• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Walid Haïdar

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 626 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Walid Haïdar 24 mars 2013 21:40

    Eduardo, vous avez vu où sa phobie des blonds aux yeux bleus ? Il a dit qu’il n’aime pas l’homogénéïté ethnique donc qu’il ne pourrait pas vivre dans un pays avec que des blonds aux yeux bleus. Les blonds aux yeux bleus faut pas le prendre au pied de la lettre, ça pourrait être les roux aux yeux verts, faut atterrir des fois... Vous non plus vous n’aimez pas l’homogénéité d’ailleurs, c’est vous qui l’avez dit.


    Dans quel discours il a mis les uns contre les autres les Français ? Les seuls gens qu’il stigmatise ce sont les grands patrons, les voyous de la finance, et les anti-républicains de la droite qui pue (qui se prennent pour des révolutionnaires bolchéviques ou des Chavistes, c’est la mode en ce moment, même si les Chavistes leur chient à la gueule, ce qu’ils ignorent, ou font semblant d’ignorer pour les moins zouaves d’entre eux).


  • 3 votes
    Walid Haïdar 24 mars 2013 21:24

    pardon, j’ai confondu avec le Kazakstan, qui fait 5 fois la France, l’Afghanistan est juste un peu plus grand que la France, mais ça change rien au raisonnement, 4000 pingouins pour défendre un pays de 650 000 km2, c’est une vaste plaisanterie.



  • 4 votes
    Walid Haïdar 24 mars 2013 21:20

    voilà, et il alimente son site avec des trucs vachement honnêtes intellectuellement ou juste de la merde pour flatter l’intelligence des benêts de service ?


    @ Machiavel : bah non, il a pas le temps, il s’en fout et il a bien raison, puisque ça n’empêche pas la tambouille de prendre à chaque fois.


  • 4 votes
    Walid Haïdar 24 mars 2013 21:16
    Donc vous pensez, en connaissance de cause, que cette armée improvisée de 4000 hommes est un outil sérieux pour la défense de l’Afghanistan, un pays grand comme 4 fois la France ? Non, vous ne faites que vous enfoncer dans votre mauvaise foi.

    Vous n’avez rien d’autre, dans votre arrière boutique que des propos à demi privés qui datent de 2005, où Mélenchon répondait à l’argument bidon contre le NON au référundum "mais les Lettons ils en veulent de l’Europe ultra libérale". Et bah il a répondu aux automates qui le répétaient sans fin, "vous me les brisez avec vos Lettons, le peuple Français ne va pas censurer ses propres aspirations pour faire plaisir à 3 pays petits traumatisés par l’URSS et qui s’imaginent que le capitalisme est la fin de l’histoire (les voilà servis tiens). On a consulté les gens pour savoir si tous ces pays devaient rentrer dans l’Union ? non. On les a fait entrer n’importe comment sans rien dire à personne, et ensuite on prend le peuple en otage en leur disant qu’on peut pas voter NON parce que les Lettons aiment l’esprit de la nouvelle constitution ? Qu’ils aillent se faire foutre vos Lettons oui, c’était surtout une manière de dire aux imbéciles qui ressassaient cet argument, qu’ils feraient bien d’arrêter de nous les briser avec cet argument foireux.


  • 6 votes
    Walid Haïdar 24 mars 2013 21:05

    "en international, les Le Pen défendent la France, du moins je l’espère pour eux"


    Ouais ouais, en voulant rester dans l’OTAN, tout à fait.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité