Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Schweizer.ch

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 916 0
1 mois 0 7 0
5 jours 0 3 0


Derniers commentaires


  • 3 votes
    Schweizer.ch (---.---.---.233) 30 mars 23:16

    @pegase

    " ...la sortie UE, euro, Otan, tu as quelqu’un d’autre à proposer ? "

    Asselineau ! Quand Marine Le Pen aura trahi tout le monde, le gourou n’aura, son immense charisme aidant, plus qu’à se baisser pour ramasser 95 % de ses électeurs. 

    De ses électeurs à elle, donc, parce que ses électeurs à lui, à 100 %, c’est déjà pas lerche... smiley

  • 8 votes
    Schweizer.ch (---.---.---.233) 30 mars 17:50

    @Heptistika

    "... que sur la pertinence des propos tenus par FA."

    Et de son action !

    On me dirait que c’est lui qui a torpillé le fonds Carlyle, la CIA, Yves de Chaisemartin, "Marianne", Marine Le Pen, Dominique Strauss-Kahn, la famille Bush in corpore, William J. Diamond et l’American Israel Public Affairs Committee, en manipulant une Guinéenne, femme de chambre au Sofitel de New-York, que je ne serais pas le moins du monde surpris ...

  • 11 votes
    Schweizer.ch (---.---.---.233) 30 mars 16:15

    Il est vraiment parfait, ce Laurent Gerra...



  • 8 votes
    Schweizer.ch (---.---.---.108) 18 mars 18:17

    @Muslim

    « C’est aujourd’hui que vous leur créez leur présent, mais je ne vois pas beaucoup d’activité de la part des français. »

     

    Il faut beaucoup de temps pour que les peuples prennent conscience des dangers qui les menacent. Les Britanniques commencent à peine à réaliser que le discours des « Fleuves de sang », prononcé en avril 1968, par Enoch Powell, tenait de la prophétie. Les Français nés entre 1940 et 1990, eux, ont été soumis à un matraquage antiraciste qui a complètement anesthésié leur instinct de conservation.

     

    Cette phase est désormais achevée et ils sont de plus en plus nombreux – environ 3 sur 4 selon le Rapport 2013 de la Commission nationale consultative des droits de l’homme - à exprimer leur exaspération face à la surpopulation étrangère ou d’origine étrangère. Selon le même document officiel, ils étaient 3 sur 5 à ne plus se sentir chez eux comme avant.

     

    Le 7 janvier, ils ont été rejoints pas la corporation des caricaturistes et dessinateurs humoristiques, dont plus aucun n’osera, désormais, prendre le risque de faire assassiner des innocents, au hasard de massacres à l’aveugle, en brocardant Allah et/ou Muhammad.

     

    « Et vous pensez sincèrement que la plus grande menace qui pèse sur vos descendants est ce fantasme de l’islamisation de la France ? »

     

    Cela fait 1304 ans que les musulmans tentent d’envahir l’Europe pour la soumettre à leur système religieux, politique juridique et social. Après plusieurs raclées mémorables (Poitiers, Lépante, Vienne 1529 et 1683, notamment), ils tentent de remplacer la force – qui leur fait défaut – par l’infiltration massive et par la reproduction cuniculaire

     

    « Votre front du refus n’a pas l’air d’avoir fonctionné en tout cas pour l’américanisation et la perte de valeurs de votre société. »

     

    Je vous l’ai dit, les peuples sont longs à réagir. Les Indiens d’Amérique du Nord, puisqu’on en est à l’américanisation, ont mis plus de trois siècles à comprendre, et c’était déjà beaucoup trop tard. Pour ce qui est des valeurs, je ne sais pas auxquelles vous faites allusion – il y en a tant, et de tout à fait contradictoires.

    « Certainement que vous vous reposiez »

    Nous avions tant fait dans les domaines de l’art, de la culture, de la science et des techniques que nous avons cru pouvoir nous reposer sur nos lauriers. C’était une grosse erreur, je ne sais pas si on peut la rattraper, mais au moins nous aurons essayé, en sauvant ainsi ce qui restait, en ultime ressort, à sauver : l’honneur.

  • 14 votes
    Schweizer.ch (---.---.---.108) 18 mars 12:41

    @Muslim

    "Comment est-il possible encore aujourd’hui de se projeter dans 50 ans ? Et donc de prendre au sérieux ces gens ? Vous ne savez même pas ce qu’il se passera chez vous ou ailleurs dans 5 ans."

    Vous avez entièrement raison, mais il y a une chose que l’on peut savoir, en toute certitude, par rapport à l’horizon 2065 : 

    — c’est ce que nous voulons que nos descendants ne soient et/ou ne subissent à aucun prix, et c’est pour qu’ils ne le soient pas ni ne le subissent, que nous avons d’ores et déjà érigé un front du refus contre tout ce qui ressemble de près ou de loin, à une adaptation de quelque aspect que ce soit de notre vie quotidienne, aux règles, pratiques et coutumes islamiques, 

    On appelle cela le principe de précaution.

Les thèmes de l'auteur






Palmarès