• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

quijote

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 776 0
1 mois 0 16 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 7 votes
    quijote 16 février 22:28

    Un nouvel éclairage sur l’origine des "vaccins" qui nous ont sauvés d’une mort certaine puisque sans eux, t’avais 0,4% de chances de mourir. A peu près comme d’une grosse grippe, t’as qu’à voir...

    https://twitter.com/iluminatibot/status/1758389617894834572

    Le gars est généralement bien informé.



  • vote
    quijote 16 février 13:23

    @nono le simplet

    Parce qu’un collabo mondialiste béni-oui-oui qui pense qu’on peut créer un vaccin en 6 mois, ça réfléchit ?



  • vote
    quijote 13 février 18:31

    @quijote

    C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles faire venir du crétin sans éducation du tiers-monde par paquets de 100 000 fait baisser non seulement le niveau d’éducation mais à terme aussi le niveau de vie de tout le monde.



  • vote
    quijote 13 février 18:12

    L’école a été créée pour distribuer la connaissance, c’est-à-dire une certaine forme de pouvoir convertible en pognon. Pourquoi ne pas plutôt distribuer directement du pognon ? Parce qu’en distribuant de la connaissance plutôt que du pognon, c’est la société dans son ensemble qui progresse puisqu’il y a une corrélation plus ou moins directe entre les connaissances que tu es capable d’accumuler et le pognon que tu vas pouvoir en extraire si tu es travailleur, consciencieux et créatif. Plus la population est éduquée, plus une société progresse. Au moins en théorie.

    Evidemment, ce principe et celui de l’héritage sont tout-à-fait indépendants l’un de l’autre dans la philosophie qui les sous-tend. Tu peux devenir riche en partie grâce à l’école quand bien même tes parents étaient pauvres. Alors que pour devenir riche grâce à l’héritage, il faut qu’ils soient riches.

    Les cons qui pensent qu’il n’y a qu’à répartir le pognon indépendamment de ton investissement dans la société sont des... cons. Le communisme, c’est de la connerie idéologique.

    Après, il peut y avoir adultération du système et c’est justement le cas en ce moment. Je ne sais plus ce qu’il en est en France sur ce sujet mais aux USA, beaucoup de jeunes se plaignent de ce qu’on leur a fait faire des études et que malgré ça, ils ne s’en sortent pas.



  • 7 votes
    quijote 13 février 10:39

    @quijote

    Et ceux-là ?
    https://twitter.com/RadioGenoa/status/1757085785801519318
    Bah, ils font partie de l’écran de fumée. Pas besoin de les pousser beaucoup, remarque... L’épidémie de narcissisme hors-normes est remarquable et contribue de façon sensible à l’écran de fumée cité plus haut.
    Les salauds du haut savent parfaitement utiliser les cons du bas. Ils ont des psy très bien payés pour réfléchir à leur place.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité