• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Manpo

sur Sayanim : ces juifs de la diaspora qui collaborent avec le Mossad


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Manpo Manpo 22 septembre 2010 12:43

"le sionisme a donné naissance à l’état d’Israël"

Jusque là on est d’accord.

"aujourd’hui être sioniste signifie, défendre les intérêts d’Israël."

Ou tout simplement être sioniste, c’est trouver l’existence d’Israël légitime. Donc tu es bien un sioniste que tu le veuille ou non. Moi je suis anti-sioniste car je la trouve illégitime.

"Ces intérêts se nomme : démocratie, liberté, progrès, tolérance, dialogue, respect..."

Démocratie et Liberté pour tout ce qui n’est pas arabe, progrès de la haine et de la violence envers les palestiniens, tolérance du meurtre pour tsahal, dialogue à coup de bombes au phosphore, et respect de la guerre.

"constatons que les antisionistes sont avant tout et surtout, uniquement, contre l’existence d’Israël."

Tout à fait tu corrobore mes dires, donc ceux qui sont pour l’existence d’Israel, dont toi, sont sionistes.

"Israël est légitime.
que cela plaise ou pas, c’est ainsi...Historiquement !"

Non pas historiquement. C’est ainsi selon les livres religieux. Mais ils ne sont pas intégralement véridiques historiquement (oui jesus na jamais marché sur l’eau et dieu ne s’est jamais adressé à moise). Ainsi j’ai par exemple entendu un autre son de cloche comme quoi l’exode n’a jamais eu lieu et que les vrais juifs de Palestine y sont restés 2000ans jusqu’a s’en faire virer par les sionistes squatteurs. Sionistes squatteur qui par ailleurs sont pour la plupart et pour les dirigeants des ashkenaze descendant de kazars. Des européens de l’est qui se sont convertis a l’époque ou le judaïsme était prosélyte. Ce qui peu expliquer pourquoi on peut voir des juifs roux, blonds, à tache de rousseurs etc.

Antisionisme = antisémitisme (Martin Luther King)

Ce n’est pas parce que Martin Luther King était un humaniste de talent que ça lui empêchait de dire des conneries. Tu te contredit toi même, etre anti-sioniste veut dire être contre l’existence d’israel parce que illegitime (l’histoire religieuse (ou pas) ne peut pas être la légitimité de la création d’un pays en en virant sa population), ca ne veut pas dire etre contre lexistence des juifs sur terre. Au contraire être anti-sioniste c’est être humaniste, c’est être tout simplement contre le massacre en masse de population. Donc les juif anti-sioniste ne sont pas anti-sémites non ils sont humanistes et sensibles à la souffrance, de quelque origine ethnique quelle soit.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès