Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Schweizer.ch

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Réactions postées Réactions reçues
L'inscription 0 833 0
1 mois 0 11 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires


  • vote
    Par Schweizer.ch (---.---.---.233) 9 octobre 12:33

    "...ce reportage qui vous fera peut être retrouver un peu d’humanité au milieu vos pauvres vies consuméristes de nationalistes haineux."

    En tout cas, si un métissage est réussi (dans un pays métissé, c’est bien le moins), il ne se vérifie ni dans la composition du gouvernement, ni dans les hautes sphères du commandement militaire. 


    Comme quoi la perfection n’est pas de ce monde, même pas dans sa version communiste. C’est à désespérer Billancourt !
  • vote
    Par Schweizer.ch (---.---.---.233) 9 octobre 12:31

    "...ce reportage qui vous fera peut être retrouver un peu d’humanité au milieu vos pauvres vies consuméristes de nationalistes haineux."

    En tout cas, si un métissage est réussi (dans un pays métissé, c’est bien le moins), il ne s’est pas étendu à la composition du gouvernement, ni aux hautes sphères du commandement militaire. 


    Comme quoi la perfection n’est pas de ce monde, même pas en version communiste. C’est à désespérer Billancourt !
  • 26 votes
    Par Schweizer.ch (---.---.---.233) 7 octobre 18:58

    Moscovici n’est pas encore officiellement investi, qu’il maîtrise déjà à la perfection les codes du parler européen. A une énumération de réalités tragiques, tout ce que lui suggère sa formation de bûcheron du langage, c’est : 


    - J’ai le sentiment - ce n’est même pas la conviction -, qu’il faut que nous retroussions les manches pour que cette Europe aille mieux, pour que l’Europe réponde mieux aux aspirations de ses citoyens.

    C’est tragique. C’est pathétique (au sens strict). C’est grotesque. C’est obscène !
  • 5 votes
    Par Schweizer.ch (---.---.---.108) 5 octobre 10:36

    « Alors dans ce cas dites-moi ce sur quoi vous ne vous laissez pas influencer ? »

    Par son discours général, ses grandes lignes. Asselineau a deux ennemis : l’U.E. et le Front national, et le second est sa cible principale. Ce faisant, il se fait l’allié objectif de l’UMPS.

    De plus, il lui arrive d’être délirant. Je me souviens qu’il attribuait à un complot américain, les résultats d’un sondage qui, en mars 2011, donnait Marine Le Pen en tête du premier tour de la présidentielle de 2012, avec 23 % des voix. Or, quinze jours plus tard, les élections cantonales donnaient plus de 30 % des voix au Front national, si l’on ne prenait en compte que les cantons où le FN avait présenté des candidats. A partir de cela, de quelques grossières erreurs stratégiques aussi, je me suis forgé une solide opinion de Sa Pontifiance.

    «  …adepte du choc des civilisations et donc tacitement européiste »

    Désolé, je ne suis pas « adepte du choc des civilisations », j’en suis le témoin. Le témoin quotidien ! Ce n’est pas moi qui note qu’en Occident, l’Islam est inassimilable, c’est Tariq Ramadan. Libre à vous de planter la tête dans le sable.

    «  Le FN ne propose pas de sortir de l’UE contrairement aux apparences.  »

    Il n’y a pas d’apparences ! Marine Le Pen l’a répété mille fois, il appartiendrait, le cas échéant, au peuple de se prononcer. Asselineau, lui, il appartient à l’école Juncker : « Nous devons appliquer les bonnes politiques, même si les peuples estiment qu’elles sont mauvaises ». (Der Spiegel, 11 mars 2013).

  • vote
    Par Schweizer.ch (---.---.---.233) 4 octobre 12:52

    "L’occidental donneur de leçons serait-il donc ce qu’il affecte de dénoncer ? Le fondamentaliste, l’intégriste, le totalitaire, et si c’était lui ?"


    Ah non, ce n’est pas lui, pas l’occidental ! Le fondamentaliste, l’intégriste, el totalitaire, c’est l’occidental humaniste auto-proclamé ! Le non-humaniste ne donne de leçon à personne, en premier lieu, parce qu’il ne croit pas aux leçons.

Les thèmes de l'auteur






Palmarès