• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

zarathoustra3

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 8 votes
    zarathoustra3 9 janvier 2011 00:24

    A l’heure de la contraception il peut paraitre étonnant qu’il y ait encore autant d’avortements en France (hors cas de viol,...). Ça en dit long sur l’irresponsabilité et l’immaturité de certains. Partant de son constat, je n’ose pas imaginer la vie qu’auraient ces malheureux enfants avec des parents pareils. Dans ces conditions, il est difficile d’être contre l’avortement.

    Pour être objectif, il aurait aussi pu montrer une vidéo sur les vies des enfants non désirés trimballés de foyer en foyer...



  • 1 vote
    zarathoustra3 3 janvier 2011 23:36

    Votre ville natale était tellement sinistrée qu’il n’y avait plus d’école pour vous apprendre à lire ?

    Je dis justement que les escrocs comme Copé et Valls qui nous font croire qu’il suffit d’abroger les 35h pour réindustrialiser le pays et se diriger vers le plein emploi sont des menteurs. Je prends quelques exemples de différences majeures entre l’Allemagne et la France. Qu’on travaille 35h ou 39h en France, à 0,5$ ou 1$ de l’heure en Chine quand on veut de la qualité on achète allemand.

    Votre raisonnement franco français et vos guéguerres idéologiques ne vous mèneront nulle part.



  • 1 vote
    zarathoustra3 3 janvier 2011 21:05

    Quelle arnaque cette histoire de 35h ! Elles ont accentué les effets néfastes de la mondialisation mais ces effets ne sont pas réversibles. Il ne suffit pas de repasser à 39h pour réindustrialiser la France. On attend un peu plus de créativité de nos politiques...

    Si on veut s’inspirer d’un bon élève proche de nous, on regarde l’Allemagne. Quelles sont les différences qui ont creusé l’écart depuis longtemps entre nos PME et les leurs ?
    - une réputation de qualité inégalable
    - un vrai accompagnement des entreprises par les banques (relation longue, prise de participation,...)
    - un niveau d’anglais permettant de jouer un rôle sur les marchés internationaux



  • 10 votes
    zarathoustra3 3 janvier 2011 20:48

    Sans nier le désastre de la françafrique et tous les petits arrangemets entre amis, il faut avouer qu’il n’est pas facile d’être occidental de nos jours, quand on réagit on est accusé d’ingérence et quand on laisse faire, on est accusé de fermer les yeux.

    Si les tunisiens veulent faire la révolution, ils n’ont qu’à la faire. Les français n’ont pas attendu le soutien de la Tunisie pour faire la leur. Comme chaque révolution, cette révolution aura pour principal effet de renforcer le pouvoir central (cf. Jacques Ellul).

    Ils remplaceront ce maitre par un autre : le marché, l’islam, un autre dictateur,... comme tant de pays avant eux. Après cet échec, ils diront que c’est à cause de l’Occident.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité