• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Tolosan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 48 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 19 votes
    Tolosan 20 janvier 2015 18:10

    Jamel ne serait-il pas un peu bipolaire ? Là, c’était le bon Dr Jekyll… Mais, il y a ses films passablement (ou carrément, choisissez) anti-français que je n’oublie pas, qui réécrivent l’Histoire à sa façon,  et qui heureusement ont fait des bides commerciaux malgré le colossal battage médiatique dont ils firent l’objet lors de leurs lancements ! Alors double langage au gré des événements ? Méfiance, méfiance ! Attendons qu’il nous produise un film sur le terrorisme islamique… J’espère que ce thème va l’inspirer !!



  • 12 votes
    Tolosan 11 janvier 2015 23:08

    Très intéressant ! En particulier, j’ai trouvé passionnant que Bassam Tahhan, spécialiste du Moyen Orient et du terrorisme islamiste, confirme ce qui était évident pour nombre d’entre nous : le ministère des affaires étrangères français, i.e., Laurent Fabius, a soutenu il y a deux ans environ les groupes islamistes en Syrie contre le gouvernement de Bachar El-Assad, fourni des armes et formé ces terroristes qui se retournent aujourd’hui contre nous et nous menacent. D’ailleurs je me souviens du discours délirant de Hollande en septembre 2013 annonçant qu’on allait PUNIR Bachar El-Assad en le bombardant avec les américains. On peut aller plus loin concernant Fabius : Soit il est incompétent (ce que je ne crois pas), soit il a poursuivi des objectifs inavoués, secrets, qui n’étaient pas dans l’intérêt de notre pays….  Mais, rassurez-vous, tout va bien pour lui en 2015 ! il est toujours ministre des affaires étrangères… il a la confiance du président de la République, il n’a jamais été question de le virer !!!!!!!!!!! C’est clair, il y a des choses qui m’échappent totalement dans les hautes sphères de la politique. On saura la vérité dans 20 ans.. quand ils seront tous morts !



  • 3 votes
    Tolosan 6 janvier 2015 19:23

    Un remake un peu plus rigoureux (mais basé sur le même argumentaire) de la vidéo présentée il y une semaine et intitulée "Conférence de Jacques Grimault à Hyeres" qui était vraiment catastrophique. Comme on ne va pas recommencer la discussion qui suivit, j’écrirai juste ceci en étant totalement serein et sans aucun esprit dogmatique : Quand on propose une idée ou une théorie nouvelle (quel que soit le domaine) et que l’on se heurte au scepticisme généralisé de ses pairs, ou des "spécialistes", il faut se poser les questions suivantes :
    1) Est-ce qu’ils sont tous de mauvaise foi ? Est-ce qu’ils sont tous jaloux ? Est-ce que je suis un génie incompris ?

    2) Est-ce que finalement, il n’y a pas quelque chose qui cloche dans ce que je raconte ? Qu’est-ce que j’ai vraiment prouvé ? Quels sont les points les plus critiqués dans ce que je propose. Est-ce que je ne devrais pas faire un effort pédagogique et changer ma présentation ?

    J’écris cela d’autant plus facilement qu’il m’est arrivé de devoir me poser ce genre de questions dans ma propre activité de recherche. Et dans 99,99999999999% des cas (puisque vous aimez les décimales
    ), c’est la seconde série de questions qui permet d’avancer ! Dans le cas présent, croyez que l’immense majorité des scientifiques serait enthousiaste si l’on démontrait l’existence de civilisations disparues ayant acquis des techniques et des notions mathématiques élevées perdues par la suite.

     



  • 4 votes
    Tolosan 3 janvier 2015 16:07

    Bien. Et ceux qui ne sont pas des collabos, on va aller les chercher où ? Est-ce que poster des réactions sur des sites internet va faire avancer les choses pour abattre le système ? J’essaie de comprendre.



  • 7 votes
    Tolosan 3 janvier 2015 15:20

    Bien, je me réveille et qu’est-ce qu’on fait alors ? Expliquez-moi, soyez sympa.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité