• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ffi

sur Eric Zemmour, "une supercherie française" ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ffi 12 septembre 2010 16:20

L’intéressant, ici, de mon point de vue, c’est bien de constater que les élites "juives" (par leur représentants Abiker et D’Almeida) donne le signal d’un changement de ton. Après avoir collectivement lutté contre les mouvements nationalistes et patriotiques afin de se prémunir d’un retour éventuel de la Shoah, les voilà commencer à ressentir le vent de la dhimmitude souffler sur la nation Française. 
Fourest, ayant fait sa place au Soleil grâce aux à sa parfaite maîtrise des discours inventés pour contrer l’éventualité d’un retour des idéaux patriotiques (antiracisme/antisémitisme), se retrouve soudain en décalage. Pour cause, l’Islam utilise ces mêmes failles et sophismes de la pensée moderne, celles qui permirent à l’élite juive de se garantir une vie protégée, pour s’abriter et s’installer durablement en France.
Fourest utilise donc aujourd’hui un discours en retard, son importance va donc passer de mode. Elle n’est plus utile. Elle est devenue contre-productive.
Zemmour semble donc avoir fait comprendre à ses coreligionnaires le danger que l’Islam représentait du fait de sa prescription "soit tu te soumets, soit tu meurs".
Plus fondamentalement, les élites occidentales semblent commencer à comprendre combien leur capital acquis serait en danger en cas de victoire politique de l’Islam dans un pays majeur d’occident. Par conséquent, il faut diffuser idées nationalistes et patriotiques, mais de manière contrôlée, pour permettre une réaction de l’opinion, encore toute engoncée dans les sophismes de l’antiracisme. C’est la fonction de Zemmour (Z comme Zoro/Zemmour), et la raison de sa présence massive sur TV et Radio de France et de Navarre. Il faut reconnaître que Zemmour, étant originaire du Maroc, a des témoignages directs de la dhimmitude.
C’est le signal d’un début de machine-arrière des réseaux juifs, qui voient que l’occident, dont toutes les capacités de défenses intellectuelles ont été abattues par des années de démoralisation pour annihiler les réactions contre l’élite en place, commence à vaciller sérieusement face à l’Islam intégriste. Le but ne sera plus de fonder une société multiculturelle et Laïque, car l’Islam n’en voudra pas (ses prescriptions sont hégémoniques), mais de déterminer, à partir du contenu des mythes religieux, lesquels sont compatibles avec le savoir-vivre à la Française.
Il est intéressant de noter d’ailleurs le titre du livre de Sifaoui "Zemmour, une imposture à la Française". Qu’aurait dit SOS-racisme, si Mr Dupont avait écrit "Sifaoui, une imposture à l’Islamique", ou bien "Zemmour, une imposture à la Juiverie" ?
Bref, les juifs sont nos maîtres. Ce faisant, ils connaissent parfaitement les mensonges et sophismes qui leur ont permis d’annihiler toute résistance donc de prospérer. Puisqu’ils en ont profité, ils savent donc aussi que l’Islam peut en profiter pareillement. Ils en sont arrivés à la conclusion que c’est ce qu’il fait effectivement.
Ils veulent s’en prémunir, ils doivent éveiller le peuple Français, car ils sont en sous-nombre.
En fait, le racisme n’est pas une idéologie. Le racisme découle de l’amour de nos pères respectifs. C’est cette plainte de l’homme qui sait qu’il va mourir et veut prolonger la gloire de ses pères. C’est l’amour de la patrie. Tout humain la ressent, qu’il soit juif, chrétien, musulman, athée. C’est triste, mais le racisme fait partie de la condition humaine dans une société multiculturelle. Le seul moyen de lutter contre efficacement, c’est d’avoir une société "uni-culturelle".

Ainsi, après avoir, grâce au dispositif idéologique antiraciste, démoralisé le peuple Français de la légitimité d’aimer la patrie pour avoir les coudées franches, les élites s’aperçoivent soudain que la France est sans défense face à l’amour de la Patrie Islam, qui est incomparablement plus forte, car obligatoire et prescrit pour tout musulman.
Or, si la patrie France s’abstient, en France, la patrie Islam semble projeter de combler l’espace laissé vide. Et puisque, par définition, l’antiracisme ne protège que les minorités, le racisme issu de la Patrie Islam envers la Patrie France reste invisible. Son combat silencieux se fait alors sans opposant, voire est même soutenu... Malgré la laïcité, au nom de l’antiracisme, l’Etat lui-même se met à organiser la Patrie Islam en son sein...
D’où la montée au créneau des Zemmour, Jean Robin... Et le soutien dont ils jouissent, malgré leur décalage d’avec les discours conformes et conventionnels comme ceux tenus par Fourest, par exemple.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès