• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de totof

sur Loir-et-Cher : il n'avait pas son permis, il avait bu... et il est mort


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

totof totof 20 juillet 2010 21:58

Ca fout les boules de vous voir tous au garde à vous face aux manipulation du pouvoir central pour nous monter les uns contre les autres. Vous ne comprenez pas que la police est une force d’occupation parce que vous avez toujours vécu avec et que, comme vous ne foutez rien de vos vies à part bosser pour le patronat comme des esclaves, vous n’avez jamais eu de problème avec.

Vous ne savez pas ce qu’est la liberté parce que l’idée de vous croire libre vous suffit (tiens une petite vidéo explicative ici). Les gitans (et pas les Gens du Voyage comme les appelle la novlangue) sont émotifs, combatifs, spontanés, se sont les DERNIERS humains libres d’Occident, PUTAIN, VOUS COMPRENEZ ÇA NOM DE DIEU ?!!!! Vos délires fascistes réclamant plus d’ordre de la part du pouvoir central ne viennent que de votre incapacité à assurer vous mêmes votre sécurité. De votre incapacité à relever le moindre défi physique, êtres affaiblis par l’école, le monde du travail et le pouvoir central, que vous êtes, pour reprendre Nietzsche. Du coup, vous remettez votre sécurité aux forces que les dominants mettent en place pour nous désorganiser. Mais vous ne savez pas ce qu’est l’organisation autonome. Pour vous, dès qu’un peuple s’assume lui-même, c’est la vendetta, la guerre perpétuelle, sans voir que c’est au contraire maintenant, alros que nous sommes dépossédés de tout, que nous arrivons à cet âge sombre.

Vous êtes aveugles du moment historique que nous vivons et nous allons tous le payer. Par la guerre, par notre introduction définitive dans la méga-machine, par un asservissement qui, à l’image du Reich, veut exister mille ans durant.
Bande d’esclaves dégénérés.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès