• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wendigo

wendigo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/04/2013
  • Modérateur depuis le 03/08/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 111 5204 2132
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 980 853 127
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Emeutes

Emeutes

Tout ça pour faire justice...

761 visites 11 jui. 2023 | 2 réactions | wendigo  







Derniers commentaires




  • 10 votes
    wendigo wendigo 2 février 2017 07:46

    @Qaspard Delanuit

     Non en effet, mais il y a de fort indices et soupçons et vous savez ce que fait une société équilibrée mentalement quand de tels doutes existent ?

    Elle diligente une enquête !
    Mais peut être que la vie et le confort d’enfants ne vous intéresse pas tant que ça, vous savez ce qu’en disait L. Da Vinci ?
    " Qui ne dénonce un crime le cautionne" !
    Maintenant, qui sait, une enquête est peut être déjà dans les cartons, c’est pratique internet pour une agence telle que le FBI, on a qu’à y jeter un bout de gras et les internautes vous ramènent les indices, voir des preuves, plus vite que vous ne l’auriez fait et pour pas un rond.
    Autre chose, vous pensez sincèrement que les attaques contre Trump vont rester sans réaction ? Vous êtes rêveur sur le coup si tel est le cas.
    La seule chose qui aurait du être faite pour démontrer une innocence, aurait été de faire une enquête, de la boucler et de faire exploser à la face du peuple le fake ; rien à été fait sauf quelques dékunquage grossier d’une presse que plus personne ne croit, on fait mieux pour se disculper, non ?
    Pour finir et vous faire remarquer une chose, juste après le 9/11, beaucoup d’internaute se sont fait traiter de ce que vous dites actuellement, résultat des courses 15 ans plus tard, 80% de la populace donnes du crédit à cette thèse.
    La modération dans le cas présent serait la mieux venue.
    Perso je vous dirais que je ne sais pas, je ne suis ni flic ni juge, la seule chose que je vois c’est qu’il ne faut jamais laisser passer une enquête sur des faits probables aussi grave sauf si l’on a des accointances avec l’idéologie pédocriminelle.
    Le linge sale ça se lave ou ça pourrie !



  • vote
    wendigo wendigo 2 février 2017 07:29

    @Qaspard Delanuit
    Les femmes ont une âme... sauf les rousses, qui l’ont vendue à Lucifer et que le démon rouge a ainsi marquées à ses couleurs. 

    ...................................................................... ............................

     Ouais et dieu s’est réservé les simples d’esprit amen !



  • 2 votes
    wendigo wendigo 30 janvier 2017 18:46

     La vrai question est plutôt "qui gouverne le groupe bilderberg ?" .... Car il est clair et visible pour qui veut voir, que ces gens sont aussi manipulés, et qu’ils ne semblent plus être utile, car enfin soyons logique, ces zozos ont les moyens d’être discrets au point d’être invisibles et pourtant, le premier internaute venu sait désormais à l’avance où et quand aura lieu la prochaine réunion et même de savoir QUI y participe et/ ou y est invité. Même Holliday on ice est plus mystérieux quant à ses tournées !
    Alors qui balance et pourquoi ?
    Tout le monde connaît le principe du foulard rouge que l’on agite de la main gauche pour détourner l’attention de ce que fait la main droite. De plus si vous voulez faire un truc du genre, il faut créer des leurres, des paravents, la plèbe aime les mystères et les intrigues elle cherchera toujours à trouver THE société secrète, bilderberg, trilatérale et autre fantaisies du genre me semble être là pour cela et ne pas être au jus réellement de leur rôle de bout en train (dans la version équine du terme.)
    Et puis ce qui saute le plus aux yeux reste, Qu’on ne fait pas un nouvel ordre mondial avec les élites de l’ancien, non, on se servira d’elles pour détruire cet ancien ordre, un système ça se détruit comme un cuirassé, de l’intérieur en poussant les dirigeants à se saborder eux même, en les faisant rêver en jouant sur leur perversion narcissique naturelle, une fois lancé, on les "réfugie" dans des bunker (que l’on baptise ironiquement "crétin") et on en fait des tombeau commun. C’est ce que l’on peut voir dans le film "Bunker palace Hotel" d’Enki Bilal (que je vous encourage à voir ou revoir) , dont l’oeuvre tant dessinée que filmée est ... très intéressante pour celui qui sait lire.

    http://img.generation-nt.com/nikopol_00FA000000196471.jpg



  • 1 vote
    wendigo wendigo 27 janvier 2017 04:21

    @Scalpa
    Combien de fois les hommes avec un grand h ont été sur la lune ?

     Des hommes avec un grand H, je ne sais pas, mais avec un peu de H je pense se voyage envisageable, difficile à filmer, mais réalisable, mais il faut quand même au moins du 85 voir 90% de THC comme carburant, un Népalais ou un Pakish devrait faire l’affaire.



  • 1 vote
    wendigo wendigo 19 janvier 2017 12:20

    @Constant Danlerreur

     Non pas "immigré", mais un noble réfugier du franquisme, issu de l’immaculée conception (ou fleuron représentatif de la fiabilité des services postaux, puisque né d’un père et d’une mère éloigné par le fascisme hibère de plus de 500 kilomètres l’un de l’autre.)
    Orgueil des enfants du siècle humilié, infamé (c’est de la novlangue pour lui rendre hommage), traîné plus bas que terre (remis à sa place en français dans le texte), par un immonde nationaliste breton rouge brun vert avec des étoiles vertes.
    La bête immonde en culotte courte renaît sous nos yeux horrifiés et nos bouches en cul de poule. Après la farine les oeufs, le voici pétrie d’effroi, apeuré, implorant la justice de tancer le faquin pour l’outrage, pour l’innommable préjudice.
     Ceci restera dans les livres d’histoire comme une page de deuil et de grandes lamentations

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité