• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

morice

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 682 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    morice 3 septembre 2014 16:23

    a part ça "Blueman" ne serait pas un réac de première


    voici qui sont ses sources :
    Hilaire de Crémiers

    La Restauration nationale, parfois désignée sous l’acronyme RN, est un mouvement politique français du courant royaliste s’inscrivant dans la suite de l’Action française, et situé à l’extrême droite1,2. Fondée en 1955 au début de la guerre d’Algérie par Pierre Juhel et Louis-Olivier de Roux, tous deux anciens Camelots du roi, la Restauration nationale se définit alors comme le « Centre de propagande royaliste d’Action française ». Elle prendra position pour l’Algérie française et sera en faveur de l’OAS.

    Plus tard, dans les années 1970, une séparation aura lieu avec quelques militants qui créeront la Nouvelle Action française, mouvement politique dit « maomaurrassien ». Puis en 1997, une nouvelle divergence voit le jour — cette fois-ci entre Pierre Pujo et Hilaire de Crémiers — qui finira par scinder la RN en deux parties : d’un côté, le Centre royaliste d’Action française est créé et dirigé par Pierre Pujo, de l’autre la Restauration nationale est reprise par Hilaire de Crémiers qui garde les droits et le sigle de l’association.


    bref, il puise chez les vieux jetons fachos pathos... et vient après nous causer OVNI ou Chemtrails..

    ç’est à se tordre de rire de bêtise..


  • vote
    morice 2 septembre 2014 17:02

    allez vous répandre ailleurs le clown...



  • vote
    morice 2 septembre 2014 17:01

    Merci A.I.L et surtout B. Tahhan pour ses infos et confirmations.

    `

    vous gobez n’importe quoi décidément...


  • vote
    morice 2 septembre 2014 17:00

    ah, le spécialiste auto déclaré... qui fait ici un malheur en lecture... sorti par la FAUUSE AGENCE de fachos d’Info soi disant libre. ;


    il vaudrait mieux se souvenir de ce qu’il a déjà pu dire, ce sagouin / ce genre de choses, par exemple :

    Selon le professeur, "les habitants d’Alep ne manquent de rien. Ils ne manquent pas de pain. Pas du tout. Ils ne manquent que de bonbonnes de gaz". Interrogé sur la raison des files d’attente qui s’allongent alors devant les boulangeries, le Dr Tahhan a nié le fait. Il a préféré mettre en cause la crédibilité de la presse et les médias, qu’il a accusé de reprendre, sans les filtrer, les fausses informations diffusées par une organisation… dont il a été incapable de citer le nom exact. On rappellera donc à cet expert qu’il n’existe pas d’Office des droits de l’homme de Londres, et que, si la capitale britannique héberge un tel bureau, celui-ci n’a rien à voir avec l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH) [Créé à Londres autour de 2006 pour attirer l’attention sur les multiples violations des droits de l’homme en Syrie sous la présidence de Bachar Al-Assad, cet organisme auquel journalistes et experts se réfèrent souvent comme à une création récente, n’avait jamais posé problème avant le début de la révolution. Il a alors été accusé, sans aucune preuve, d’être sous l’influence des Frères musulmans et de diffuser des informations tendancieuses contre le régime syrien, alors que son directeur, Rami Abdel-Rahman est un laïc avéré et que les Frères disposent, avec la Commission syrienne des droits de l’homme, de leur propre organisation]. En revanche, le Dr Tahhan savait "comme tout le monde" - c’est du moins ce qu’il affirme - que l’Office en question est "aidé par les services secrets britanniques… et c’est très peu fiable quand on vérifie cela". Comprenne qui peut.

    Pénurie de gaz

    Echappant en spécialiste aux manipulations dont seraient victimes les médias, le Dr Tahhan a manqué faire mourir de rire ses auditeurs en expliquant doctement que la pénurie de bouteilles de gaz à Alep était due au fait que "les bonbonnes sont utilisées par les rebelles pour faire des explosions, pour commettre des attentats"… Il suffit pour démontrer l’ineptie de ce genre de propos de mettre en rapport le nombre d’opérations de ce type intervenues à Alep et la quantité de bouteilles de gaz nécessaires à la population d’une ville de plus de 2 millions et demi d’habitants… Même un journaliste d’une chaîne syrienne de télévision publique ou privée aurait hésité à utiliser un argument aussi peu convaincant pour expliquer le manque de gaz et l’incapacité ou le refus du gouvernement de fournir aux Alépins le nombre de bonbonnes correspondant à leurs besoins.



    et ça il faut oser, et il ne se prive pas de le faire, l’autobombardé...


    référence :

    http://syrie.blog.lemonde.fr/2012/08/08/la-revolution-syrienne-ne-se-resume-pas-aux-barbus-sans-moustache/



  • 2 votes
    morice 31 août 2014 15:46

    Ce scandale décrédibilise la position de l’Angleterre dans l’affaire Assange


    aucun rapport
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité