Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Oursquipense

Oursquipense

Le plantigrade myope le plus représentatif de sa génération. Spécialiste de la logique floue et du miel en pot depuis 1967.

Tableau de bord

  • Premier article le 21/02/2014
  • Modérateur depuis le 06/03/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Réactions postées Réactions reçues
L'inscription 5 351 157
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0







Derniers commentaires


  • 2 votes
    Par Oursquipense (---.---.---.46) 26 juin 14:17
    Oursquipense

    A priori en France il n’est pas interdit de trouver tel ou tel humoriste drôle (je connais des gens qui rient aux éclats à des sketchs d’Anne Roumanoff. Bon, ça m’étonne mais je les laisse vivre.). Comme il n’est pas interdit pour un adulte de visionner de la pornographie.

    Qu’un éventuel employeur porte un jugement de valeur sur ce qu’il peut savoir de son éventuel futur employé soit. C’est même évident. Maintenant quand cet employeur a recours, comme dans le reportage, a un moyen illégal pour se procurer l’information (et qu’on arrête avec les "astuces", les "bidouilles", ce qui est montré dans le reportage relève de la violation de vie privée voire de la volonté de nuire à autrui) c’est lui qui est en faute. Et je comprends mal qu’un des candidats ne se soit pas levé pour casser la figure à ses interlocuteurs. Mais bon la plupart sont aspirants journalistes, on voit à la fois dans la manière dont le piège est conçu et comment les piégés réagissent à quel point la malhonnêteté intellectuelle et la soumission sont devenues les piliers de ce noble métier. A vomir.

  • vote
    Par Oursquipense (---.---.---.46) 20 juin 16:45
    Oursquipense

    Ma foi, je suis plutôt flatté, je dois dire. Je dois tourner à une moyenne de 6 messages par mois et l’on me remarque tout de même. N’hésite pas à balancer Joe ! J’aimerais bien savoir tout ce que j’ai à me reprocher avant de voir mon confesseur.

  • 24 votes
    Par Oursquipense (---.---.---.46) 20 juin 12:59
    Oursquipense

    A la limite Philippot parle trop. Avec ce genre de contradicteurs il suffit de se taire à chaque fois qu’ils se permettent de prendre la parole.

    De toute manière les Doucet et consorts ne se rendent pas compte à quel point ils ont perdu la partie depuis quelque temps et à quel point ils continuent à la perdre de manière exponentielle. Il y a plein de gens qui malgré la télé, la publicité, la manipulation continuelle finissent par réfléchir et à ne faire confiance qu’à leur propre réflexion. 

  • 1 vote
    Par Oursquipense (---.---.---.46) 20 juin 12:23
    Oursquipense

    Ahmed Moualek est souvent drôle et pas toujours involontairement. Il a parfois des éclairs de génie comique comme sa sortie sur le gang des chiites assortie d’un des fous rires le plus communicatif que j’ai jamais vu et entendu.

    http://www.youtube.com/watch?v=Hrw8...

  • 9 votes
    Par Oursquipense (---.---.---.46) 20 juin 12:05
    Oursquipense

    Ca va faire bientôt un an qu’on attend qu’Ahmed dise quelque chose...de précis en tout cas. Comme d’habitude ça part dans tous les sens, les trois quarts du discours sont nébuleux, cryptés voire incompréhensibles. La seule chose claire c’est que Noémie Montagne doit être bien contente aujourd’hui !

    Maintenant à partir du moment où l’interview de Soral mettant en cause Moualek a été diffusée sur Agoravox il était difficile de ne pas publier ceci via le même médium.






Palmarès