• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Sentero

Sentero

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2587 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Sentero Sentero 2 mars 2014 20:13

    @Romios


    La Russie est le seul pays a disposer d’un immense potentiel de croissance encore sous exploité. Mais les occidentaux ne veulent pas laisser les Russes l’exploiter eux-mêmes car ils deviendraient la 1ere puissance mondiale. Il faut dont "coloniser" la Russie.

    La Russie deviendrait la 1e puissance mondiale ??? Hilarant... tout simplement hilarant... bon une économie de rente c’est pratique mais cela n’a jamais permis à un pays de devenir la 1e puissance mondiale (le syndrome hollandais vous connaissez ?) ... surtout pas un pays peu innovant et en déclin démographique... les fils d’agoravoxtv tournent au n’importe quoi... Israel remplacerait les EUA comme 1e puissance militaire, la Russie deviendrait la 1e puissance mondiale... on nage en pleine science fiction !!!

    Au plaisir


  • 1 vote
    Sentero Sentero 2 mars 2014 20:01

    C’est tout bête.


    Là je ne le vous fais pas dire Hijack :)

    Au plaisir


  • vote
    Sentero Sentero 2 mars 2014 19:57

    Tiens pour s’amuser voici une liste des différents peuples de Russie... il va falloir en faire des referundum pour savoir s’ils sont russophiles... aux urnes citoyens :)



  • vote
    Sentero Sentero 2 mars 2014 19:52

    25 millions de personnes pas 35 millions...



  • vote
    Sentero Sentero 2 mars 2014 19:49
    @zatara

    Poutine serait donc aux manettes...
    Non il n’est pas aux manettes en Russie c’est bien connu... c’est un président fantoche qui ne décide de rien... ;)

    "Si la russie n’intervient pas, ce sont ces gens qui paieront de n’être pas de "purs" Ukrainiens par le nouveau gouvernement."
    Pure spéculation... depuis quand intervient-on sur des menaces hypothétiques ? C’est digne de Bush junior... je crois que l’Irak menace le monde et j’interviens préventivement... exactement la réaction de Poutine... pour info combien de russophones ukrainiens (pas forcément russophiles d’ailleurs) auraient été tués (lors de passages à tabacs organisés ou autres actions) pour que l’armée russe interviennent ainsi en Ukraine ??? C’est bizarre car quand on fait le compte des morts récents il me semble que la grande majorité n’étaient pas particulièrement russophones (ni russophiles)... ceux-là (plusieurs dizaines de morts) on pouvait les tirer comme des lapins sur leurs barricades sans réaction de Poutine... et vous parlez d’inversion des valeurs ?

    "les Nazis Ukrainiens en question ne sortent pas d’un chapeau, ils ont servis ce coup d’état, et font parti de ce gouvernement fantoche. "
    C’est bien ce que je disais... la dissidosphère fait exactement ce dont elle s’est souvent plainte... ressortir la menace nazie, les références aux "heures les plus sombres" etc etc et à des relents "nauséabonds" pour essayer de se justifier... c’était d’ailleurs le prétexte invoqué à chaque fois par les soviétiques (menace de néofascisme fomenté de l’extérieur) pour calmer toute volonté d’indépendance et de souveraineté de ses démocraties populaires... selon quoi l’impérialisme grand russe montre une belle constance même si son rayon d’action s’est heureusement réduit...

    Sinon la Crimée est plutôt russophone mais ce n’est pas le problème...
    Le Québec est plutôt francophone... cela nous donne le droit de débarquer à Montréal ???
    La Wallonie est plutôt francophone... cela nous donne le droit de débarquer en Wallonie ???
    Les Corses utilisent largement un dialecte italien... cela donne le droit aux Italiens de débarquer à Calvi ou Ajaccio ??? 
    Le Bas-Rhin a gardé beaucoup de personnes parlant alsacien (proche de l’Allemand)... cela donne le droit aux Allemands de redébarquer à Strasbourg ???
    Depuis quand une nation se définiraient-elle seulement par la langue ?

    La Crimée serait plutôt Russophile... oui mais ce n’est toujours pas le problème... ou alors il faut commencer à demander leur avis aux Tchétchènes... histoire d’être sur qu’ils sont bien russophiles... dans le cas contraire et bien logiquement ils sortent de la Fédération de Russie et on peut poser la même question aux nombreuses minorités non "russes ethniquement" (35 millions de personnes) si elles sont russophiles ou pas... posons la question à Poutine... en Tchétchénie je l’ai senti super prêt à organiser un referundum, alors plusieurs dizaines... et puis posons la question aux Corses aussi, aux Basques, aux Bretons...

    Sinon moi je veux bien... on peut commencer à redécouper toutes les frontières européennes comme ça... c’était trop cool le siège de Sarajévo... on en reprend encore un peu...

    Au plaisir
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité