• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

venus13

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    venus13 3 mai 2012 21:57
    "grave accusation non étayée et infondée...."

    Je n’accuse personne, je pense juste que si Sarko a traité Hollande de Ponce Pilate, cela signifie qu’il (Sarko) pense que c’est Hollande qui a ordonné la crucifixion de DSK. Si Sarko n’avait pas voulu dire cela, il aurait employé un autre nom que Ponce Pilate.

    Après, je ne pense pas que c’est forcément Hollande qui l’a fait... je pense juste que la gauche avait davantage d’intérêt que la droite à ce que ça éclate... on ne saura jamais de qui ça venait. Mais ce qui est sûr c’est que ça lui pendait au nez à DSK.

    Quand l’affaire a éclatée, j’étais dégoutée, DSK a certes de très mauvaises moeurs, il n’en reste pas moins un bon économiste et je l’aurais bien vu comme Président (s’il n’avait pas eu cette addiction au sexe)... avec le recul, je suis bien contente que l’affaire ait éclaté avant la campagne, sinon le PS n’aurait eu aucune chance face à Sarko car ils auraient perdu leur candidat en cours de route



  • 10 votes
    venus13 3 mai 2012 12:49

    Quand l’affaire DSK est sortie, je pensais que c’était un complot de la droite (surtout que DSK avait confié qu’il se doutait qu’une telle affaire sortirait, on savait aussi que Sarko détenait au chaud certains informations prouvant l’attrait de DSK pour les relations tarifées).
    Ceci dit, ajd, je me rends compte que ce n’est pas la gauche qui avait le plus à perdre que cette affaire éclate avant les primaires... au contraire.
    Si l’affaire n’avait pas éclaté, Sarko aurait tout sorti pendant la campagne et là, pour le coup, le PS aurait à coup sûr perdu les élections.
    Le fait que l’affaire ait éclaté avant les primaires, a permis de choisir un autre candidat (Hollande).
    Je pense donc que la droite n’avait pas intérêt à ce que l’affaire éclate avant la campagne et que c’est plutôt la gauche qui a permis que cette affaire éclate.
    Sarko et Hollande savent ce qu’il en est et quand Sarko dit "Ponce Pilate" il veut dire que c’est Hollande qui a ordonné la crucifiction de DSK.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité