• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Pierre C.

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 17 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 8 votes
    Pierre C. 4 avril 2015 13:33

    @sirocco

    Pas de chance :oui Alain Marécaux a bien avoué avoir agressé son fils sexuellement devant les assises de St Omer en mai 2004, vous en retrouverez la trace dans l’audition du Président des assises Jean- Claude Monier devant la commission d’enquête de l’Inspection des services judiciaires. C’est pour cette raison que je vous en recommandais la lecture. Les extraits se trouvent sur le site "Démystifier Outreau pour les chercheurs de vérité" : incontournable !

    http://fr.scribd.com/doc/242852056/Jean-Claude-Monier-pdf



  • 7 votes
    Pierre C. 4 avril 2015 09:15

    @Pierre C.

    J’ai oublié de dire à Sirocco que s’il questionnait les policiers ou les gendarmes qui travaillent dans le domaine très éprouvant de la recherche des détenteurs d’images pédopornographiques, il saurait que l’on y trouve des millier d’images zoophiles ! Elles doivent bien sortir de quelque part !



  • 6 votes
    Pierre C. 4 avril 2015 01:14

    Voir sur "Village de la Justice " la réponse à toutes vos questions l’article s’intitule "Justice pour les experts d’Outreau" et il est signé de l’experte la plus attaquée car la plus dangereuse, ayant examiné les enfants très peu de temps après les faits.



  • 6 votes
    Pierre C. 4 avril 2015 01:10

    @sirocco
    là vous aurez toutes les informations pour recadrer vos propos mal renseignés :



  • 8 votes
    Pierre C. 4 avril 2015 01:06

    @sirocco
    Bigre, encore une victime de la désinformation caricaturale des avocats de la défense !

    Si vous aviez eu la curiosité de lire les rapport de la commission d’enquête de l’Inspection Générale des Services Judiciaires vous auriez compris que le proxénétisme auquel ces enfants étaient soumis n’avait pas de limite, et le couple Delay a bien été condamné pour proxénétisme !

    Et au sujet de cette fillette c’est une imposture de dire qu’elle n’a pas été violée parce que l’hymen était intact ,encore une stratégie de la défense, comme si les fellations et les sodomies n’étaient pas des viols n’est-ce pas ...alors pourquoi ennuyer ce pauvre instituteur qui imposait des fellations aux enfants les yeux bandés ? Et l’on connait aussi la pratique des pédophiles, qui recommandent la prudence avec les petites filles et en l’occurrence il y avait les recommandation du père Delay : rester au bord...Cette fillette fait partie des 12 enfants reconnus victimes de viols.

    Enfin si vous aviez lu le livre de l’experte ou celui de l’ancien rédacteur de l’AFP Jacques Thomet " Retour à Outreau" ou visionné le film du journaliste spécialiste de la pédocriminalité Serge Garde :"Outreau l’autre vérité" vous auriez appris- entre autre- qu’elle n’a jamais été éjectée du procès ...elle est partie volontairement ....contre vérité tout comme celle qui concerne le conflit d’intérêt ... ( elle aurait été récusée et radiée et ce n’est pas le cas) stratégie réussie de la Défense puisque cela continue de fonctionner...

    Et puis faites attention à vos contradictions : le psychologue Viaux professeur d’université, aurait fait des expertises de femme de ménage parce que mal payé prétendez-vous- et de suite après vous dites que beaucoup d’argent a été gagné avec la frénésie de la pédophilie...alors comment a t-il fait ? Qui gagne de l’argent et de quelle manière ???

    Enfin jeter l’opprobre sur 2 experts...comme l’a fait la défense, cela permet d’occulter le fait qu’ils étaient 7 et que tous sont arrivés aux mêmes conclusions...mais c’est plus difficile de faire passer 7 experts pour des incompétents !

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité