• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

worx

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 11 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    worx 3 octobre 2015 23:59

    Autrement dit, le loup d’aujourd’hui est certainement le descendant de chiens sélectionnés par l’homme.



  • 1 vote
    worx 20 septembre 2013 15:02

    alors quand c’est poutine qui tue des loups personne ne dit rien ici... (désolé, c’est petit comme remarque mais j’ai pas pu m’empêcher !)



  • vote
    worx 20 septembre 2013 08:23

    c’est des cadavres de loups qu’on voit à 1:45 ?



  • vote
    worx 6 août 2012 09:05

    Cassia, je connais ce reportage ainsi que la situation du monde agricole et de l’élevage en particulier. c’est dramatique, on ne fait rien alors que c’est un secteur d’utilité publique (qui va nous nourrir quand on aura bétonné toutes les bonnes terres agricoles ? par exple).

    mais je maintien que le loup participe à la destruction des petites productions fermière, tout est lié. on continue à mettre sous cloche la nature pour le bonheur du tourisme sans se préoccuper de ceux qui y vivent et y travaillent ! La pression foncière rejoint aussi cette tendance. 
    ensuite, d’un coté on nous impose un soi disant progrès technique comme le puçage électronique des brebis (puces RFID complètement inutile, hyper contraignant, du fichage/flicage), et de l’autre il faudrait que l’on continue à bosser comme au moyen age en dormant nuit et jour dans le parc à brebis pour limiter les attaques. c’est une charge de travail supplémentaire énorme alors que l’on bosse déjà 70h par semaine. on annonce aussi pour bientôt le genotypage des mâle reproducteurs, ces derniers devront être certifiés en fonction de critères génétique par des organismes agréés (exactement comme pour les semences fermières). un monde à l’envers ou on finira par manger uniquement de l’agneau chinois, et ou les derniers éleveurs sous perfusion financière ne seront là que pour entretenir les paysages, les apparences, la carte postale. et les loups seront nourris avec les excédents de supermarché !

    un bon film fait dans les alpes sur le puçage obligatoire. 


  • vote
    worx 5 août 2012 23:57

    un bon coup de taser ! ;)

    non davideduardo, en fait ça me dit pas vraiment de me balader armé.. 

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité