• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Sutter Kane

Sutter Kane

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/07/2023
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 324 46
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 3 votes
    Sutter Kane Sutter Kane 9 juillet 2018 00:34

    @Belenos
    N’importe qui peut se déclarer historien ? Comme les psychologues ou les magnétiseurs ? Pas besoin d’études en la matière, de diplômes, d’un travail de recherche en doctorat, de publications dans des revues à comité de lecture... c’est donc dépassé tout ça ?

    Si ça vous a échappé, de nombreux vrais historiens ont mis en évidence les falsifications du triste sire dont vous me parlez. Et qui est tout sauf historien.



  • 4 votes
    Sutter Kane Sutter Kane 9 juillet 2018 00:14

    @Shanti-Zen*
    Merci pour cette franche rigolade ! smiley

    "La vie après la mort et la réincarnation ont étés prouvé maintes et maintes fois"... Que vous êtes drôle ! Encore, encore ! smiley

    Et de la même manière que la vie après la mort a été PROUVÉE, l’inside job a été prouvé avec la même rigueur :

    "s’effondrer un gratte-ciel anti sismique à la vitesse de la chute libre" (encore cette foutaise de chute libre qui n’existe que dans votre tête)

    "la plupart des jeunes des banlieues savent intuitivement que le 11 septembre était un inside job" (tout zététicien sait pourtant que la science est contre-intuitive)

    "Ton article pourri "d’antisemitic hoax" est merdique, il n’approfondit pas le sujet et ne fait que rabâcher les mêmes conneries qu’on entend depuis des années". Vous allez me faire croire que vous avez lu cet article (en anglais), fort long, que vous l’avez compris ? Je me marre...

    "La révélation est en train de se propager à une vitesse folle sur le net". Que c’est beau un tel vocabulaire religieux : la "révélation"... Illumination ? Dans votre cerveau à n’en pas douter... smiley

    Plus sérieusement, vous êtes un vrai malade mental. Je pense que vous vous faites du mal avec Internet. Vous n’êtes pas armé intellectuellement pour user d’un tel outil. Je vais contacter les autorités compétentes pour couper votre accès au Net, car ça vous fait vraiment trop de mal. On va venir vous chercher, ne vous inquiétez pas. On s’occupe de vous.



  • 5 votes
    Sutter Kane Sutter Kane 8 juillet 2018 21:19

    @guepe
    Vous postez un commentaire intelligent. Mais les gens auxquels vous l’adressez y sont insensibles. Ils ne le comprennent même pas, sans doute. Ce sont les limites de la communication sur Internet, où des gens de bon niveau côtoient de purs cinglés, qui leur parlent de Satan... L’échange tourne forcément court. Qu’ont à se dire des gens qui ont le niveau Bac+5 et des gars qui n’ont pas leur brevet des collèges ? Au moins, à l’école, les cancres peuvent être maîtrisés, punis, notés. Ici, ils sont en liberté, intenables, et refusent d’apprendre, préférant répéter à l’infini leurs erreurs. Internet n’est pas un outil d’apprentissage. C’était bien naïf que de le croire. Car pour apprendre, il faut un minimum de contrainte (ou de discipline). Sans contrainte, on voit ce que l’on voit ici : des gens qui jacassent, pendant des mois, des années, et qui ne progressent jamais, voire régressent. Et des illuminés au milieu de ce foutoir, venant nous parler de Lucifer et de la fin des temps... Allez, pour les rares intelligences qui traînent ici, et que le sujet de la Shoah et du négationnisme intéresse, il y a le site PHDN (des semaines de lecture en perspective).



  • 5 votes
    Sutter Kane Sutter Kane 8 juillet 2018 20:00

    @Norman Bates
    Vous m’obligez à vous donner des cours particuliers. Mes tarifs de prof en ligne, c’est 50 euros de l’heure. A vue de nez, vous me devez déjà 300-400 euros. Il faudrait qu’AV mette en place un système PayPal pour que mes élèves puissent me rémunérer comme je le mérite. smiley

    Bon, reprenons, élève Bates, bon dernier de la classe, déjà pas fameuse, d’AV TV (ramassis de redoublants et de cancres). 1,5 million renvoie non aux victimes de la Shoah, mais du seul camp d’Auschwitz. Vous commettez là une erreur grossière, qui vous condamne à ne pas avoir la moyenne. Pour être précis, on estime le nombre total de victimes de ce camp à 1,1 million, dont 960.000 juifs.

    Les estimations du nombre de Juifs tués lors de l’Holocauste (on ne parle plus ici du seul camp d’Auschwitz) varient pour les spécialistes entre 5,1 millions (l’historien Raul Hilberg) et 6 millions (l’économiste et statisticien Jacob Lestchinsky). L’historien allemand Wolfgang Benz donne comme chiffres, au minimum 5,29 millions de morts et au maximum « un peu plus de 6 millions de morts ».

    Ok, je pompe Wikipédia, mais vous ne méritez pas mieux.

    Si vous dites 7 millions ou 6 milliards, je vous vire de ma classe ! Aucun historien ne soutient ces chiffres délirants.

    PS : je veux un rendez-vous avec votre mère, je suis scandalisé par l’éducation qu’elle vous a donnée (ou plutôt qu’elle ne vous a pas donnée).



  • 4 votes
    Sutter Kane Sutter Kane 8 juillet 2018 19:27

    @Norman Bates
    1/ Non, je ne conteste pas ça. Comme je l’ai dit, on peut critiquer le Crif, etc.

    2/ On peut déplorer l’existence de cette loi, qui n’est pas nécessairement le signe d’une tromperie. Nombreuses sont les personnalités qui y sont opposées :

    "L’opposition est aussi venue d’intellectuels et notamment d’historiens : « la grande majorité des historiens » selon les termes de Pierre Vidal-Naquet (Le Monde, 4 mai 1996) ; les historiens Pierre Nora, François Furet, François Bédarida et Madeleine Rebérioux.

    L’historien Claude Liauzu : « Nous ne sommes pas pour la loi Gayssot en tant qu’historiens, loin de là. Il est dangereux d’empêcher la liberté de la recherche et il est préférable d’affronter les négationnistes dans un combat d’idées ». Enfin, un appel a été publié le 13 décembre 2005 dans Libération."

    3/ ...

    4/ Il y a quelques années, j’avais ri au spectacle "Mahmoud". J’avoue. Même avec le sketch sur le négationnisme. La nature humaine est complexe... Le problème avec ce genre de sketch, c’est quand on commence à le prendre au sérieux... ce qui est très certainement le cas d’une partie de son public. Dieudonné n’a pourtant rien d’un intellectuel et n’a jamais démontré la moindre rigueur sur ce plan-là. Même aux côtés du "penseur" Soral, lorsqu’il s’affichait avec lui, on sentait qu’il était un peu largué. Bref, tant qu’il reste un clown, ça va. Quand il se mue en militant politique, vante en Iran les grands mérites de l’islam, ne cesse d’insinuer le racisme anti-Noirs des Juifs, ou que les Juifs manipulent tout le monde (le montage de l’alunissage chez Bénichou...)... qu’on le veuille ou non, ça infuse. Il se moquait lui-même de "l’effet Dieudonné", censé transformer le rire en haine ; mais malheureusement, la limite n’est pas si étanche que ça entre les deux...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité