Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > International > Sayanim : ces juifs de la diaspora qui collaborent avec le Mossad

Sayanim : ces juifs de la diaspora qui collaborent avec le Mossad

Franck Abed reçoit Jacob Cohen pour un entretien évoquant Le printemps des sayanim. Ce livre qui se veut un roman traite des sayanim - informateurs en hébreu - qui sont des juifs de la diaspora, qui, par "patriotisme", acceptent de collaborer ponctuellement avec le Mossad, ou d’autres institutions sionistes. En France, leur nombre serait évalué à 3000....
 
Au cours de l’entretien sont notamment évoqués BHL (appelé MST dans le roman), SOS Racisme, ou encore le maire du 16e arrondissement de Paris, Claude Goasguen, "plus sioniste que Netanyahu" (la preuve en vidéo).
 
Franck Abed est un jeune intellectuel catholique et royaliste (son blog). Jacob Cohen est un écrivain franco-marocain, et militant antisioniste (son blog).
 
Dans une interview à Géostratégie, il s’insurge contre le silence des médias sur ce sujet brûlant des sayanim : "Comment des journalistes aguerris ont pu disserter sur Israël sans mettre sur le doigt sur cet aspect capital ! Je mets cela sur la puissance des sayanim qui ont réussi l’exploit de ne pas faire parler d’eux. Il ne faut pas oublier que la chape qui écrasait les médias pour diffuser la pensée unique favorable à Israël n’a commencé à se fissurer que depuis quelques années."
 
Lorsqu’on l’interroge sur la réalité des sayanim, il répond : "Je cite Gordon Thomas au début du livre. C’est un spécialiste reconnu des services secrets, en particulier du Mossad. Tellement reconnu qu’il a interviewé tous les chefs du Mossad depuis les années 60, et tous ont admis, en s’en glorifiant, l’apport crucial des sayanim à travers le monde."

Tags : Israël

Réagissez à l'article

74 réactions à cet article

  • 40 votes
    Laurent T (---.---.---.159) 21 septembre 2010 17:49

    je salue le grand courage de ce juif,d’avoir osé parlé de cela devant un média ,sachant d’avance qu’il sera lapidé (médiatiquement ) par qui vous savez . Cette affaire de collaboration de certains juifs Français avec le Mossad ,(et par conséquent contre les intérêts de la France) a été ,maintes fois soulevée dans ce média par certains commentateurs que l’on a taxé, à tord d’antisémites. On ne peut plus en douter .C’est confirmé par quelqu’un de cette même communauté.

  • 32 votes
    hakim (---.---.---.173) 21 septembre 2010 18:10

    Mais où sont Tolkien, Voxpopuli romaene, ... et les autres. Venez les gars, on parle de vous par ici.

  • 2 votes
    MARECHAL DAVOUT (---.---.---.45) 21 septembre 2010 18:11

    On m’a appelé ?

    • 9 votes
      hakim (---.---.---.173) 21 septembre 2010 19:41

      Je ne te mets pas dans le même panier. Toi tu es une sorte d’idiot utile (sans méchanceté, comme je t’ai dit, je suis sûr qu’au fond t’es un mec bien) qui est remonté à fond contre les Arabes et qui, avec d’autres (certains islamistes, les fdesouchiens, ...), fait que les méditérannéens ne peuvent pas s’entendre pour peser sur les affaires du monde, alors qu’ensemble, on a un potentiel énorme.

    • 2 votes
      rastapopulo (---.---.---.6) 21 septembre 2010 20:18
      rastapopulo

      Ca va les dessins animés ? Les tensions existent et sont profondes entre arabes !!!

      De plus, il faut reconnaître que l’Islam rigoriste est particulièrement inadapté à l’Europe.

      Je ne comprend pas comment des gens qui ont un cerveaux peuvent défendre la burka en Europe (où ce sont les voleurs et les bourreaux qui se cachent le visage).

      Dans le même genre, ceux qui réclament la charia postérieure au Coran et fruit d’une temporalité sans nom.

    • 1 vote
      MARECHAL DAVOUT (---.---.---.45) 22 septembre 2010 10:14

      Je n’ai rien ni contre les musulmans ni contre les arabes, d’ailleur un jour j’ai eu le malheur de dire à un Saoudiens que les algériens était arabes, je passe sur ses commentaires et insultes dignes d’un militant à la droite de l’extrême droite, seulement toi tu as une vue mondial du problème, moi Gaulois de base, je veux juste le calme dans mon pays.
      Il y a assez d’injustice dans mon pays, et je n’ai ni l’envie ni les capacités pour m’occuper des autres nations.
      Je n’ai aucun respect pour ceux qui importent les guerres extérieurs dans mon pays, quelques soit leurs nationalités ou leurs religions.

    • 2 votes
      hakim (---.---.---.173) 22 septembre 2010 20:20
      Alors à ce moment-là arrête de remettre en cause mes capacités intellectuelles et d’insulter les arabes et les musulmans à tout va !
      Et oui, contrairement à ce que beaucoup de tes semblables pensent, les arabes sont très différents les uns des autres et divisés entre eux, malheureusement, et les musulmans aussi, re-malheureusement.
    • vote
      MARECHAL DAVOUT (---.---.---.45) 22 septembre 2010 21:27

      La suceptibilité arabe n’est apparement pas une légende, si insulte il y a, c’est quand un guignol me prend pour un con et avance des arguments à 2 balles pour trouver des excuses ou des explications là ou il n’y en a pas.
      Israel, le hamas le hezbola, les sionnistes, vous nous prenez, nous les Gaulois, en otages de guerres dans lesquelles nous ne voulons rien avoir, quand j’entend nous, ce sont les Frnçais de base comme moi, pas les élus de droite ou de gauche qui participe au dinés de soutient à l’armée israelienne, et cela sur le sol de MON pays, ni les gauchiste qui se servent de la cause palestinienne pour se faire mousser.
      Il va falloir comprendre qu’on en a mare, et même les LePen, pour certains, deviennent trop moux !!!
      Si cela continue nous allons ouvrir le 9éme actes.

    • 3 votes
      hakim (---.---.---.173) 23 septembre 2010 12:34
      Tu sais à force de se faire taper dessus, on devient susceptibles.
      Mais qui importe le conflit..., qui fait passer les intérêts d’un pays étrangers avant les intérêts de la France ?
      Tu ne peux pas t’en foutre de se que font tes politiques... C’est eux qui te représentent, et ce que le reste du monde voit, ce sont eux...
      Et dis-moi, en quoi les arabes importent-ils le conflit ?
      Ne me parle pas d’actes antisémiiiiiites, la plupart se sont dégonflées :

    • 2 votes
      MARECHAL DAVOUT (---.---.---.45) 23 septembre 2010 20:48

      Je suis d’accord avec toi les premiers à avoir importé le conflit palestinien en France sont les juifs, ils devraient porter la responsabilité du bordel actuel, et l’Europe, si prompte à nous saouler avec les Roms, alors que s’est un problème Roumano-Bulgare, va-t-elle enfin comdannés les israeliens pour l’histoire de la flotille.
      Mais pas une de principe, une vrai, avec sanction et tout et tout.
      Enfin je rêve, noël s’est dans 2 mois et 1 jour.

  • 21 votes
    MARECHAL DAVOUT (---.---.---.45) 21 septembre 2010 18:14

    "Certains" juifs travailleraient pour Israël ?
    Cela aurait été plus rapide de donner le nom de ceux qui ne travaillent pas pour Israël.
    En même temps une page blanche s’est pas vendable pour un écrivain.

    • 29 votes
      MARECHAL DAVOUT (---.---.---.45) 21 septembre 2010 18:41

      Un Français de confession juive qui travail pour Israel est un traitre ! un point c’est tout.
      Le soldat machin qui est détenu par le hamas il peut crever là-bas je m’en fous, en mon temps j’ai fais ce que j’avais à faire dans un pays, mais c’était au nom de la liberté et de son indépendance, pas pour des raisons politiques et surtout pas contre les interets de mon pays.

    • 22 votes
      Aafrit (---.---.---.95) 21 septembre 2010 19:11

      Jacob,
      Il n’y a pas plus pire que de continuer de foncer dans l’hypocrisie. Tu dénoces un mal par un autre.
      Des agents de la mossade tuent des gens (souvent à tort) et donnent un appui logistique pour un Etat gouverné par des assassins qui ne veulent rien savoir.
      Il faut accepter l’un des choix. Soit dénoncer toutes les violences et les hypocrisies chez soi-même comme chez les autres. Soit il faut les admettre dans tous les camps.9a serait plus honnête !

    • 10 votes
      Laurent T (---.---.---.159) 21 septembre 2010 20:05

      "qui plus est les sayanim Israéliens qui œuvrent pour le mossad sont les alliés de la France puisqu’ils combattent le terrorisme islamique et l’islamisation 
      le NOMI : Nouvel Ordre Mondial Islamique ne passera pas !

      Jacob COHEN fait de la pub...cela fait vendre mais ces "révélations" sont connus de tous !"

      Donc ils sont seulement les" alliés" de la France,et non pas Français . C’est en partie vrais.

      Quand au livre de Cohen ,il va surement être retiré du marché sous les menaces du CRIF et compagnie.

    • 5 votes
      Manpo (---.---.---.41) 22 septembre 2010 12:09
      Manpo


      • Israël n’a rien inventé en la matière...toutes les nations ont leurs sayanim.

      Oui toutes les nations ont leurs informateurs c’est sur. Mais généralement dans les services secrets.

      • En France la plus grande organisation sayanim au service de l’étranger se nomme : islamique ! les islamiques travaillent contre les intérêts de la république en prônant l’islamisation et l’application de la charia.

      Au service de l’étranger, Ok, mais de quel pays alors ? Si tu as plus d’infos fait donc en un livre pour combattre l’islam. L’islam n’est pas un pays, une unité non plus. Il y a différentes franges dans l’islam, plus ou moins modérees, les sunnites les chiites, il y a un islam en chine, en afrique noire...mais ils sont tous motivés par un seul projet !!! Mais dirigé par qui ? Ben Laden ? Kadafi ? Les talibans ? Quel pays ? L’afganisthan ? L’irak ? L’iran ? L’arabie Saoudite ? Le pakistan ?

      • qui plus est les sayanim Israéliens qui œuvrent pour le mossad sont les alliés de la France puisqu’ils combattent le terrorisme islamique et l’islamisation 

      Ba écoute, l’auteur du livre à été très clair, ces sayanims sont surtout chargés de véhiculer une image positive d’Israël. Et aussi de tout mettre sur le dos du terroriste musulman prosélite. Parce qu"il faut arrêter d’être idiot ! Le projet du mossad c’est ça, nettoyer éthniquement la zone, puis faire passer Israël pour une démocratie, la seule du monde Arabe. LE terroriste islamique à bon dos.

      • le NOMI : Nouvel Ordre Mondial Islamique ne passera pas !

      Non je te rassure ça n’arrivera pas ^^

  • 3 votes
    jean pestedufion (---.---.---.215) 21 septembre 2010 18:17
    jean pestedufion

    c’est amusant cette rose jaune , symbole de trahison, en arrière plan
    est ce voulue ?

  • 30 votes
    persona-nongrata (---.---.---.231) 21 septembre 2010 18:20
    Comment peut-on parler de patriotisme, quand il d’agit d’informer un Etat étranger qui, n’a respecté une seule des résolutions de l’ONU depuis sa création en 1948 ? 
    Les "français de confession israélite" auraient-ils une conception de leur état ethnico/religieux supérieur au Droit international, à la démocratie et à la nation qui, non seulement leur a donné le jour, mais encore qui les nourrit tous les jours que Dieu fait pour qu’ils non seulement soutiennent mais encore collaborent avec un état a l’idéologie criminelle ? 
    Idéologie basée sur des mythes, qu’ils veulent comme faisant force de loi, justement par ce soutient et collaboration de la diaspora. Cela n’est pas acceptable, lorsque des êtres humains innocents en payent la « facture ». 

    Le Mossad, suit le strict itinéraire que l’état dont il dépend : assassinant, fusse-t-il ses ennemis, en infraction avec toutes les conventions internationales, bafouant la souveraineté de tous les pays, cela n’est pas acceptable. 
    Des exemples où des « français » informent, collaborent avec lui il y en a effectivement à profusion, le premier d’entre-deux, un avionneur converti qui, contre l’avis des autorités françaises d’après guerre, fournissant les pièces détachées et plans pour la construction des premiers avions de combat israéliens ! 

    Et bien évidemment la mainmise sur les principaux média français, mais aussi occidentaux permet cette : « pensée unique » nauséeuse qui fait de nous tous, des spectateurs impuissants car en effet très peu sont les media où l’on peut s’exprimer librement y compris pour un avis contraire. Je pense qu’il est inutile d’en faire ici la litanie de ces media félons contraires à l’idéal de l’information ou à sa déontologie, ils sont uniquement des manipulateurs et il faut le dire en grande partie grâce à cette diaspora collaboratrice et prête à trahir l’état qui l’a vu naître, qui le nourrit pour alimenter des criminels. 

    Hajo Mayer, juif allemand interné à Auschwitz aujourd’hui citoyen Hollandais m’affirmait en février 2010, l’idéologie et l’endoctrinement sionisme est bien pire que celui que j’ai moi-même ais du subir de la part des nazis. 
    Dans sa conférence cité une résolution de la Commission Européenne qui stipulait : « que toute référence, tout amalgame entre sionisme et nazisme était antisémite. » Je lui répondis : « mais, l’antisémitisme c’est du racisme et a ce titre intolérable et condamnable, l’anti-sionisme est de l’ordre du débat d’idées et assimiler le sionisme au nazisme, deux idéologies criminelles serait plutôt un bien » Non ? 
    http://rubinenc67.blogspot.com/

    • 5 votes
      thaumaetopea (---.---.---.2) 21 septembre 2010 23:02

      La banque (argent, nerf de la guerre).... L’information (médias).... Les jeux (show bizz)... Les 3 mamelles éternelles du pouvoir....

    • 24 votes
      jean pestedufion (---.---.---.215) 21 septembre 2010 18:45
      jean pestedufion

      tu prends tes rêves pour des réalités
      une fillette israélienne juive originaire d’Éthiopie s’est fait renvoyer d’une école car elle était noire, c’est très loin de l’idée que je me fais de la démocratie.

    • 20 votes
      persona-nongrata (---.---.---.231) 21 septembre 2010 19:10

      Une députée de la Knesset a qualifié de raciste le régime israélien. "Le racisme constitue la base et le fondement du régime israélien.", a déclaré Hanin Zoabi, députée arabe de la Knesset. "Israël insiste sur sa judaïté, pour appuyer son racisme, tout en propageant le grand mensonge d’être démocratique.", a-t-elle ajouté. A noter que prenant la défense de la flottille d’aide à Gaza, la députée arabe, Hanine Zoabi, de la Knesset a été privée de ses droits les plus élémentaires.

       http://french.irib.ir 

    Ajouter une réaction

    Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

    Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


    FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Donatien


Voir ses articles







Palmarès