• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de therasse

sur Kery James, ennemi public numéro combien ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

therasse 8 décembre 2009 12:12

Ce qu’il dit de son débat avec Taslima Nasreen est débile.

Dans cette émission, il n’y avait qu’une personne qui avait lu le Coran : Taslima.

Quant à Kery James, il a fait ce que font beaucoup de musulman, tenter de se faire l’avocat d’un Islam pacifique : tout le contraire de ce qui est écrit dans le Coran :

Il a notamment nié le verset suivant : Sourate 4 (Les Femmes)Verset 34

"Les hommes ont AUTORITE sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et FRAPPEZ-LES. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !"

Ce soir-là il avait mis au défi Taslima Nasreen de lui citer un verset prouvant ce qu’elle avançait quant à la domination des femmes par les hommes en Islamie : C’est fait !

Un autre verset autorisant la polygamie et, implicitement, l’esclavage : La même sourate, verset 3 :

"Et si vous craignez de n’être pas justes envers les orphelins,...Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d’injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille)."

Il vous est loisible de parcourir le Coran, dont je donne l’adresse ci-après : vous y trouverez notamment d’innombrables versets recommandant de tuer tout ce qui n’est pas musulman.....et d’autres textes plus présentables. L’ennui, c’est que quand on débat avec un(e) musulman(e), les citations qu’il fera du Coran seront toujours soigneusement choisies parmi les derniers versets. Ca s’appelle la taqya ou mensonge pieux.

http://wikilivres.info/wiki/Le_Coran


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès