• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Trankil78

Trankil78

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/04/2012
  • Modérateur depuis le 24/08/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 35 156
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires




  • 1 vote
    Trankil78 Trankil78 26 avril 2012 14:43

    Je connais bien les éléments que tu me proposes icompris le discours de Georges Marchais . Tu dis : "Donc arrête aussi de te voiler la face, quand les immigrés arrivent, c’est pas dans les quartiers cossus qu’on les place"
    Tu as tout a fait raison, aujourd’hui ce n’est pas le cas et c’est bien ce que je conteste  . Je dis que le problème réside dans le fait que l’on place des précaires d’origine étrangère sur des portions du Territoire réduites, créant ainsi de l’insécurité,une absence d’assimilation par la fuite des "desouche" Nous sommes 60 Millions, et donc tout à fait capables d’assimiler les étrangers MAIS :

    1- Il faut s’en donner les moyens c’est à dire mettre fin à l’ethnicisation des quartiers pauvres et répartir les précaires quelque soit leur origine de façon égale sur l’ensemble du territoire (renforcement de la loi SRU et de la carte scolaire)

    2- Mettre fin à l’exploitation de l’Afrique ce qui créera de fait une réduction des flux migratoires vers l’Europe car nous ne pouvons pas accepter les conséquences de la misère .

    La solution qui consiste à proposer une chasse et reconduction des individus d’origine étrangère est totalement irréaliste .



  • vote
    Trankil78 Trankil78 26 avril 2012 13:00

    Sinon Niveau humour ...il y a aussi Brave Patrie et Fafbook 



  • 2 votes
    Trankil78 Trankil78 26 avril 2012 12:57

    Merci, pour le lien de l’organe je vais jeter un coup d’oeil . Tu m’as l’air bien marqué à droite . Concernant l’immigration, la citation que tu insères dans ton commentaire est excessive MAIS il ne sert à rien de courir après les clandestins pendant des décennies .
    En tant qu’homme de gauche, je ne peux me résoudre au fait que le Sud crève de faim :

    1- Mettre en place une politique accords bilatéraux pour le développement des Pays du Sud en empêchant notamment les Multinationales de piller les richesses qui appartiennent aux Peuples Africain .
    2- En France : politique assimilationniste Radicale avec stricte respect de la loi SRU sur le logement social (et oui messieurs du FN/UMP et Bobos parisiens il va falloir accueuillir des nouveaux venus sur notre territoire dans vos immeubles cossus ;oD ) ET Respect strict de la carte scolaire .

    En respectant ces deux régles, nul besoin de déployer des moyens policiers inutiles...les choses se régulerons d’elles-mêmes en quelques générations .



  • 1 vote
    Trankil78 Trankil78 12 janvier 2012 14:05

    A la différence de la monarchie, les monarques républicains changent tous les 5 ans . Dire "Chirac en prison" fin 2006 dans un contexte de montée puissance du nouveau président ne revient pas à dire "Mort au roi" mais vive le roi.

    Tu dis :
    " il s’est dit qu’il aller se faire tailler par la presse , mais en bon vieux punk qu’il est resté , il en a rien eu à foutre et a sorti ce morceau .

    En réalité c’est tout le contraire la presse était dans un mouvement général de soutient au Sarkozysme et avait besoin de tout ce qui pouvait aider à tourner la page Chirac .

    Pour ce qui est de ses choix de vie, c’est autre chose ...je vois pas le rapport . Ce morceau est tout de même une fausse provocation



  • 1 vote
    Trankil78 Trankil78 10 janvier 2012 10:04

    Le morceau aurait été subversif si il avait été chanté en 2002 mais, là remettons nous dans le contexte : c’est en 2006, tout le monde ne parle que du ministre de l’intérieur qui monte en puissance dans l’opinion, Chirac est déliquescent . Je me rappelle très bien de ce live que j’avais vu à l’époque et ça sonnait carrément comme un Hymne au Sarkozysme avec le fameux :"j’attends 2007, c’est mon seul espoir de sortir du brouillard" .
    Dans la foulée Wampas avait fait une pochette étrange : avec un drapeau que tout le monde aura reconnu sur le dos ...
    Ce n’est peut-être pas volontaire de sa part mais franchement cette performance c’est ce qu’on appelle tirer sur une ambulance et la finalité de cette pseudo provoc’ n’est pas très noble ...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité