• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Qamarad

Qamarad

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 29/01/2014
  • Modérateur depuis le 07/02/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 42 1627 1442
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 296 256 40
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Qamarad Qamarad 4 février 2019 12:23

    Il semblerait que ce soit un règlement de comptes avec des militants natio qui ont la semaine dernière jeté des pavés sur des militants du NPA. Quoi qu’il en soit, les GJ ne peuvent plus les blairer ces groupuscules.



  • 2 votes
    Qamarad Qamarad 1er février 2019 13:52

    Visiblement, ça se tire les pattes au sein de l’oligarchie. L’article de Médiapart mentionne que les services de renseignement se sont intéressés de près au cas Benalla. Une hypothèse probable est que ce sont les services qui ont balancé ça pour foutre un léger coup de pression sur la Macronie et que cette mention dans l’article des services est là pour le confirmer. Quant à la raison, c’est impossible de le savoir, mais peut-être que le rapatriement des djihadistes y est aussi pour quelque-chose...

    Toujours est-il que les révélations n’ont touché que des personnages de second rang comme Benalla et non le coeur nucléaire de la Macronie. Pourtant, entre alstom, les soupçons d’évasion fiscale, le financement de la campagne à Dallas (qui juridiquement peut invalider l’élection), les services avaient de quoi balancer une bombe atomique. Les institutions ne sont pas prêtes de lâcher, mais le signal envoyé est je pense que beaucoup de gens intégrés dans les hautes-sphères commencent à se demander sérieusement s’ils ne faudra pas à terme sacrifier le soldat Macron. Wait and see.



  • 11 votes
    Qamarad Qamarad 31 janvier 2019 18:12

    Il ne voit pas rouge, il est surtout aveugle. Mais ça ne me désole pas : tout ce qui contribue à accentuer la fracture entre le peuple et ses médias est bon à prendre.



  • 3 votes
    Qamarad Qamarad 31 janvier 2019 17:19

    Sus aux partis. Nous n’en voulons. Mélenchon est un faux-cul complet, un député radical de 3ème république avec des talents de tribun ; Marine le Pen une incompétente notoire qui serait une calamité au pouvoir pour nos idées. 

    Place au peuple. Après tout, d’excellentes figures comme celle de François Boulo émergent. Les partis nous privent de souveraineté et de démocratie ; sachons produire nos élites.



  • vote
    Qamarad Qamarad 30 janvier 2019 17:06

    Appel à la paix des GJ ; pacification par le pouvoir des rues smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité