• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

mmbbb

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 371 0
1 mois 0 16 0
5 jours 0 2 0


Derniers commentaires




  • vote
    mmbbb 19 août 13:26

    @Pierre Régnier ces hobereaux cathos ont ete aussi des patrons Ils furent content et encore aujourd hui de trouver une main d oeuvre bon marche comme les allemands désormais avec les migrants Par ailleurs on ne peut pas leur demander d abjurer . C’est impossible .Dans ces campagnes je n ai jamais ressenti une tres grande ouverture d esprit et une reelle joie de vivre Ces campagnes se sont videes et moi je ne fus jamais une " chance inouie" pour ce pays. Donc ce sont ces politiques immigratoires voulues qui couleront l occident Il y a une extreme passivite des esprits et un relativisme culturel qui est aussi un catalyseur . Ce qu il adviendra de ce pays n est pas mon souci, je m en balance les francais ont choisi une ouverture des frontieres ont un certain deni de leur culture n ont plus guere de sympathie pour les francais de souche, on ne peut pas avoir tout et son contraire il faut choisir ! 



  • vote
    mmbbb 19 août 10:18

    @jack Mandon je suis un ancien enfant de choeur Cette religion m a enfermée plus l esprit qu elle m a libéree Elle me fut enseignée par des hobereaux catholiques campagnards qui voulaient plus assoir leur autorite qu a apporter une ouverture . Une convention sociale comme elle etait perçue La religion maintenant je m en passe j ai d autres lectures et ces problemes d ’exégètes me font sourire . J ai regarde avec interet l Origine du christianisme de M MORDILLAT et PRIEUR sur ARTE . . Différents exégètes de diverses nationalites s exprimèrent . Dans mon crane d enfant, un enseignement dogmatiques, irréfragable me fut dispense alors qu un mot en grec ancien donne une debat sur sa definition. et des interprétations différentes Ces exégètes ratiocinaient . Un mur construit sur de la glaise. On me fit voir le mur jamais la glaise In fine une pure construction intellectuelle . J ’eusse aime que l on m enseignât les mathematique physique et de la philosophie j aurais perdu moins temps. Ces campagnes sont desormais vides et ces eglises deviendront peut etre des mosquées Je ne m en offusque pas une religion dogmatique remplacée par une autre .



  • vote
    mmbbb 5 août 14:02

    @pegase l armee francaise a vu constamment reduire son budget Apres c’est un choix de societé . Je vais oser un parallèle , il manquait 800 millions d euros a l armée Le Le coût de l’aide médicale d’Etat pour les clandestins explose il est de l ordre du milliard . C ’est normal qu ils veuillent venir chez nous Idem c est aussi un choix mais le sujet est tabou beaucoup il est interdit d en parler. Les associations veillent .



  • vote
    mmbbb 5 août 13:55

    @pegase Vous n avez pas porte plainte ? Etonnant votre histoire !



  • vote
    mmbbb 5 août 13:08

    @maQiavel Votre propos est tres pertinent et je vous approuve. Il est vrai qu auparavant c’etait moins complexe puisque toutes ces nouvelles conneries medicales ( scanner IRM , Assistance par robot et désormais raisonnement artificiel IA venant en aide au docteurs ) n ’ existaient pas . Par ailleurs, je me suis toujours pose cette question, si un jour un homme liberal tel que vous, tombe dans la rue, ( vous êtes comme les autres hommes : faillibles je vous le rappelle au cas ou vous penseriez être immortel ) devrais je le secourir . En lisant votre brillant commentaire, evidemment non. Vous deviendriez une charge pour la collectivité, Avez vous pensez au cout journalier en reanimation intensive, De facto vous ne seriez plus rentable pour la société, donc la solution évident économique : l équarissage.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès