• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Maldoror

sur Emeutes à Grenoble : "C'est Beyrouth. Je te jure, c'est Beyrouth !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Maldoror Maldoror 17 juillet 2010 21:12

Où elle est l’agent américain Rokhaya Diallo ? Pour se féliciter de cette rébellion, légitime, de la part de jeunes en difficulté ! Voilà des personnes qui s’associent, se prennent en main, pour faire bouger les choses.

C’est bien la police qui est une force d’occupation ! Il n’y a qu’à regarder le nombre de voitures brulées qu’il y a en France, par ans, le fruit de la persécution policière. Et puis, vous avez vu les images, cette occupation, plus personnes n’ose y mettre les pieds dans leur petite république autonome : force d’occupation.
Et puis il faut bien se défendre ; en 2010, en France la police agresse les braqueurs, essaye de les arrêter et riposte à l’arme à feu ! Où sont passés les droits de l’homme ?

Donc pour assurer leur protection, malheureusement, des jeunes sont obligés de se servir d’armes automatiques, contre un Etat policier qui shoote à tout va au flashs balls.

Solidarité avec la victime décédée, mort à la France et mort aux français !

Il faut rééduquer le reste de la société... la société occidentale. Nous, on les appelle les sous-chiens ( ou souchiens), parce qu’il faut leur donner un nom : les Blancs !"
Houria Bouteldja


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès