• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Rodrigue

Rodrigue

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 142 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Rodrigue Rodrigue 9 décembre 2011 16:58

    Ça c’est de l’argument ! le délit de sale gueule ! De plus en plus pitoyable... Et les 100% d’historiens qui disent la même chose, ils ont quelle gueule ? Hijack est le spécialiste des commentaires lâchés à la va-vite sans avoir pris la peine de regarder le contenu de ce qu’il commente... Autant dire qu’on s’en passerait volontiers.



  • 11 votes
    Rodrigue Rodrigue 8 décembre 2011 12:29

    Jonathan Hayoun (UEJF) et une représentante de SOS Racisme étaient invités hier du Grand Journal de Canal+ : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html (à partir de 7 min 30 dans la 2e vidéo). Ils dénoncent le fait que Marine Le Pen ait demandé la dissolution de leurs associations (qui se sont montrées violentes et liberticides), ce qui prouve selon eux que dans la France de Marine Le Pen, aucune contestation ne serait possible. C’est gonflé de venir dire ça, après avoir empêché une candidate à la présidentielle de s’exprimer... Selon eux, Marine Le Pen attaque la démocratie ! alors que ce sont ces petits fascistes qui l’ont empêché de parler ! On rêve ! Ils violent la démocratie et après ils viennent se victimiser à la télé en traitant la vraie victime (de leur censure) de coupable. C’est d’une perversité inouïe. En plus ils désinforment en disant qu’elle venait faire un "meeting", alors que c’était une invitation à débattre avec une association apolitique de la fac, à laquelle plein d’autres politiques ont déjà répondu. Totale mauvaise foi. La fille de SOS Racisme vient justifier son geste en affirmant que le FN n’est pas un parti républicain, et prône des valeurs racistes, xénophobes et antisémites, bref le couplet habituel... Jean-Michel Aphatie les désapprouve. Eva Joly condamne leur mode d’action.



  • 16 votes
    Rodrigue Rodrigue 8 décembre 2011 11:18

    En quoi est-ce raciste de critiquer un animateur et producteur de télévision, qui n’a eu de cesse de fabriquer de la merde en quantité industrielle depuis près de vingt ans ? et qui se permet de vouloir boycotter, voire interdire un parti politique (l’un des rares à ne pas avoir trahi avec le Traité de Lisbonne), alors que ses émissions débiles représentent un bien plus grand danger pour la démocratie que quelque parti politique que ce soit ? Par hasard, est-ce raciste aussi de critiquer Jean-Marc Morandini ?



  • 7 votes
    Rodrigue Rodrigue 7 décembre 2011 14:19

    @ albatar : Je ne suis pas d’accord : le titre me paraît parfaitement juste. Comme cela est dit dans la 1ere vidéo, et aussi dans cet autre article, l’UEJF semble à l’origine du mouvement de protestation. Et suite au "bordel" provoqué par tous ces militants, le président de l’Université a décidé d’annuler la venue de Marine Le Pen (c’est écrit dans l’article...). Donc sans l’avoir demandé, mais par leur violence, ces gugusses ont fait plier le président de l’Université qui a bel et bien fait interdire la réunion. Donc, si on résume, l’UEJF a fait interdire Marine Le Pen. Le titre que vous proposez est trop long et pas du tout attractif... En plus, il ne situe même pas où se passe l’action... Et il serait même incomplet, car l’Unef et le NPA ne sont pas des associations communautaires ou antiracistes, seuls l’UEJF et SOS-Racisme rentrent dans ces catégories... Un titre, ce n’est pas un long développement, ça doit être, certes précis, mais accrocheur et percutant.



  • 7 votes
    Rodrigue Rodrigue 7 décembre 2011 13:38

    @ albatar : Il suffit d’écouter la 1ere vidéo, où il est dit que l’UEJF est à l’origine de ce mouvement. C’est sans doute pour cette raison que cette association a été mise en avant dans le titre...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité