• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de la-matrice

sur Mélenchon traite Pujadas de "salaud" et de "larbin" !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

la-matrice la-matrice 9 octobre 2010 00:09

Ah bon, le Siècle n’entraîne pas de compromissions, pas de conflits d’intérêt ou tout simplement de problèmes d’éthiques. Quand on représente soi-disant la gauche et le peuple Français dans toute sa diversité, ne doit-on pas éviter de fréquenter régulièrement la crème de la crème de la finance, de l’industrie, du journalisme, etc. La collusion des différents domaines est absolument évidente, et Martine Aubry peut se cacher derrière de belles phrases, son jeu est démasqué depuis bien longtemps. Car quand des hommes (ou femmes) politiques rencontrent l’élite industrielle, on sait ce qu’il se passe. Hein, c’est encore Mamie Zinzin qui raque et qui fait claquer les billets ! C’est Mamie Zinzin qui signe les chèques et qui finance ce beau petit monde. Et des Mamie Zinzin, au Siècle, y’en a derrière chaque pantin !
...
http://www.conspipedia.fr/?page_id=2195
La liste des membres du Siècle dévoile les véritables coulisses de la politique Française. Alain Minc, Rachida Dati, Eric Besson, Jean-Pierre Chevènement, Elisabeth Guigou, Thierry Breton, Dominique Strauss-Kahn, Nicolas Sarkozy, Jean-Pierre Raffarin, François Fillon, Laurent Fabius ... N’y a-t-il pas un problème ?
...
Au fond, étant calqué sur le modèle d’influence anglo-saxon, le Siècle est une pâle copie de la Société Fabienne, de la Table Ronde (Round Table), du CFR, du groupe de Bilderberg ou encore de la Commission Trilatérale.
Bouuuuuuh, vilains Français, sales copieurs !!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès