• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

oncle archibald

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 61 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    oncle archibald 29 octobre 2009 10:04

    Des hommes comme Robert BADINTER il en faudrait des centaines à la place des guignols gesticulants qui nous gouvernent ... Chaque chose est dite à sa place avec la force qu’il faut... Souvent je repense aux septennats Mitterrand et je persiste à dire que le seul point positif de ce règne lui aussi conduit par la démagogie reste l’abolition de la peine de mort ... Une démocratie ne peut pas se moquer éternellement des principes qu’elle énonce comme étant des fondamentaux ... Merci Monsieur BADINTER ...



  • vote
    oncle archibald 1er octobre 2009 14:23

    son débarquement à la maternité annoçait le tsunami à venir !



  • 0 vote
    oncle archibald 1er octobre 2009 14:19

    tu sais quoi lord machin : ta chiasse verbale me fait penser aux amphis de mai 68 !!! Avec en prime une chambre des députés bleue à 80% en suivant ! Si tu veux défendre des idées il faut etre constructif, pas destructif .. Il n’y a pas encore en France une majorité de zinzins prets à te suivre, et c’est ce qui t’ennuie, je le comprends ... Faut aller habiter dans une dictaure, si tu es du bon coté tu pourras t’exprimer et même faire croire que tu es majoritaire, alors qu’ici,enFrance et à ce jour, ce sont encore les citoyens que tu traites de cons qui décident de leur avenir ... ils peiuvent se tromper certes, mais ils peuvent aussi corriger leurs erreurs au prochain coup, avec tes idées auucune deuxieme chance n’est possible .. pas content ce con ? goulag ! Vive la démocratie !



  • 0 vote
    oncle archibald 30 septembre 2009 20:17

    "Ils verront bien quand nous seront assez nombreux pour leur marcher dessus..."

    Mais c’est exactement cela le fondement de la démocratie, à part que marcher sur ceux qui ont perdu ça ne se fait pas ... .. Sachez convaincre, devenez majoritaire, d(ailleurs si tous ceux que vous citez sont conscients de leur sort et paratgent vos idées vous etes déjà majoritaires alors .. bon juste à attendre la prochaine échéance .. sinon ça n’est pas en traitant de cons, ignares, nuls, incapables, j’en passe, un grand nombre de vos concitoyens que vous arrivere à les convaincre que vous avez les idées lumineuses qui vont permettre de sauver la France, subsidiarement, et la planète pour rester plus général ... J’ironise, au cas ou vous ne l’auriez pas remarqué .. Je suis comme vous persuadé qu’il faut que les citoyens reprennent le pouvoir, mais moi je le crois complètement possible de le faire par les urnes, parce que je ne pense pas que mes concitoyens soient tous des cons .. Quand à prendre le pouvoir par les armes et non par des bulletins de vote,désolé, mais ça n’est pas ma tasse de thé ..

    Donc au boulot !! J’attends votre programme.



  • 0 vote
    oncle archibald 30 septembre 2009 12:52

    "une minorité n’a aucun pouvoir tant qu’elle s’accorde à la volonté de la majorité : dans ce cas, elle n’est même pas une minorité. Mais, lorsqu’elle s’oppose de toutes ses forces, on ne peut plus l’arrêter." et elle arrive à convaincre suffisament de citoyens et elle devient majoritaire, cqfd .. Nous sommes bien d’accord Monsieur Falcon 20 (vous travaillez chez Dassault ?)

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité