirationniste" qui ferment tous les débats dans l’oeuf). Tu devrais te relire, pour au moins t’apercevoir que tu argumentes contre toi-même.



  • 5 votes
    medialter medialter 23 février 2016 14:49

    @maQiavel
    "les sociétés éveillées n’existent que dans les jolis romans écrit par des gens"

    *

    Elles existent déjà en théorie, ce qui est déjà beaucoup, mais sont effectivement à des années-lumières des fosses sceptiques politiques que tu défends, raison pour laquelle elles te semblent à juste titre hors de propos. S’il est effectivement inenvisageable de les ériger sur Terre, la prise de conscience de leur potentialité permet déjà de ne pas se polluer l’esprit.



  • 7 votes
    medialter medialter 23 février 2016 14:38

    @Qaspard Delanuit
    "On se demande ce qui vous motive à écrire de si longues litanies à propos d’une simple "branlette politico-philosophique" ?"

    *

    Quelle ingratitude sur mes efforts à vouloir faire court smiley Lue à haute voix, cette litanie qui répond à beaucoup de questions laissées jusque là en suspens ne devrait pas excéder quelques minutes, ce qui est une infime fraction du temps utilisé par GG pour parler à ne rien dire

    *

    "Mais Castaneda nous décrit au contraire tout au long de ses livres un processus initiatique totalement lié à la formation de "groupe de sorciers" organisés en communautés"

    *

    Je cite (le feu du dedans) : "Ceux qui sont tout-à-fait comme nous ne sauraient croiser notre chemin. Les voyants qui vivaient pendant la conquête en avaient décider ainsi pour éviter d’être exterminés par les Espagnols". Et si vous parlez de la petite communauté de CC avec les sorcières, il est suffisamment explicite dans ses livres que ceux-ci ne se rencontrent que rarement, et jamais pour rien. Tout le contraire d’un communauté au sens New-Age.

    *

    "Vous nommez aussi Evola, mais Wikipedia suffirait à vous rappeler que celui-ci a écrit ..."

    *

    WikipediAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Sacré GazPart, je n’aurais jamais imaginé descendre aussi bas pour vous rappeler ce qu’est WK, par exemple pour le 11 septembre. Je vous laisse donc la responsabilité de vos arguments concernant Evola, qui est probablement aussi controversé qu’Hitler. Et je ne saurais trop que vous conseiller, si vous voulez vraiment comprendre ce qu’il a écrit par delà les ragots et commérages dont vous vous faites le chantre, de lire "métaphysique de la guerre", "métaphysique du sexe" ou encore "la doctrine aryenne du combat et de la victoire"

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité