• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

quijote

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 776 0
1 mois 0 15 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    quijote 31 janvier 18:37

    6:42 : "les réfugiés"...

    Les migrants, c’est devenu "les réfugiés" ? D’accord, d’accord... Elle est de la secte, notre amie Sarah ? Pourquoi "réfugiés" ? Très simple : un réfugié, c’est quelqu’un à qui on doit son aide. Parce qu’il fuit la guerre, les persécutions ou la famine. 

    Réfugiés ? Mon cul ! Ya pas un des connards qui arrivent en Europe qui fuit la guerre, les persécutions ou la famine... Pas un ! Tous viennent pour prendre notre héritage. Pour être "pris en charge". Être pris en charge, c’est devenir une charge pour quelqu’un d’autre. Pour qui ? Pour nous !

    13:55 : "il faut la dictature du prolétariat"

    Hein ? Non, merci, sans façons !

    29:16 : c’est quoi, sa confession ?

    On veut plus de migrants. On est 80%. C’est comme ça. Faut vous y faire. Sinon, bah, il reste l’Afrique et le reste du tiers-monde. Partez là-bas. 

    57:57 : et allez, vas-y Sarah, encore un coup de "réfugiés". C’est quoi, sa confession, à elle ?

    58:07 : "il y a des femmes, des enfants, il y a des hommes. On est en France ? Comment c’est possible ?"

    Je t’explique Sarah. T’écoutes bien, hein ? Quand ya des gens qui estiment que tout le tiers-monde a le droit de venir, juste parce qu’ils n’ont pas les mêmes standards de vie que nous, en occident, et que ces standards de vie ( qui nous ont pris 5 générations à créer grâce au travail et au génie de nos ancêtres ), ils les veulent tout de suite sans avoir à les créer eux-mêmes sur 5 générations, eh bah ça donne "il y a des femmes, des enfants, il y a des hommes. On est en France ? Comment c’est possible ?"...

    Quelle surprise, hein, Sarah ? Toi comprendre ? C’est ton idéologie niaise qui est la cause de ça. Ils viennent à l’aventure parce que les cons et les niais ( bref, le camp du Bien... ) refusent de dire "non". "Ils sont pauvres et ils sont noirs ou alors ils sont pauvres et ils sont arabes alors on peut pas dire non, hein ?". Si, connasse : on peut et on doit dire non aux pauvres noirs et aux pauvres arabes. Qui ne sont absolument pas des réfugiés. Chez eux, ils mangeaient et ils avaient un toit. Ils sont venus POUR PRENDRE. Ce sont très essentiellement des connards musulmans complexés, attardés et expansionnistes. De la merde. Qui doit rester chez elle et faire les efforts pour son pays progresse. Grâce à son travail. Et, si possible, grâce à son génie... Si possible.

    Tiens, Sarah, regarde : un réseau de "réfugiés" démantelé en Italie :

    https://twitter.com/RadioGenoa/status/1752722142150496273

    Les pauvres... 

    58:23 "phénomène nouveau : c’est des retraités qui fouillent dans les poubelles pour manger"

    C’est bizarre, hein, Sarah ? Allez, je t’explique. Quand tu importes de la pauvreté sans limites grâce à l’idéologie niaise des gens comme toi, ça finit par appauvrir la grande majorité de la population d’un pays. Toi comprendre ?

    Allez, c’est bon, tout ça est sympathique mais j’ai ma dose. Pour conclure, et juste pour le plaisir : la connerie de l’islam, ça donne une idée de l’infini :

    https://twitter.com/RadioGenoa/status/1752736769739472940



  • 3 votes
    quijote 31 janvier 13:05

    @Serge A

    Citation : "Ce n’est pas le gars à la téloche qui a raison, c’est l’ensemble de la communauté scientifique mondiale (qui pense comme lui)."

    C’est ce qu’on te dit. Et c’est faux. Mais t’as accès qu’aux media qui disent ça. Qui ont tous trempé dans la combine. Sans doute de bonne foi. Comme toi. Alors ce discours te convient. Tu m’étonnes... Parce que t’es vacciné. Et que t’es pas tranquille. Désolé de te dire que tu as raison de pas être tranquille. Et crois bien que je le regrette, soit dit sans ironie. De toute ma famille, je suis le seul à ne pas être vacciné... Le seul à avoir l’esprit tranquille.

    Tu dis rien sur l’étude de la vidéo. Mais un cardiologue qui, ça je l’avais pas raconté, a d’abord soutenu la "vaccination" ( pendant les 2 premières années ) avant, face aux résultats réels, de tourner casaque et de militer contre, c’est pas une source sérieuse. Alors que le médecin de france 5, lui est sérieux : il est sur france 5 !

    Citation : "il y a le consensus scientifique"
    C’est sûr... Le vaccin empêche la propagation, empêche de chopper la maladie, etc. Les masques aussi. Bien sûr. "Il y a le consensus scientifique".
    J’ai raison. Mais je préférerais que ce soit toi : y aurait beaucoup beaucoup moins de malheur en jeu.
    Tiens, mange un peu de "consensus scientifique" :
    https://twitter.com/MdBreathe/status/1751991980752539739



  • 9 votes
    quijote 30 janvier 22:07

    Moi, j’y connais rien en médecine.

    Hé, l’auteur, tu peux nous expliquer pourquoi c’est ton gars, là, à la téloche sur france 5 qui a raison ? Plutôt que Raoult qui se trouve être plus réputé, me semble-t-il, que lui. Admettons qu’il ait raison, ton copain ( ni toi ni moi n’en savons rien ), 200 morts, c’est moins que 10 à 20 millions, qui sont les chiffres avancés par certains concernant les morts du fameux "vaccin"... A ce jour. Et ça continue à augmenter... Et on sait pas quand ça va s’arrêter. Et si ça va s’arrêter...

    Moi, chuis pas vacciné, et je regrette pas. Un cardiologue sur les effets du "vaccin" que vante ton copain :

    https://twitter.com/SaiKate108/status/1752252893330354624

    Oh putain, la fessée...

    Bon, en gros, un Japonais a fait une étude. 1000 personnes. 2 tiers de vaccinés, 1 tiers pas vaccinés. Il a fait passer un pet scan à tout ce monde-là. Il a découvert que le coeur des vaccinés était obligé de travailler plus fort de 47% ( = fait 47% d’effort en plus que la normale... ) que celui des non vaccinés et ça, pendant au moins six mois après l’injection... Il ajoute que, en tant que cardio, quand il constate qu’un coeur travaille plus fort de 15%, il a peur pour son patient.

    En fait, il sait que tous ces gens ont perdu du temps de vie. Leur coeur a vieilli plus vite pendant ces 6 mois. Il s’est fatigué inutilement : très peu de gens meurent effectivement du covid. Ils mourront plus jeunes qu’ils ne l’auraient fait sans les "vaccins". S’ils n’ont pas d’autres complications entre temps.

    Quant au covid long, j’attends le moment où on recherchera un rapport avec le fameux vaccin "sûr et efficace".



  • vote
    quijote 24 janvier 22:28

    On dirait bien que ces connards veulent une guerre mondiale... Après un larbin de l’otan disant qu’il fallait "faire des réserves", les haut-gradés de l’armée britannique préviennent qu’en cas de guerre, les civils seront "appelés à se battre car l’armée britannique n’est pas assez nombreuse". Pourquoi ils disent ça maintenant ? Ils savent des choses ?

    https://twitter.com/Sargon_of_Akkad/status/1750094083681378394

    Les peuples doivent se soulever préventivement contre toute déclaration de guerre d’agression. Car leur putain de guerre n’est pour eux qu’un moyen d’arriver plus vite à leur fins : tu meurs et eux résolvent leurs "problèmes" grâce à ta mort.

    Le chiffre hallucinant de 20 millions de morts à cause du "vaccin" est maintenant avancé par des hommes politiques de haut niveau aux USA. Rand Paul :

    https://twitter.com/KimDotcom/status/1750041264463196284

    Il y a des coupables très très très haut placés. Une bonne guerre et on passe l’éponge, l’air de rien, là-dessus. Toi, bon bah, t’es mort. Mais eux, ils ont échappé aux procès et à la prison. Donc ça vaut le coup que tu meures. Ça se comprend, allez... Qui ne ferait pas ça à leur place ?



  • vote
    quijote 21 janvier 20:59

    Le manque d’ouverture à l’autre proprement scandaleux de la Pologne :

    https://twitter.com/WallStreetSilv/status/1748906000587907257

    Quelle honte... Je me suis laissé dire que la Hongrie d’Orban, c’était pareil. Peut-être qu’il faudrait leur déclarer la guerre pour les obliger à "s’ouvrir à l’autre". Parasites, délinquants, criminels, fous, terroristes. C’est vrai, quoi : les peuples polonais et hongrois ont bien le droit d’avoir enfin accès à l’enrichissement. Qui nous tellement apporté à nous :

    https://twitter.com/Beyoncfanaccou1/status/1746854213739549145

    Putain, ça sent l’artiste... Hé, tu le sens, l’enrichissement par "l’ouverture à l’autre" ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité