• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

mmbbb

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 345 0
1 mois 0 42 0
5 jours 0 13 0


Derniers commentaires



  • vote
    mmbbb 23 juin 12:27

    @Sozenz Je ne doute pas que l economie soit la guerre L Allemagne a change de braquet c’est une guerre economique qu elle nous mène Mais bon l Allemagne a un puissant reseau de PME PME que nous n avons pas Les Chinois nous ont balayés puisque nos produits dont la plupart, etaient de qualite moyenne. La mentalité francaise est une mentalite de rentier Aucun des ministres sous Hollande n avait un PEA, un produit ou un investissement dans l economie Que de la pierre et de l epargne Quant a l education Chouard devrait plutot s occuper de son domaine puisque qu hormis de faite des inetllos a la chaine, les filieres de l industrie sont delaissées et les employeurs ont du mal a recruter. Quant a Onfray presentant le cas Pie XII, il nous refait le coup de Costa Gabras avec son film Amen La les historiens avaient apportes des precisions a ce cineastei comme Onfray s’érigeait en procureur de l histoire .


  • vote
    mmbbb 22 juin 10:00

    @DJL 93VIDEO et bien si les arabes n ont pas retenu la lecon c’ est qu ils sont vraiment tres con ! Et Ben Laden etait il Quatari ? Monde de tartuffes


  • 1 vote
    mmbbb 21 juin 15:07

    @Sozenz Onfray fait un travail de compilation il n est pas historien la facon dont il presente certain fait historique tel Pie XII est discutable. Il y a d’autres historien Mais Onfary est le chou chou des plateaux il est dans le vent Non pas que je sois jaloux mais il n y a jamais d historien lui apportant la controverse sur un plateaux En revanche la ou il n a pas tort et qu il veut redonner de la vie a la province En France nous croulons sous la complexité administrive et un empilement des centres de décision. Voyez le parcours d un contribuable dans l administation fiscale francaise ! Un entrepreneur allemand voulant s installer en France a été étonné par cette " complexification " En Allemagne c est beaucoup plus simple comme le dit Charles Gave si vous voulez monter une boîte il faut aller dans ce pays Les propos de Chouard sont souvent tres décalés, il parle dans le vide il devrait faire une immersion dans le monde de l entreprise. Par ailleurs il ne cite pas les Con Bendit de sa génération , celle qui a promut le libre échange un comble cet oubli Les intellos francais sont souvent dans leur sphere, leur cage de Faraday intellectuelle et nous ont souvent habitués a etre en décalage avec la realité .


  • 1 vote
    mmbbb 21 juin 14:43

    @pegase le problème de ce genre de type comme beaucoup d’autres en France, et qu il parle d’economie en n’ ayant jamais monté une entreprise Je parle de PME PMI qui est le moteur de l economie et ne qui ne sont pas côtes . Je ne parle pas des multinationales c ’est un autre problème Vous évoquez la délocalisation , Chouard devrait lire les travaux de Maurice Allais . Je prends un exemple que je connais bien la HI FI les trois quart des facteurs d enceinte en France ont garde le nom de la marque mais font sous traiter en asie . Non seulement le marche est concurrentiel mais le cout du travail en France est élevé ( salaire et si vous êtes une grosse PME vous payez de la taxe sur les salaires ce que exemple ignorer cet éminent professeur , impots la l administration vous suit ) donc le produit final ne pourra jamais être vendu In fine des marques comme Cabasse Triangle c’est du Made In France pour le marketing mais en Chine c’est incontournable. Le jour ou les entreprises auront désertes ce pays , ces grands inetllos payes par le contribuable verront leur salaire diminué comme en Grèce. Et pour terminer Chouard devrait plutot se pencher sur l edcuation et la pertinence des filières Nous sommes au Salon du Bourget, un directeur s inquiète du manque d intérêt des filieres scientifiques et tecnhniques Le secteur industriel a du mal a recruter un comble http://www.manpowergroup.fr/penuriedetalents2015/

    Il éviterait de parler pour ne rien dire. Ces intellos une specificite culturelle française !


  • 1 vote
    mmbbb 20 juin 20:39

    il parle tout sauf d’economie Il est enseignant, ce gars est dans sa sphère Rien ne l empêche de monter une PME PME Il pourra ainsi mesurer les rapports cordiaux entre le administration francaise URSAFF et FISC et l employeur . C’est un enseignement, c’est au salon du Bourget qu il aurait du presenter cette video Un planeur .

Tous les commentaires de cet auteur

Les thèmes de l'auteur






Palmarès